Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EQUIPE DE FRANCE AMATEUR

FRANCE FEDERALE 67' Pénalité FRA ( Lévy ) FRA 13 - ANG 10

Universitaires victoire 39/10

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

71 ' FRA à 14 ( carton jaune pour l'arrière français)

Dans la foulée, 2ème essai non transfo anglais FRA 13 - ANG 15

- de 20 ans Mi-tps : FRANCE 6 - Angleterre 7

FRANCE FEDERALE 82' Pénalité FRA ( Lévy) FRANCE 16 - ANGLETERRE 15

Bravo ! smile

Fin du match à Nevers FRANCE FEDERALE 16 - ANGLETERRE 15

BRAVO les gars !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

bravo et maintenant aux petits jeunes d en faire au temps

bravo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

belle perf ! PS : je répète à toutes personnes intéressées que l'indemnité de transfert de nos deux Seynois Sénac et Capdeillayre est inabordable. C'est Gambi qui a fixé le prix. A moins d'être milliardaire...

A noter un fait de match que je n'ai jamais vu à ce niveau : la transformation du 2eme essai anglais a été contrée par le n°14 français (arf j'ai pas son nom en tete). Ce joueur a été décisif pour la victoire. IL a déboulé de la ligne d'en but jusqu'au botteur anglais comme une balle. Wahou !!!Cc'est lui qui a tapé les pénalités en 2eme mi temps. Bravo monsieur ! Coté neversois Jordi Rougé se fait sortir, j'ai toujours pas compris pourquoi... L'essai qu'il marque est un vrai essai de centre. Bravo Jordi ! Stephane bonvalot fait un gros match en defense. En attaque il n'a pas touché gros de ballon... Bravo l'equipe de France !

Dernière modification par Velours (31/01/2014 22:39:31)

ALLEZ USON !

En tous cas, gros match de vos 2 joueurs !!!!

Sex Bomb a écrit :

belle perf ! PS : je répète à toutes personnes intéressées que l'indemnité de transfert de nos deux Seynois Sénac et Capdeillayre est inabordable. C'est Gambi qui a fixé le prix. A moins d'être milliardaire...

Fédérale 1