Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FRANCE FEDERALE 67' Pénalité FRA ( Lévy ) FRA 13 - ANG 10
Universitaires victoire 39/10
71 ' FRA à 14 ( carton jaune pour l'arrière français)
Dans la foulée, 2ème essai non transfo anglais FRA 13 - ANG 15
- de 20 ans Mi-tps : FRANCE 6 - Angleterre 7
FRANCE FEDERALE 82' Pénalité FRA ( Lévy) FRANCE 16 - ANGLETERRE 15
Bravo ! ![]()
Fin du match à Nevers FRANCE FEDERALE 16 - ANGLETERRE 15
BRAVO les gars !
bravo et maintenant aux petits jeunes d en faire au temps
bravo
belle perf ! PS : je répète à toutes personnes intéressées que l'indemnité de transfert de nos deux Seynois Sénac et Capdeillayre est inabordable. C'est Gambi qui a fixé le prix. A moins d'être milliardaire...
A noter un fait de match que je n'ai jamais vu à ce niveau : la transformation du 2eme essai anglais a été contrée par le n°14 français (arf j'ai pas son nom en tete). Ce joueur a été décisif pour la victoire. IL a déboulé de la ligne d'en but jusqu'au botteur anglais comme une balle. Wahou !!!Cc'est lui qui a tapé les pénalités en 2eme mi temps. Bravo monsieur ! Coté neversois Jordi Rougé se fait sortir, j'ai toujours pas compris pourquoi... L'essai qu'il marque est un vrai essai de centre. Bravo Jordi ! Stephane bonvalot fait un gros match en defense. En attaque il n'a pas touché gros de ballon... Bravo l'equipe de France !
Dernière modification par Velours (31/01/2014 22:39:31)
En tous cas, gros match de vos 2 joueurs !!!!
Sex Bomb a écrit :belle perf ! PS : je répète à toutes personnes intéressées que l'indemnité de transfert de nos deux Seynois Sénac et Capdeillayre est inabordable. C'est Gambi qui a fixé le prix. A moins d'être milliardaire...