Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les passionnés de la Poule 4 2009/2010 !

#1

Aubenas, Carcassonne, Castanet, Chambery, La Seyne, Marseille, Mazamet et Montmélian, ... ... C'est la poule de l'amitié, du bon vivre, du vin rouge, du vin blanc, du vin rosé, des diots, de la tartiflette, du cassoulet, des chataignes, de la soupe de poisson, de la daurade, de la charchuterie de la Montagne Noire, bref que du bonheur... Passons au sportif : Ca va être chaud et des surprises sont à attendre....

#2

Salut BOUBA , Non té pas tout seul !!!!!!!!!! wink Si on fait tous les dépalcements dans cette poule on va prendre au moins 10 kilos dans la saison..... Apparement match amical contre la Vallée du Girou à Gruissan le 5 septembre.... pour l'équipe B aussi , enfin si ils sont 15...;) Sinon au niveau recrue tjs pas de nouvelles.... tu connais le dicton...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#3

Coucou j'y es!!!!!!!!! Salut à tous

#4

Gambi 2 le retour !!!!!!!!!!!!!!....... wink

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#5

carcawinner a écrit :

Gambi 2 le retour !!!!!!!!!!!!!!....... wink

Salut Carcawiner, tu peux m'envoyer un mail pour vérification. Merci

#6

ouiiiiiii

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#7

Je reçois quedalle. J'en ai marre

#8

Présent, saison difficile pour nous en perspective mais on va s'accrocher et faire le mieux possible. Bernard.

#9

une bonne poule pour une bonne saison un pour tous et tous pour la seyne smile)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#10

Chers amis, comptez sur les mazamétains pour vous vous acceuillir avec joie et determination. Amitiées sportives.

#11

Bonjour et bonne saison à tous ! Si Bouba a vu très juste sur les spécialités locales - on s'en lèche déjà les babines - pourrait on avoir une idée du budget de chacun des clubs de la poule 4 pour la saison à venir ? Sachant évidemment que le budget ne fait pas tout, heureusement ! A bientôt

#12

US Carcassonne : 1.2/1.3 Millions d'Euros

#13

LA SEYNE 850 000 EURO

#14

Chambéry 635 000 € la moitié de celui de Carcassonne, çà fait un peu peur, mais bon on verra bien sur le pré.

Fédérale 1