Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il faudrait d'abord savoir quelle sont les joueurs concervés par le club avant de parler recrues !!!! Apparement les trois coatchs sont reconduits. moi je pense qu'il faut un talon,un deuxieme ligne et un pilier droit;pour les arrieres un centre et un ouvreur....
Je pense que l'avenir de l'USRP dépend pas mal de ce que va faire le ROC en phases finales de Fed2, avec à 20km un voisin aussi bien armé financièrement ce ne sera pas très facile de lutter sur le plan régional, avant de se lancer dans le recrutement ce paramètre important est à envisager. Vienne ou Aubenas sont concernés aussi mais à un degré moindre (un peu au niveau recrutement et pratiquement pas au niveau sponsors).
C'est vrai qu'il ne faut pas attendre Avril pour commencer le recrutement. C'est maintenant que les entraîneurs commencent
paul et mike a écrit :Broussard a écrit :Je pense que l'avenir de l'USRP dépend pas mal de ce que va faire le ROC en phases finales de Fed2, avec à 20km un voisin aussi bien armé financièrement ce ne sera pas très facile de lutter sur le plan régional, avant de se lancer dans le recrutement ce paramètre important est à envisager. Vienne ou Aubenas sont concernés aussi mais à un degré moindre (un peu au niveau recrutement et pratiquement pas au niveau sponsors).
J'espère que l'US ne va pas attendre une hypothétique montée du ROC.(dans ce cas c'est rovaltain XV qui risque d'en prendre un coup équipes jeunes non du club obligatoire en F1) Le BUDGET 2013/2014 doit presque être prêt .. Les ambitions connus, Changement de statut, montée en pro D2 Création d'un centre de perfectionnement. Après les bruits de couloir qui annoncent St ANDRE Raphael, et autres sponsor de retour de TOULON, faut faire attention, mais cela ne nous empêche pas de rêver un petit peu... Mais c'est vrai un ptit DARBO à Romans c'est pas mal faut demander à Migna il le mâte tous les week-end dans les vestiaires ....non je déconne..
Ce que je veux dire c'est qu'il faut faire gaffe à ne pas lancer le spinnaker au moment de réduire la voilure ... c'est le meilleur moyen de se faire emporter par la tourmente de la DNACG, d'autres s'y sont perdus ou perdent actuellement le CAP...
J'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardèche mais pas de pétrole? avec quoi vous allez les faire venir les pros?
normandsavoie a écrit :J'ai entendu parler du gaz de schiste en Drôme Ardèche mais pas de pétrole? avec quoi vous allez les faire venir les pros?
T'inquiète pas pour nous.....;)
kartsuki a écrit :ces départs de grenoble pourraient être une belle affaire pour une montée en PRO D2 la saison prochaine...
Boudu ça va en faire du monde qui va vouloir monter en ProD2 la saison prochaine...
on annonce des recrues en top 14....
Dîtes les Ravioles: vous feriez mieux de penser à bienfinir la phase préliminaire avant de songer au recrutement de l'année prochaine... Et n'oubliez pas que le 24/03, vous aurez pas intérêt à vous louper...:D;)