Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

Mayolaise a écrit :

A quel moment ai-je dit que c etait des pipes les autres ? C est toi qui le dit ca. Je te laisse libre de ton jugement aussi... J ai simplement dit que capdeillayre et arniaud (avec senac aussi) etait nos meilleurs joueurs. Point barre. Dans un effectif, il y en a qui sont un peu plus important que d autres de par leur rendement et leur aura. Ce qui ne veut pas dire que le reste est nul.

j' l'ai compris comme tel dsl, la tournure de ta phrase porte tout de même a confusion .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

sex bomb a tu des nouvelles stp de la bléssure de martin

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

La Seyne descendra à l'auberge de PEYREBELLE.

Peyrebeille mon chére Gambi.

Cher mon chère Athogix lol

Ma CAMILLE et moi,

hé, les Seynistes, n'oubliez pas ma bourriche d'oursins pour les très bonnes infos que je vous avez donné sur l'équipe de Blagnac. Merci.........:lol::lol::lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Comment vous allez faire ? Car il paraît qu'il ne vous reste plus qu'un pilier, si vous voulez on vous en prête puisqu'on en a 6.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Gambi va reprendre du service ! Et on a un junior pas trop mal et des mecs de la B en forme.

Sex Bomb a écrit :

Gambi va reprendre du service ! Et on a un junior pas trop mal et des mecs de la B en forme.

Les gars de la B ils peuvent être en forme, ils se sont pas déplacés à Valence !!!!!

vive le sport

Ils ont eu peur et leurs mamans n'ont pas voulu.

Ma CAMILLE et moi,

attention en mélée fermée si on vous pousse trop fort d 'un coté il y a le canal de l autre la riviére attendez vous d etre mouillé

Gambi, je t'appelle à la mi-temps et à la fin du match.

Tu as mon numéro ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Tu as mon numéro ?

Si c'est le même qu'il y a 2 ans, oui.

vivement dimanche pour voir un beau match,en espérant une victoire ardechoise....

rugby2607 a écrit :

attention en mélée fermée si on vous pousse trop fort d 'un coté il y a le canal de l autre la riviére attendez vous d etre mouillé

Faut bien au moins une fois dans la saison qu'on se fasse un peu bouger...ça remet les idées en place il paraît.

Fédérale 1