Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Place à Irlande-France...

#29

le vieux a écrit :

Pour le moment l'Irlande n'a toujours pas d'ouvreur…

Ca sert à rien un ouvreur si tu n'as déjà pas de 9 ! wink

#30

Tu me diras, nous aussi on a pas d'ouvreur en edf…

#31

le vieux a écrit :

Pour le moment l'Irlande n'a toujours pas d'ouvreur…

C'est pas grave,ils vont pas avoir de ballons... cool

#32

le vieux a écrit :

Tu me diras, nous aussi on a pas d'ouvreur en edf…

pa bô ça moi j'aime bien trinhduc en 10 na!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#33

Pont-Vert a écrit :
le vieux a écrit :

Tu me diras, nous aussi on a pas d'ouvreur en edf…

pa bô ça moi j'aime bien trinhduc en 10 na!

Pareil... wink Parra // Trinh-Duc ça me semble toujours etre la bonne idée smile

#34

Ben ce sera Parra Michalak. Vous l'aviez pas vu venir celle là !?

#35

-tytus- a écrit :

Ben ce sera Parra Michalak. Vous l'aviez pas vu venir celle là !?

J'aurai misé dessus sans probleme,à partir du moment ou la presse a critiqué vertement Michalak,c'était s'en prendre par la meme à PSA puisque titularisé d'entrée au tournoi des 6 nations et comme il ne veux pas se déjuger et bien il le remet d'entrée mais si c'est pas tres cohérent surtout apres la prestation de Trinc Duc en 1ere mi-temps,il joue au yoyo avec la charnière,perso,je trouve ça stupide,mais c'est le coeur qui parle.

#36

On verra bien le résultat !

#37

Huget ; Clerc, Fritz, Fofana, Médard ; Michalak, Parra ; Dusautoir (cap.), Picamoles, Nyanga ; Maestri, Samson; Mas, Kayser, Domingo.

#38

Un arrière de métier qui joue a l'aile Un ailier confirmé qui joue à l'arrière Michalak qui rentre en 10 Décidément PSA a plus d'un tour dans son sac ! sad

#39

Huget est loin d'avoir démérité a l’arrière dans les 1er match. le retour de fritz, c'est ça la super nouvelle

#40

Concernant Michalak, Psa s'est expliqué, c'est SON titulaire et il a eu une explication perso avec Thrin Duc (problème relationnel, copie non conforme aux attentes ??). Il crédite (PSA) Michalak d'un moins bien passager lié à une période de surégime ; nous verront bien si il est capable de reproduire les prestations de Novembre puisqu'il est sensé être bien physiquement.

#41

-tytus- a écrit :

Concernant Michalak, Psa s'est expliqué, c'est SON titulaire et il a eu une explication perso avec Thrin Duc (problème relationnel, copie non conforme aux attentes ??). Il crédite (PSA) Michalak d'un moins bien passager lié à une période de surégime ; nous verront bien si il est capable de reproduire les prestations de Novembre puisqu'il est sensé être bien physiquement.

#42

le vieux a écrit :
-tytus- a écrit :

Concernant Michalak, Psa s'est expliqué, c'est SON titulaire et il a eu une explication perso avec Thrin Duc (problème relationnel, copie non conforme aux attentes ??). Il crédite (PSA) Michalak d'un moins bien passager lié à une période de surégime ; nous verront bien si il est capable de reproduire les prestations de Novembre puisqu'il est sensé être bien physiquement.

Michalak 1982 Trinh-Duc 1986 Coupe du monde en 2015 Parra en 9,logique,Michalak en 10 alors qu'à Toulon il joue en 9 quelle logique de faire évoluer un joueur commençant à prendre de la bouteille et qui doit donc alterner demi de mêlée en club et à l'ouverture en EDF !! là j'ai du mal à piger,quand t'es un cador à ton poste surtout en rugby et bien tu restes là ou t'es le meilleur..Michalak à la CDM ?? PSA qui dit que le N° 1 c'est Michalak,le François il est bien fait quand meme,avec un caractere à la noix comme le miens,je le verrai bien de dire à PSA d'aller se faire voir!!! là,encore c'est le coeur qui parle et le supporter... sad Mais je confirme mon prono,quand meme!!! allez les coqs

Dernière modification par perdiac (07/03/2013 13:32:10)

Nations