Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je n'ai pas regardé tout le forum et peut-être que le sujet est abordé par ailleurs. A trois journées de la fin on devrait y voir un peu plus clair dans la composition des phases finales. Non ? Les places des premiers ayant évoluées on peut peut-être affiner les pronos sur la composition des 1/2? Je vois Bourgoin, Lille, Montauban et Tyrosse. Ca donnerait quoi comme oppositions ?
possible phase finale à ce jour 1/8 de finale Vannes - Lille Valence d'Agen - Nevers Périgueux - Bourg La Seyne - Montauban St Etienne _ Bourgoin Oloron - St Nazaire Macon - Romans Castanet - Tyrosse 1/4 finale Lille - Nevers Bourg - Montauban Bourgoin - Oloron Macon - Tyrosse 1/2 finale Lille _ Montauban Bourgoin - Tyrosse Finale Montauban - Bourgoin Champion : Bourgoin
impossible ---poule 1 contre 4
Tu n'as pas le bon tableau cher ami dijonnais
Voir le sujet "PHASES FINALES SI"
Il me semble qu'à ce jour, le tableau devrait plus ressembler à ça 1/8 de finale Castanet - Lille Valence d'Agen - St Nazaire Oloron - Bourg La Seyne - Tyrosse Macon - Nevers Vannes - Bourgoin St Etienne - Montauban Périgueux - Romans et pour les quarts, il faudra tout de même attendre
Bedeau38 a écrit :Il me semble qu'à ce jour, le tableau devrait plus ressembler à ça 1/8 de finale Castanet - Lille Valence d'Agen - St Nazaire Oloron - Bourg La Seyne - Tyrosse Macon - Nevers Vannes - Bourgoin St Etienne - Montauban Périgueux - Romans et pour les quarts, il faudra tout de même attendre
Oui c'est plus cela , le tableau a été modifié par rapport à l'année passée ![]()
Oceanat a écrit :Je n'ai pas regardé tout le forum et peut-être que le sujet est abordé par ailleurs. A trois journées de la fin on devrait y voir un peu plus clair dans la composition des phases finales. Non ? Les places des premiers ayant évoluées on peut peut-être affiner les pronos sur la composition des 1/2? Je vois Bourgoin, Lille, Montauban et Tyrosse. Ca donnerait quoi comme oppositions ?
Oui il est aborde ailleurs "Phases finales si ..." et depuis bien longtemps !!
Dijon ovale a écrit :possible phase finale à ce jour 1/8 de finale Vannes - Lille Valence d'Agen - Nevers Périgueux - Bourg La Seyne - Montauban St Etienne _ Bourgoin Oloron - St Nazaire Macon - Romans Castanet - Tyrosse 1/4 finale Lille - Nevers Bourg - Montauban Bourgoin - Oloron Macon - Tyrosse 1/2 finale Lille _ Montauban Bourgoin - Tyrosse Finale Montauban - Bourgoin Champion : Bourgoin
FAUX !!! FAUX !!! La poule 1 croise avec la poule 4 La poule 2 croise avec la poule 3 Aucun 8e n'est bon !!!