Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Place à Irlande-France...

#57

encore quelques minutes et on sauras! mon coeur de supporter souhaite bien sur la victoire mais ma raison se demande si une défaite ne ferais pas plus de bien pour un grand coup de balai à la tête du rugby Français et je ne parle pas seulement du staff.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#58

tout le monde réclamait le retour de Parra, a ba oui c'est beaucoup mieux, quel horreur niveau passe. c'est juste incroyable un 9 qui fait 1 passe correcte sur 10

#59

et si on perdait tous les matches dans ce tournoi!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#60

avant le retour sur le terrain, je propose d'enfermer Michalak dans les vestiaires et de jeter la clé... il est pathétique !! mad

   

#61

VIERZONNAIS a écrit :

et si on perdait tous les matches dans ce tournoi!

on peut le faire big_smile

   

#62

pat11 a écrit :

tout le monde réclamait le retour de Parra, a ba oui c'est beaucoup mieux, quel horreur niveau passe. c'est juste incroyable un 9 qui fait 1 passe correcte sur 10

c'est surtout qu'il n'est pas vraiment protégé par sa 3é ligne et que les 3é lignes Irlandais font un match de fou furieux Para n'y est pour rien.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#63

C'est le syndrome d'une équipe sans confiance : des joueurs qui semblent perdus sur le terrain, pas de combinaisons, on s'éparpille, 2 buts manqués et des irlandais qui comme d'habitude jouent comme il le faut. La bonne volonté et quelques individualités ne suffisent pas.

#64

Claude a écrit :

C'est le syndrome d'une équipe sans confiance : des joueurs qui semblent perdus sur le terrain, pas de combinaisons, on s'éparpille, 2 buts manqués et des irlandais qui comme d'habitude jouent comme il le faut. La bonne volonté et quelques individualités ne suffisent pas.

plutôt le syndrome d'un discours qui ne passe pas et d'une façon de gérer l'humain lamentable de la part du goret qui porte bien son nom en ce moment.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#65

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

C'est le syndrome d'une équipe sans confiance : des joueurs qui semblent perdus sur le terrain, pas de combinaisons, on s'éparpille, 2 buts manqués et des irlandais qui comme d'habitude jouent comme il le faut. La bonne volonté et quelques individualités ne suffisent pas.

plutôt le syndrome d'un discours qui ne passe pas et d'une façon de gérer l'humain lamentable de la part du goret qui porte bien son nom en ce moment.

Je ne suis pas assez intime de qui se passe dans les vestiaires pour partager ton avis.

#66

non faut arrêter avec les excuses, il y a pas mal de passe ou il a largement le temps de s'appliqué, mais il balance des moellons comme si il étaient plein de merde et que ça le dégoûte d'y touché

Dernière modification par pat11 (09/03/2013 20:10:40)

#67

S'il n'y avait que lui... J'arrête, il y a du hand sur sport +. Ils sont nuls, ils sont bêtes et en plus ils se font démonter la gueule.

#68

je suis d'accord, il n'est pas le seul. mais ça prouve que machenaud n'est pas mauvais, puisqu'il y a 3 semaines, on pouvait lire des "dehors machenaud", plus jamais lui, rendez nous Parra, et bien on voit qu'avec Parra c'est loin d’être mieux.

#69

Faut arreter de taper sur la charniere !! le rugby est un sport d'equipe non ? vu les conditions meteo et des Irlandais dechainés comme d'hab on ne sans est quand meme pas trop mal sortie. Et un Picamoles ENORME.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#70

Temps exécrable et surtout un tout petit match entre 2 équipes peu inspirées. Sur notre seule attaque on loupe un surnombre mais Picamole marque un peu plus tard...

Nations