Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Place à Irlande-France...

#85

perdiac a écrit :

J'avais pas de colère en regardant ce match,parce que les joueurs m'ont semblé perdu ne sachant plus comment trop joué,un peu comme si ils avaient fait plein de trucs aux entrainements et vidés par la suite en ne sachant plus quoi faire,c'est l'attitude de Parra qui me fait dire ça. En tout cas on a un 15 avec Huget qui tient la route,meme dans le naufrage il est là,notre mêlée aurait méritée meilleur considération de la part de l'arbitre,le 3 Irlandais à mon avis aurait du aller tater le banc de touche au moins 10 mn et on aurait probablement grignoter quelques ballons de + voir 1/2 pénalités aussi J'ai pas du tout aimé la sortie de l'entraineur au micro,limite sanglots voir caliméro,puis filmer les vestiaires avec les joueurs en train de se faire engueuler,perso ,j'apprécie pas,c'est un truc qui doit rester en eux,là on a l'impression d'assister à la star -ac c'est chiant. J'espere des sourires sur les visages des joueurs contre l'Ecosse,qu'ils se retrouvent enfin pour finir ce tournoi sur une tres bonne note avec 2 à 3 éssais et du jeu,un truc bien pour se laver la tete.

Bien d'accord avec toi. Le Hac joue aujourd'hui ?

#86

les avant ont été battus collectivement, seule la mélèe a tenue comme au temps de FOUROUX. En 1Ere mi temps nous avons une leçon de rugby collectif. Parra et Michalak derrière un pack battu ne peuvent pas grand chose, Huget a tenu son rang, mais ce n'est pas non plus un génie.

#87

On verra contre l'Ecosse ! Je ne comprends toujours pas pourkoi Michalak a autant de crédit auprès de PSA…

#88

et une edf qui n'as pas su s'adapter à l'arbitre...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#89

je viens de revoir le match d'hier aie aie aie et je me suis fait cette réflexion quels auraient été les commentaires sur l'action de l'ailier Irlandais empêché de marquer par DEBATY ? imaginons CLERC bousculé de la même façon par un pilar Irlandais j'entends d'ici les cris d'orfraie des joueurs, du staff, des journaleux et bien sur de la très grande majorité des Français. Donc pour moi c'est une défaite. Bon je vais prendre grave là tant pis .

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#90

omelette a écrit :

les avant ont été battus collectivement, seule la mélèe a tenue comme au temps de FOUROUX. En 1Ere mi temps nous avons une leçon de rugby collectif. Parra et Michalak derrière un pack battu ne peuvent pas grand chose, Huget a tenu son rang, mais ce n'est pas non plus un génie.

Il a du talent,manque le pied,seul reproche à lui faire..

#91

Claude a écrit :
perdiac a écrit :

J'avais pas de colère en regardant ce match,parce que les joueurs m'ont semblé perdu ne sachant plus comment trop joué,un peu comme si ils avaient fait plein de trucs aux entrainements et vidés par la suite en ne sachant plus quoi faire,c'est l'attitude de Parra qui me fait dire ça. En tout cas on a un 15 avec Huget qui tient la route,meme dans le naufrage il est là,notre mêlée aurait méritée meilleur considération de la part de l'arbitre,le 3 Irlandais à mon avis aurait du aller tater le banc de touche au moins 10 mn et on aurait probablement grignoter quelques ballons de + voir 1/2 pénalités aussi J'ai pas du tout aimé la sortie de l'entraineur au micro,limite sanglots voir caliméro,puis filmer les vestiaires avec les joueurs en train de se faire engueuler,perso ,j'apprécie pas,c'est un truc qui doit rester en eux,là on a l'impression d'assister à la star -ac c'est chiant. J'espere des sourires sur les visages des joueurs contre l'Ecosse,qu'ils se retrouvent enfin pour finir ce tournoi sur une tres bonne note avec 2 à 3 éssais et du jeu,un truc bien pour se laver la tete.

Bien d'accord avec toi. Le Hac joue aujourd'hui ?

Non,repos. wink

#92

perdiac a écrit :
Claude a écrit :
perdiac a écrit :

J'avais pas de colère en regardant ce match,parce que les joueurs m'ont semblé perdu ne sachant plus comment trop joué,un peu comme si ils avaient fait plein de trucs aux entrainements et vidés par la suite en ne sachant plus quoi faire,c'est l'attitude de Parra qui me fait dire ça. En tout cas on a un 15 avec Huget qui tient la route,meme dans le naufrage il est là,notre mêlée aurait méritée meilleur considération de la part de l'arbitre,le 3 Irlandais à mon avis aurait du aller tater le banc de touche au moins 10 mn et on aurait probablement grignoter quelques ballons de + voir 1/2 pénalités aussi J'ai pas du tout aimé la sortie de l'entraineur au micro,limite sanglots voir caliméro,puis filmer les vestiaires avec les joueurs en train de se faire engueuler,perso ,j'apprécie pas,c'est un truc qui doit rester en eux,là on a l'impression d'assister à la star -ac c'est chiant. J'espere des sourires sur les visages des joueurs contre l'Ecosse,qu'ils se retrouvent enfin pour finir ce tournoi sur une tres bonne note avec 2 à 3 éssais et du jeu,un truc bien pour se laver la tete.

Bien d'accord avec toi. Le Hac joue aujourd'hui ?

Non,repos. wink

Donc sieste… big_smile

#93

le vieux a écrit :
perdiac a écrit :
Claude a écrit :

Bien d'accord avec toi. Le Hac joue aujourd'hui ?

Non,repos. wink

Donc sieste… big_smile

Heu!!!!!!!!!!!!! non,ballade et match wink

#94

Ca me rassure de constater que personne (ou pas grand monde) n'arrive à cerner un projet (je ne fais pas cas du coaching et des choix de joueurs, parcequ'on rentre dans le subjectif). C'est un desert de créativité, une misère rugbystique. Nous sommes à notre place en queue de peloton. J'aimerai être optimiste en disant que l'on va gagner contre les Scottish ; mais je vois pas comment on peut gagner, si ce n'est en comptant sur des Huget, Fofana ou Picamoles et leur talent naturel ; en tout cas, pas sur le collectif.

#95

je ne vais pas refaire le match,tout a été dit,j'ai une double question A)soit les garçons etaient completement paumés sur le pré( ce qui pour des professionnels me laisse pantois ) B) soit ils n'etaient pas tres concernés par la ballade irlandaise (ce qui pour des professionnels me laisse dubitatif ) les cadets de mon village sont plus compétents qu'eux!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#96

A / Vrai. B / Faux. (pour preuve l'engagement physique). D'aut' questions ? big_smile

#97

Bon, je fais un peu le résumé. Parra intéressant Michalak grosse merde Derrière des buses à Part Huget dont une majorité de Forumeur faisait remarquer que ce n'était pas son poste (comme quoi ça tourne vite). Parra a été en dessous de tout (pourtant j'étais le premier à dire qu'il était logique qu'il en soit) on peut légitimement dire que Michalak n'a pas été bon mais quand je vois les munitions qu'il a eu les passes systématiquement derrière ou en haut, ce à quoi je lis que ces passes sont la faute de la 3eme ligne, je me marre. En première période, la seule action qui aurait pu aller au bout est le fruit de Michalak, ballon de récup, il veut d'abord jouer sur les extérieurs, montée inversée des Irlandais, deux mecs se présentent à l'intérieur, passe de Michalak dans l'intervalle, un boulevard...en avant. Après des conneries, son jeu au pied déguelasse je suis d'accord, mais pas pire que Parra à qui j'ai eu envie de mettre un coup de pied au cul avec ses chandelles trop courtes, trop longues etc... Fofana et Fritz ont très bien défendu et sans eux le score aurait pu être beaucoup plus sévère à la mi-temps, je ne vois comment on peut les juger en attaque, ils n'ont pas eu une gonfle à négocier. Médard un peu hésitant mais normal pour une reprise. Clerc s'est clairement fait chier. Très bonne mêlée, mais pourquoi ne jouons nous pas ces ballons plutôt que d'attendre une pénalité qui ne viendra pas, je doute que cela fasse partie du projet de jeu de St André ça, des solutions on en a bordel, des départs de Picamoles, aller chercher le centre du terrain et dynamiser ensuite mais encore faut-il des soutiens et des déblayages précis. On a été contré en touche, est ce qu'on a varié, réduit, que dalle, alors je veux bien, peut être que vous avez raison St André est une quiche, qu'il n'a pas de projet de jeu mais une chose est sure,si, il en a un, on est pas près de le voir avec ces ingrédients-là.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (11/03/2013 15:38:18)

#98

-tytus- a écrit :

A / Vrai. B / Faux. (pour preuve l'engagement physique). D'aut' questions ? big_smile

si tu veux ,je te parles des cadets de mon village! pour la reponse B,d'accord il y a de l'engagement physique,mais pas dans le bon timing,donc il ne sert pas à grand chose!sinon en attaque si tu connais une potion pour leur donner un peu de gaz,ne te genes pas.par contre le para cetamol,je veux bien lui apprendre de faire de bonnes passes et le miss echalottes,il n'est pas aux petits oignons en ce moment ,du moins à ce poste.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Nations