Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Place à Irlande-France...

#71

Pourquoi Michalak rentre contre l'angleterre??? Pourquoi Michalak titulaire contre Irlande??? Pourquoi Michalak???

#72

adix a écrit :

Pourquoi Michalak rentre contre l'angleterre??? Pourquoi Michalak titulaire contre Irlande??? Pourquoi Michalak???

Parce que mad

#73

Taper sur l'entraineur,les joueurs c'est facile mais vous vous etiez dans le vestiaire pour critiquer !! Les gusgus se sont envoyés comme des malades et mis la courge ou pas un d'entre nous mettrait le petit doigt alors respect a eux.

#74

Michalak mauvais, un 8 de devant tres fort sur les mélés fermées, une impossibilité à contrer les touches vertes, 10 derniéres minutes trés volontaires, et un PICAMOLES énorme qui tient le match à lui tout seul. Autre point positif par rapport au match contre l'Angleterre: un bon coaching avec l'entrée de V. en 2ème ligne (j'ai beaucoup de mal avec son nom), et de Classen en 3ème.

#75

amourugby a écrit :

Taper sur l'entraineur,les joueurs c'est facile mais vous vous etiez dans le vestiaire pour critiquer !! Les gusgus se sont envoyés comme des malades et mis la courge ou pas un d'entre nous mettrait le petit doigt alors respect a eux.

En même temps, c'est leur métier. Moi je les ai trouvé mauvais, incohérents et dénués de toute inspiration.

#76

Claude a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

C'est le syndrome d'une équipe sans confiance : des joueurs qui semblent perdus sur le terrain, pas de combinaisons, on s'éparpille, 2 buts manqués et des irlandais qui comme d'habitude jouent comme il le faut. La bonne volonté et quelques individualités ne suffisent pas.

plutôt le syndrome d'un discours qui ne passe pas et d'une façon de gérer l'humain lamentable de la part du goret qui porte bien son nom en ce moment.

Je ne suis pas assez intime de qui se passe dans les vestiaires pour partager ton avis.

pas plus intime du vestiaire que toi mais quand je vois les joueurs perdus sur le terrain je me pose des questions comment expliquer un Dussautoir perdu ne sachant pas quoi faire si ce n'est l'histoire du capitanat mal géré par le sélectionneur en chef même si titi s'en défend ça l'a touché et ça se voit, comment demander aux joueurs d'avoir des automatismes quand ils ne jouent pas à leur postes style michalak 9 à toulon 10 en bleu, comment aussi mal gérer l'humain en enlevant toute confiance aux joueurs le cas trinhduc ça me fout les boules de le voir sur le banc alors qu'avec parra ils forment (à mes yeux) la meilleure paire Française en attendant de voir d'autres prendre de la bouteille en tournée (mais pas pendant le TOURNOI) que dire du coaching par ex: Fritz remplaçé par Bastareau ah non c'était sur saignement donc il revient pour sortir 6/7 minutes aprés n'aurait il pas était plus judicieux de laisser Bastareau qui à ce moment du match amenait la puissance qui nous manquait? allez j'en fini là car sinon je vais faire un roman. bon maintenant à vous de me flageller si vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais en attendant ce soir je vois d'ici les Camou'sboys de la fédé se réjouir et ça me fout les argagnasses.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#77

olivier a écrit :
amourugby a écrit :

Taper sur l'entraineur,les joueurs c'est facile mais vous vous etiez dans le vestiaire pour critiquer !! Les gusgus se sont envoyés comme des malades et mis la courge ou pas un d'entre nous mettrait le petit doigt alors respect a eux.

En même temps, c'est leur métier. Moi je les ai trouvé mauvais, incohérents et dénués de toute inspiration.

Je n'ai jamais dis qu'ils ont ete bon .

#78

Pont-Vert : totalement d'accord avec vous.

#79

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :
Pont-Vert a écrit :

plutôt le syndrome d'un discours qui ne passe pas et d'une façon de gérer l'humain lamentable de la part du goret qui porte bien son nom en ce moment.

Je ne suis pas assez intime de qui se passe dans les vestiaires pour partager ton avis.

pas plus intime du vestiaire que toi mais quand je vois les joueurs perdus sur le terrain je me pose des questions comment expliquer un Dussautoir perdu ne sachant pas quoi faire si ce n'est l'histoire du capitanat mal géré par le sélectionneur en chef même si titi s'en défend ça l'a touché et ça se voit, comment demander aux joueurs d'avoir des automatismes quand ils ne jouent pas à leur postes style michalak 9 à toulon 10 en bleu, comment aussi mal gérer l'humain en enlevant toute confiance aux joueurs le cas trinhduc ça me fout les boules de le voir sur le banc alors qu'avec parra ils forment (à mes yeux) la meilleure paire Française en attendant de voir d'autres prendre de la bouteille en tournée (mais pas pendant le TOURNOI) que dire du coaching par ex: Fritz remplaçé par Bastareau ah non c'était sur saignement donc il revient pour sortir 6/7 minutes aprés n'aurait il pas était plus judicieux de laisser Bastareau qui à ce moment du match amenait la puissance qui nous manquait? allez j'en fini là car sinon je vais faire un roman. bon maintenant à vous de me flageller si vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais en attendant ce soir je vois d'ici les Camou'sboys de la fédé se réjouir et ça me fout les argagnasses.

+1 PSA nous dit preparer la future CDM: il va falloir qu'il stabilise une équipe et notamment une charniére avec les hommes à leur poste. Parra me semble interressant, Michalak n'est actuellement pas au niveau, le 8 de devant me semble solide mais ça manque de créativiyé derriére, seul Huget semble au niveau pour les titulaires. Fofana n'a pas été visible sur ce match mais trés surveillé. Malgré tout, les bleus ont mis du coeur et jamaix abdiqué, ça aussi c'est positif.

#80

Ça c'est le truc. Tous les sélectionneurs nous parlent de préparer la coupe du monde. Y en a marre. La coupe du monde c'est tous les 4 ans, c'est à di tous les 44 matches. On fait quoi de ces 44 matches ? On prépare ou bien on est compétiteur et on fait en sorte de les gagner.

#81

peut-être mais un peu tard!!

Patoche12 a écrit :

Michalak mauvais, un 8 de devant tres fort sur les mélés fermées, une impossibilité à contrer les touches vertes, 10 derniéres minutes trés volontaires, et un PICAMOLES énorme qui tient le match à lui tout seul. Autre point positif par rapport au match contre l'Angleterre: un bon coaching avec l'entrée de V. en 2ème ligne (j'ai beaucoup de mal avec son nom), et de Classen en 3ème.

#82

On va s'en contenter du nul, quelques rares satisfactions, Picamoles bien au dessus, Maestri dans le combat, Huget bon sur les ballons hauts et au pied. Mais Michalak transparent, on peut s'inquiéter quand même du jeu fourni par cette équipe mêmesi le temps ne favorisait pas le jeu à la main.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#83

Comme Pat l'a dit plus haut, et pour avoir revu le match, Parra a été catastophique: passes dans le dos, indécision coupable dans les relances de jeu, jeu au pied indigne: trop long, trop court, et surtout directement en touche ce qui était du pain béni pour les Irlandais impériaux en touche et sur les ballons portés... Michalak, pas bon non plus en 10... Alors pourquoi pas un Michalak en 9 (chaque fois qu'il y joue à Toulon, il accélère le jeu et est très bon) avec un TD en 10 contre l'Ecosse??!!!

#84

J'avais pas de colère en regardant ce match,parce que les joueurs m'ont semblé perdu ne sachant plus comment trop joué,un peu comme si ils avaient fait plein de trucs aux entrainements et vidés par la suite en ne sachant plus quoi faire,c'est l'attitude de Parra qui me fait dire ça. En tout cas on a un 15 avec Huget qui tient la route,meme dans le naufrage il est là,notre mêlée aurait méritée meilleur considération de la part de l'arbitre,le 3 Irlandais à mon avis aurait du aller tater le banc de touche au moins 10 mn et on aurait probablement grignoter quelques ballons de + voir 1/2 pénalités aussi J'ai pas du tout aimé la sortie de l'entraineur au micro,limite sanglots voir caliméro,puis filmer les vestiaires avec les joueurs en train de se faire engueuler,perso ,j'apprécie pas,c'est un truc qui doit rester en eux,là on a l'impression d'assister à la star -ac c'est chiant. J'espere des sourires sur les visages des joueurs contre l'Ecosse,qu'ils se retrouvent enfin pour finir ce tournoi sur une tres bonne note avec 2 à 3 éssais et du jeu,un truc bien pour se laver la tete.

Dernière modification par perdiac (10/03/2013 10:36:51)

Nations