Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Cherche n° 10 désespérément...

#1

Français si possible ! Pas évident dans notre championnat...

#2

Autant recruter large pour 15 mecs qui veulent gagner !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#3

Pourtant des vrais n°10 on en a, mais on n'a pas le courage de les lancer parce qu'ils sont jeunes ou pas dans des assez gros clubs. A quel âge ont été lancés Farell, Sexton, Priestland, pour ne comparer qu'avec nos potes de l'Europe ? Pourquoi ne pas tenter des Talès, Lopez, voire même Plisson ? Le problème aussi c'est qu'on ne cherche plus de vrai numéro 10. On veut un mec qui soit capable soit de jouer 9 et 10, soit de jouer 10 et centre voir arrière. Le problème il est là à mon avis. Au lieu de vouloir bricoler avec des mecs polyvalents, on a quand même un vivier suffisant en France pour faire jouer les mecs à leur poste et uniquement à leur poste !

Dernière modification par Loïc22 (25/02/2013 16:01:50)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#4

Regardes DTC ! tongue

#5

arnaud anguera a écrit :

Regardes DTC ! tongue

C'est tout ce que tu as a dire ?… hmm

#6

le vieux a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Regardes DTC ! tongue

C'est tout ce que tu as a dire ?… hmm

Oui. Moi si je casse une charnière de porte, je vais racheter l'identique, pas un truc qui sera bancal...

#7

Le 9 dans le même bateau....

#8

On devrait peut-être naturaliser un étranger ! cool

#9

le vieux a écrit :

Français si possible ! Pas évident dans notre championnat...

Et ton 9 ? Parra pareil si tu vas chercher un 10 ramène un 9 avec !!!

Dernière modification par DAURIN (25/02/2013 17:03:23)

#10

le vieux a écrit :

On devrait peut-être naturaliser un étranger ! cool

Kockott (9) et Carter (10) cela me va !!!

#11

mais moi je trouve la charniére Parra Thrin-duc pas si mal mais à force de changer d'un match à l'autre comment peuvent ils évoluer sereinement c'est là je crois qu'est la connerie. D'ailleurs la presse Britonne les a très bien notés. Mais st andré ne sachant malgrés ses propos toujours pas où il veut aller on est pas prés d'avoir une équipe avec des automatismes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#12

Il n'y a aucun 10 français dans les très grosses équipes de ce championnat, c'est un fait, par contre ce n'est pas le cas du numéro 9, je pense que l'on n'a pas de souci de ce côté là. Mais il faudrait peut-être vouloir aller chercher des ouvreurs (des vrais) ailleurs quite à ce qu'ils soient un peu moins exposés plutôt que de vouloir bricoler avec des 9/10 et des faux centre ou arrière.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#13

Pont-Vert a écrit :

mais moi je trouve la charniére Parra Thrin-duc pas si mal mais à force de changer d'un match à l'autre comment peuvent ils évoluer sereinement c'est là je crois qu'est la connerie. D'ailleurs la presse Britonne les a très bien notés. Mais st andré ne sachant malgrés ses propos toujours pas où il veut aller on est pas prés d'avoir une équipe avec des automatismes

C'est ce que j'ai retenu de Parra et Trinh Duc et je suis là encore d'accord avec les anglais...,ils se parlent sans arret sur le terrain,ça communique grave,donc perso,tout en intégrant Lopez en 10 je continuerai avec Parra // Trinh Duc pour 2 ans en leurs foutant au cul un autre 9 et 10 pour les tenir bien au jus...et faire jouer une concurrence saine pas en laissant sans arret les meks sur le banc

#14

macallyster il a pas une grand mère française??? un tonton ou bien?????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations