Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

On sait où on va... (PSA)

#1

C'est bien... Mais je crois qu'il n'y a que toi qui le sait...

Dernière modification par -tytus- (24/02/2013 09:33:35)

#2

Nouvelle improvisation à attendre pour Dublin?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

On peut quand même laisser un peu de temps, le discours n'était pas le même cet automne.

#4

Mais !!!!!! Dans ce milieu pro, enfin je crois qu'ils passent un max de leur temps à s'intéresser au rugby, faut pas leur faire l'affront de découvrir qui est qui non plus ! Le gus PSA c'est sa tasse de thé, il connait, il a des idées sur le jeu et sa ressource en joueurs pour cela, il les mets en pratique, on voit et ça va pas ... On va encore attendre d'autres idées... Mais non, faut coacher aussi à ce niveau ! Si lui il lui faut 5 matches pour trier 23 gus, à la FFR l'analyse porte sur 3 gus ! Allez le changement, c'est maintenant !

Dernière modification par Quintalshark (24/02/2013 12:34:18)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#5

Ce qui me déplaît, c'est le fait de n'avoir rien vu (ou rien su voir...) qui me laisse à penser qu'un vrai projet de jeu se met en place. J vais pas dire que je regrette l'ère Laporte, mais là au moins, on savait que le projet de jeu c'était grosse défense et contre. Hier, certes il y a eu une très bonne première mi tps essentiellement généré par de l'engagement individuel, mais collectivement VIDE. Sur l'essai de Fofana, aucun décalage, pas de création.

#6

Exploit individuel et rien d'autre mais quel exploit...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#7

Oui c'est vrai qu'en terme de jeu l'Angleterre au contraire ma fait rêver dis donc!!! L'essai de Tuilagui à mille passes. Ah j'oubliais de préciser qu'à chaque fois c'est la même chanson, on a le don, de mettre des charlots comme sélectionneur, après Lievremont est une bite, St André est un baltringue. Que l'on donne une bonne fois pour toute la priorité à l'EDF ou alors fermons notre bouche et attendons pour notre plus grand bonheur un match d'anthologie tous les 3 ans.

#8

C'est pas nouveau non plus. Quand PSA entrainait toulon on cherchez aussi le projet de jeu. Dommage que Galthier était le 3ème sur la liste de Blanco... et pas le 2ème comme PSA.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#9

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Oui c'est vrai qu'en terme de jeu l'Angleterre au contraire ma fait rêver dis donc!!! L'essai de Tuilagui à mille passes. Ah j'oubliais de préciser qu'à chaque fois c'est la même chanson, on a le don, de mettre des charlots comme sélectionneur, après Lievremont est une bite, St André est un baltringue. Que l'on donne une bonne fois pour toute la priorité à l'EDF ou alors fermons notre bouche et attendons pour notre plus grand bonheur un match d'anthologie tous les 3 ans.

Tu vois mon grand... Il y a la critique facile ; celle issu de la frustration individuelle ou collective, celle qui s'apparente à du fiel versé sur ceux qui peuvent... Là il s'agit de faire un constat sur ce qu'est capable de produire le staff de l'EDF, re-regarde les productions de l'équipe de France et STP donnes moi un fil conducteur. J'en ai rien à branler de perdre contre tout le monde pendant 2 ans, si c'est pour mettre quelque chose en place de durable. Il se cache à chaque fois dérrière son petit doigt, que je sache, il l'a accepté le poste (Novés lui ne l'a pas fait), avec ses avantages et ses inconvénients. Hier, c'était les cadences infernales et aujourd'hui, Damien Traille à 37 ans (au passage j'en ai pleuré de rire.... Tu m'enleveras pas de l'idée que Saint André ne fait pas la maille, c'est surement un gars très bien, comme l'est probablement Liévremont...

#10

Il pourrait peut être solliciter Jeannot Lescaboura car comme coup de grolle, c'était un fameux!!!!!!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

-tytus- a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Oui c'est vrai qu'en terme de jeu l'Angleterre au contraire ma fait rêver dis donc!!! L'essai de Tuilagui à mille passes. Ah j'oubliais de préciser qu'à chaque fois c'est la même chanson, on a le don, de mettre des charlots comme sélectionneur, après Lievremont est une bite, St André est un baltringue. Que l'on donne une bonne fois pour toute la priorité à l'EDF ou alors fermons notre bouche et attendons pour notre plus grand bonheur un match d'anthologie tous les 3 ans.

Tu vois mon grand... Il y a la critique facile ; celle issu de la frustration individuelle ou collective, celle qui s'apparente à du fiel versé sur ceux qui peuvent... Là il s'agit de faire un constat sur ce qu'est capable de produire le staff de l'EDF, re-regarde les productions de l'équipe de France et STP donnes moi un fil conducteur. J'en ai rien à branler de perdre contre tout le monde pendant 2 ans, si c'est pour mettre quelque chose en place de durable. Il se cache à chaque fois dérrière son petit doigt, que je sache, il l'a accepté le poste (Novés lui ne l'a pas fait), avec ses avantages et ses inconvénients. Hier, c'était les cadences infernales et aujourd'hui, Damien Traille à 37 ans (au passage j'en ai pleuré de rire.... Tu m'enleveras pas de l'idée que Saint André ne fait pas la maille, c'est surement un gars très bien, comme l'est probablement Liévremont...

PSA n'est pas tout seul, Lagisquet et Bru considérés comme de bons entraineurs et stratèges seraient ils devenus eux aussi des bons à rien?? Novès quant à lui, sans contester l'affection qu'il porte au Stade Toulousain a décliné, conscient qu'il ne pourrait rien mettre en place dans l'organisation actuelle. Je ne sais pas si tu as lu l'article d'Olivier mais je suis tout à fait d'accord avec lui. Pour Traille, content que tu l'ais pris au 3eme degrés (ou pas, t'es pas très explicite dans ton message). A te lire mon grand.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (25/02/2013 15:22:14)

#12

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
-tytus- a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Oui c'est vrai qu'en terme de jeu l'Angleterre au contraire ma fait rêver dis donc!!! L'essai de Tuilagui à mille passes. Ah j'oubliais de préciser qu'à chaque fois c'est la même chanson, on a le don, de mettre des charlots comme sélectionneur, après Lievremont est une bite, St André est un baltringue. Que l'on donne une bonne fois pour toute la priorité à l'EDF ou alors fermons notre bouche et attendons pour notre plus grand bonheur un match d'anthologie tous les 3 ans.

Tu vois mon grand... Il y a la critique facile ; celle issu de la frustration individuelle ou collective, celle qui s'apparente à du fiel versé sur ceux qui peuvent... Là il s'agit de faire un constat sur ce qu'est capable de produire le staff de l'EDF, re-regarde les productions de l'équipe de France et STP donnes moi un fil conducteur. J'en ai rien à branler de perdre contre tout le monde pendant 2 ans, si c'est pour mettre quelque chose en place de durable. Il se cache à chaque fois dérrière son petit doigt, que je sache, il l'a accepté le poste (Novés lui ne l'a pas fait), avec ses avantages et ses inconvénients. Hier, c'était les cadences infernales et aujourd'hui, Damien Traille à 37 ans (au passage j'en ai pleuré de rire.... Tu m'enleveras pas de l'idée que Saint André ne fait pas la maille, c'est surement un gars très bien, comme l'est probablement Liévremont...

PSA n'est pas tout seul, Lagisquet et Bru considérés comme de bons entraineurs et stratèges seraient ils devenus eux aussi des bons à rien?? Novès quant à lui, sans contester l'affection qu'il porte au Stade Toulousain a décliné, conscient qu'il ne pourrait rien mettre en place dans l'organisation actuelle. Je ne sais pas si tu as lu l'article d'Olivier mais je suis tout à fait d'accord avec lui. Pour Traille, content que tu l'ais pris au 3eme degrés (ou pas, t'es pas très explicite dans ton message). A te lire mon grand.

Tout à fait d'accord; dans l'organisation actuelle du business; n'importe quel entraîneur est condamné à bricoler avec l'EDf, dont je me demande aujourd'hui qui elle intéresse parmi tout les dignitaires du TOP 14!!

Nations