Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pitchou26 a écrit :Romans 17 - VA 10 TONGA de retour ça va faire mal En avant DAMIER !!!!!!!! Tous au stade
Je ne sais pas pourquoi mais je sens une grande performance des damiers cet après midi. Un petit effort et la qualification sera au bout. Avant la réception de nos amis albenassiens ! y aura Blagnac avant ! Que le match soit à la hauteur. Bienvenue à nos amis Valenciens. Se faire plaisir. A noter le retour sympathique de Scapaticci. Good game
Le soleil est de sortie..; tou pour voir un beau match... Le retour de Jérome est une bonne nouvelle...
+1000 trés bonne nouvelle en effet quand on sait tous les moments difficiles que le gaillard a connu!!Cet aprém je sens moi aussi une grosse perf de nos équipes damiers,alors tous au stade dès 13H30 pour encourager nos équipes ALLEZ DAMIERS!!
L'avenir Valencien se presentera avec une equipe mixte le coach ayant decidé de donner une derniere fois une chance a certain joueurs (voir la depeche du midi d hier). Sont concernés notre 1, 2, 12 et dans une moindre mesure le 4 et le 7. Par contre le banc fera du bien en premiere ligne et au centre. Concernant la B je les vois trés bien figurer cet apres midi. La une on vise le BD
Dernière modification par Rucky (03/03/2013 13:47:30)
mi-temps en b usrp 5 va 6
50' romans 8-6 valence d'A.
63' romans 14-6 valence d'A
fini romans valence dA 14-6
3' usrp 0-3 VA
7' 3-3
15' 3-6
21' 6-6
25' 6-9
28' 9-9