Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

POURQUOI CRAIG JOUBERT NOUS DETESTE T IL AUTANT

#1

Même les anglais le trouve nul alors pourtant ..... Que lui a t’ont fait ? - on lui a piqué sa femme ? - il a laissé tombé son savon dans les douches de l'équipe de France ? - il s'est fait volé son auto radio sur le parking du SDF

De retour d'éxil ....

#2

paul et mike a écrit :

Même les anglais le trouve nul alors pourtant ..... Que lui a t’ont fait ? - on lui a piqué sa femme ? - il a laissé tombé son savon dans les douches de l'équipe de France ? - il s'est fait volé son auto radio sur le parking du SDF

Copieur. big_smile

#3

Il faudrait interroger son généalogiste, je pense que la réponse est dans l'arbre familial.......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

normandsavoie a écrit :

Il faudrait interroger son généalogiste, je pense que la réponse est dans l'arbre familial.......

Il doit y avoir quelque part un huguenot qui a mal digéré l'édit de Nantes.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#5

Bonjour les pleureuses... Au revoir les pleureuses...

#6

Je ne pense pas qu'il s'agisse de pleurer ou de faire l'éternel respectueux des règles et valeurs de notre sport et patati.... Il s'agit de s'interroger, comme l'ont fait les britaniques pour ce match et comme ils l'ont déjà fait après la finale de 2012 et avec beaucoup d'agressivité. Un journal britanique avait titré "La france championne du monde, les blacks lèvent la coupe", un autre avait écrit "c'est à croire qu'on veut rester entre nous". Alors oui, il y a un réel problème avec ce type. Lequel? lui le sait. Ce qui est sur, c'est qu'il s'est fait massacré à deux reprises par...Les britaniques qui ont pris notre défense. Yes Sir.

Le fantasme du Taulier

#7

Les statistiques...? Il y a une différence entre sifflé une pénalité contre la France dans ses 22 m pour une faute somme toute litigieuse qui relève plus de la maladresse de la part du joueur sanctionné que de la volonté de nuire au bon déroulement du jeu, et d'autre part "oublié volontairement" un anti jeu commis au sol lors d'un ruck et qui selon la règle vaut un carton jaune sans discussion possible... (et qu'à fortiori votre juge de touche vous signale puisqu'on l'entend à l'oreillette.) Mr Joubert, vous êtes au mieux incompétent, au pire malhonnête... Ce n'est peut être finalement pas (totalement) de la faute à l'arbitre...

#8

ET bien si la FFR a les couilles, la prochaine fois que Joubert est désigné pour nous arbitrer, on boycotte, épicétou... Ou bien, on bâtit une équipe capable de déglinguer tout le monde malgré l'arbitre. A un moment, faut arrêter de pleurer et passer à l'action.

#9

olivier a écrit :

Bonjour les pleureuses... lol, mais faut bien pleurnicher un peu, d'ailleurs c'est pas assez, moi c'est un océan de larmes quand je vois ce genre de match ou en plus le commentaire désuet commence a me gonfler...... Maintenant ils sont (les commentateurs) en mode "politiquement correcte".... Ou sont les couderc, et autre thierry roland nos chauvins commentateurs.... les fautes y sont c'est vrai, mais de la a attendre la faute française pour siffler c'est fatiguant.. Regardez le nombre d'assistant plaqueur anglais qui grattent sans pénalité, et des que le français va déblayer et tombe dans le camp adverse, pénalité, évidement il y a faute... Moi c'est la télé que je veut foutre par la fenêtre... Et le pire c'est que je vois ça tous les dimanches sur tous les terrains.... Quel est l'arbitre qui dira "je me suis trompé là et là" on est prêt a accepter tous les résultats, Mais non . On critique les sportifs qui parlent mal aux médias, mais allez interviewer un arbitre vous allez voir la réception... Des frustrés je vous le dis, dégoutés de ne même pas avoir le niveau serie en rugby, ils se vengent c'est certain.... lol ça va crier je suis allé un peu loin non ??? Au revoir les pleureuses...

De retour d'éxil ....

#10

Tu as entendu les français (joueurs ou commentateurs) se plaindre à propos de l’arbitrage de Joubert ? Là il s’agit d’un article qui relève les propos de la presse anglaise qui dit que Joubert s’est trompé plusieurs fois en faveur de la Rose, ça dépasse peut-être le phénomène de pleureuse et montre qu’il y a sans doute un problème avec cet arbitre.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#11

paul et mike a écrit :

Quel est l'arbitre qui dira "je me suis trompé là et là"

Ca arrive quand même parfois, tous les arbitres ne sont pas renfermés dans leur monde. Pas plus tard que la semaine dernière, Garcès il me semble reconnait qu'il s'est trompé en donnant un carton jaune à Audrin contre Toulon quand c'est Botha qui est venu le percuter.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#12

Loïc22 a écrit :
paul et mike a écrit :

Quel est l'arbitre qui dira "je me suis trompé là et là"

Ca arrive quand même parfois, tous les arbitres ne sont pas renfermés dans leur monde. Pas plus tard que la semaine dernière, Garcès il me semble reconnait qu'il s'est trompé en donnant un carton jaune à Audrin contre Toulon quand c'est Botha qui est venu le percuter.

C'est vrai aussi: Rencontre ROC (entente Valence la Voulte) contre Saint Jean en Royan Essais du royan refusé par l'arbitre pour motif : le joueur a aplati en dehors du terrain après ligne d'en but... Personne n'a rien dit a part le capitaine... renvoi au 22 et l'arbitre dit au capitaine " faudra que je vous dise une chose après le match... A la fin du match au capitaine et aux dirigeants l’arbitre avoue: J'ai confondu sur l'essai la ligne d'en but avec la ligne de foot mal effacé qui se trouve elle dans l'en but et il y avait réellement essai... Un match qui s'est gagné sur des détails par le ROC... Sa fou les boules mais que lui dire....

Dernière modification par paul et mike (25/02/2013 13:19:01)

De retour d'éxil ....

#13

Une chose est claire, nous n'avons pas perdu par le fait de JOUBERT. Nous avons perdu parceque nous n'avons pas était au dessus des Anglais. Il n'empêche que j'éspère que l'ami Joel le mettra à l'amende le père JOUBERT, au placard en fédérale SUD AF'.

#14

Loïc22 a écrit :

Tu as entendu les français (joueurs ou commentateurs) se plaindre à propos de l’arbitrage de Joubert ? Là il s’agit d’un article qui relève les propos de la presse anglaise qui dit que Joubert s’est trompé plusieurs fois en faveur de la Rose, ça dépasse peut-être le phénomène de pleureuse et montre qu’il y a sans doute un problème avec cet arbitre.

Saint André en a parlé + les supporteurs français. Quant à l'article de sudouest, j'aimerais bien qu'il donne les sources, parce qu'il parle des erreurs de Joubert, mais sans dire qu'il a été désastreux et que la défaite de la France est autant imputable au mauvais coaching de Saint André qu'au bon coaching anglais. On utilise à mauvais escient ce qui se dit outre atlantique, comme si on pouvait trouver des excuses à 5 défaites de rang dans les 6 nations.

Nations