Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT-STADE TOULOUSAIN

#1

Ce soir au stade Mayol et sur Canal+ à 20h45 RCT-TOULOUSE La perle seynoise Gaël FICKOUest dans le XV de départ du Stade Toulousain. Mon prono RCT 22 STADE 10 (deux essais de Fickou)

Ma CAMILLE et moi,

#2

C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.

#3

le vieux a écrit :

C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.

Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#4

forzaol a écrit :
le vieux a écrit :

C'est le "big match" de cette journée. Je pense que Toulon va s'imposer facilement.

Ou la tu va peut etre un peu vite,Noves va nous sortir sa potion magique ! tongue

Il va falloir qu'il trouve une meilleure formule pour sa potion car Toulouse n'est pas en très grande forme en ce moment.

#5

Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.

#6

m

-tytus- a écrit :

Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.

Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.

#7

le vieux a écrit :

m

-tytus- a écrit :

Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.

Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.

Moi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.

#8

arnaud anguera a écrit :
le vieux a écrit :

m

-tytus- a écrit :

Toulouse le retour ce soir ?? J mets 20 euros dessus.

Je mise plutôt sur Toulon très fort à domicile.

Moi aussi... Il y a trop de bléssés ou de laissés au repos à Toulouse : McAlister, Tolofua, David, Botha, Donguy, Lamboley, Dusautoir, Maestri, Picamoles.... Donc 33 à 16 pour le RCT.

Difficile a croire quand tu vois le banc de touche Toulousain: Johnston,Maka,Steenkamp,Servat,Doussain,Huget .... roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#9

Trois titulaires du XV de France au repos côté ST c'est PSA qui est content.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10

Cela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son effectif.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#11

flanmireille 83 a écrit :

Cela s'appelle renvyer l'ascenseur.Il ne faut pas oublier qu'à l'aller le rct a fait tourner son effectif.

Pourquoi ? Toulouse ne fait pas tourner et aligne une equipe de titulaire a part peut etre la 1ere ligne qui est sur le banc.

Dernière modification par forzaol (02/03/2013 20:33:23)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#12

Ben moaiiiis j'ai tout juste au loto sportif,me reste 3 foot demain... Brest OM Lille cool

#13

En tout cas merci l'arbitre.

#14

font chier toulon j'avais joué 29/15 a 1mn j'étais pas mal...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14