Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

montauban - uso nevers

Bonsoir, nous voila dejà dans "the match" avant les phases finales... J'espère qu'il sera aussi beau, et autant de suspens qu'à l'aller avec deux équipes qui se respectent et qui vont pratiquer un tres bon jeu.

Apparemment vous avez mis les poings sur les tronches aujourd'hui. J'espère que nous vous mettrons les points dans la valise le week-end prochain big_smile Plus sérieusement, températures douces et peut-être un peu de pluie en fin de semaine malheureusement. Pour Montauban, la plupart des blessés sont en train de revenir et l'équipe a fait un bon match à Saint-Junien malgré quelques soucis en mêlée. La semaine va être studieuse je pense et les places vont être chères pour les 23 du week-end. Malheureusement je bosse jusqu'à 18h samedi donc je suis assez déçu de ne pas être là. À vous de boire un coup pour moi tongue

tu la dit titou un truc de malade.. j'avais jamais vu une générale comme ça au "pré fleuri" plus de 10 minutes et je parle même pas de l'intensité. demain pour certain bobo la tête !!

Dernière modification par filou58 (03/03/2013 18:55:08)

Oui bienvenue à vous les Neversois, venez nombreux samedi prochain pour que la fête soit d'autant plus belle ! Niveau sportif, nous nous sommes rassurés à St-Junien, vous avez assuré face à Limoges, le match devrait être beau. Est-ce que l'USON va être la première équipe à ne pas concéder un 5-0 à Sapiac cette saison tongue ?

Dernière modification par Loïc22 (03/03/2013 19:01:39)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Salut Nevers, bienvenue à Sapiac! Les Ultras commencent dés demain votre réception .Parce que nous n'avons pas oublié la chaleur de votre accueil. wink Comme dit dans un autre topic, le match de l'edf sera visible à Sapiac et pour ceux qui viennent en voiture, outre les endroits déja cités, ils pourront aller manger aux Lansquenet, boire un coup au Raymond avant d'aller finir la nuit au Kaï.Le circuit peut se faire à pied. Mais avec le moral dans les chaussettes comme vous l'aurez à la fin du match..... wink wink wink Votre car est plein ???

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Match des NationaleB à 14h00. Match des équipes Une à 16h00. Diffusion du match Irlande-France dans l'enceinte de Sapiac (salle Maurice Audouy, entrée libre) en suivant ! Si les jaune et bleu se mélangent à nous, on ne verra que du vert dans la Cuvette !!!!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Match des NationaleB à 14h00. Match des équipes Une à 16h00. Diffusion du match Irlande-France dans l'enceinte de Sapiac (salle Maurice Audouy, entrée libre) en suivant ! Si les jaune et bleu se mélangent à nous, on ne verra que du vert dans la Cuvette !!!!

lol Génial, on devrait passer une bonne journée. On se mélangera à vous pour ce match Irlande-France. J'espère qu'on verra un peu de bleu quand même mais pas les mêmes que ceux pris contre Limoges... A samedi !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

C'est dommage, après quelques jours de très beau temps, on devrait voir la pluie revenir ce week-end.. Si elle pouvait attendre samedi 18h...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

ne sois pas trop inquiet Loïc ils annoncent pour samedi autant de pluie que pour aujourd’hui et j'ai pas encore les cheveux mouillés...

Allez MONTAUBAN et ses merveilleux supporters, tout le 87 est derrière vous !

Dites voir, sapiaciennes, sapiaciens, nous créchons avenue Fonneuve et on se demandait si on devait laisser notre voiture à notre chambre et tout faire à pied ensuite ou bien prendre la voiture... j'ai regardé la carte et Sapiac me semble relativement loin de l'avenue Fonneuve. Je dis ça car si on fait le match Irlande-France avec vous ensuite, faut pouvoir reprendre le volant ! (et y'a le resto ensuite...) lol roll

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

fablebien a écrit :

Dites voir, sapiaciennes, sapiaciens, nous créchons avenue Fonneuve et on se demandait si on devait laisser notre voiture à notre chambre et tout faire à pied ensuite ou bien prendre la voiture... j'ai regardé la carte et Sapiac me semble relativement loin de l'avenue Fonneuve. Je dis ça car si on fait le match Irlande-France avec vous ensuite, faut pouvoir reprendre le volant ! (et y'a le resto ensuite...) lol roll

sapiacains wink a pied ça te fait un peu de marche quand même oui ! Après essaye de jeter un coup d'oeil aux lignes de bus (surtout aux horaires selon ta soirée big_smile ), je le prend jamais mais si il faut tu dois pouvoir trouver un moyen de remonter en ville facilement. Après je pense que c'est mieux de faire un petit bout de la route en voiture, mais bon du coup faut trouver un pilote hmm

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

c'est sur avenue de fonneuve a pied jusqu’à sapiac même pas la peine d'y penser surtout alcoolisé (au moins 3/4 d'heure de marche). si vous êtes plusieurs vous pouvez aller a pied au "Raymond" ou au "les lansquenets"depuis le stade pour manger et de là prendre un taxi.

L'avenue de Fonneuve est longue...tout dépend où tu crèches.Ton trajet aller peut varier d'une petite 1/2h à une grosse heure.Le retour se faisant par palier mais étant soumis à des aléas que je ne maitrise pas... wink Maintenant il est clair que si tu dit sapiaciens...tu ne rentres même pas dans le stade!!! wink wink wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1