Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un moment de honte, c'est vite oublié. De temps en temps il faut savoir faire des cadeaux
Gambistorti a écrit :Un moment de honte, c'est vite oublié. De temps en temps il faut savoir faire des cadeaux
Un juste retour des choses: souvenir d'il y a deux ans....(78/3)
phillips a écrit :Gambistorti a écrit :Un moment de honte, c'est vite oublié. De temps en temps il faut savoir faire des cadeaux
Un juste retour des choses: souvenir d'il y a deux ans....(78/3)
oui bon rêve pas non plus ..
M O B I L I S A T I O N G E N E R A L E Dimanche au satde G. Marquand, on attends la venue de tous les supporteurs du RCAV pour pousser les joueurs vers la victoire et ainsi assurer définitivement notre maintien. Cet objectif de début de saison avec un groupe et un staff complètement remaniés ne sera pas un mince exploit surtout dans la poule la plus homogène de F1. On y croît et on sera tous derrière les jaunes et bleus pour fêter ça dimanche !! Allez le RCAV
La compo de La Seyne. Romescho Bibi Sénégal Royal Gambi Brailloti Pépino VandeWalle Pistou Pastachuta Collins Pédou Ficelle Fricot Verdastri Rempl. Fifi Brindacier Cagol Finatchou Jobard Barjot Mystéric.
Gambistorti a écrit :La compo de La Seyne. Romescho Bibi Sénégal Royal Gambi Brailloti Pépino VandeWalle Pistou Pastachuta Collins Pédou Ficelle Fricot Verdastri Rempl. Fifi Brindacier Cagol Finatchou Jobard Barjot Mystéric.
Aïe, aïe, aïe: c'est bien ce que je craignais: vous alignez votre équipe-type.
Gambistorti a écrit :La compo de La Seyne. Romescho Bibi Sénégal Royal Gambi Brailloti Pépino VandeWalle Pistou Pastachuta Collins Pédou Ficelle Fricot Verdastri Rempl. Fifi Brindacier Cagol Finatchou Jobard Barjot Mystéric.
Ouah ! Que du lourd ! Et CALUT et BOURREPIF sont suspendus ?
J'adore ... Gambi, tu es le meilleur.
Continu, tu régales RF
:D:lol:
Allez en amuse bouche : souvenir souvenir,qui peut donner le nom des joueurs concernés par la réunion sur ce lien. Je vois notre pilier Mandier : bizarre lui qui à son habitude est trés calme.:lol:
Petite présentation du match de ce dimanche... On y sera !!!
Lou Athogix a écrit :Allez en amuse bouche : souvenir souvenir,qui peut donner le nom des joueurs concernés par la réunion sur ce lien. Je vois notre pilier Mandier : bizarre lui qui à son habitude est trés calme.:lol:
En tout cas côté locaux il y en a encore qui joueront demain. Je me souviens de cette petite générale sur ton lien, qu'en sera t-il demain ? Les deux équipes risquent d'être en effet un peu tendues par l'enjeu, et parfois une petite distribution de rafale de phalange apaise tout le monde. Ah les traditions ...:D:D:D
ça fait tout drôle de revoir le NINE tout sourire face à ses adversaires. mais bon demain on veut voir du JEU du JEU du JEU et surtout une belle victoire .
CHISTERA 07 a écrit :Lou Athogix a écrit :Allez en amuse bouche : souvenir souvenir,qui peut donner le nom des joueurs concernés par la réunion sur ce lien. Je vois notre pilier Mandier : bizarre lui qui à son habitude est trés calme.:lol:
En tout cas côté locaux il y en a encore qui joueront demain. Je me souviens de cette petite générale sur ton lien, qu'en sera t-il demain ? Les deux équipes risquent d'être en effet un peu tendues par l'enjeu, et parfois une petite distribution de rafale de phalange apaise tout le monde. Ah les traditions ...:D:D:D
Je ne vois pas pourquoi La Seyne serait tendue par l'enjeu ? Elle a six points d'avance sur vous... A Aubenas, La Seyne a tout à gagner et rien à perdre.
Sex Bomb a écrit :CHISTERA 07 a écrit :Lou Athogix a écrit :Allez en amuse bouche : souvenir souvenir,qui peut donner le nom des joueurs concernés par la réunion sur ce lien. Je vois notre pilier Mandier : bizarre lui qui à son habitude est trés calme.:lol:
Je ne vois pas pourquoi La Seyne serait tendue par l'enjeu ? Elle a six points d'avance sur vous... A Aubenas, La Seyne a tout à gagner et rien à perdre.
OK 6 points d'avance avant le match mais peut-etre plus qu' 1 ou 2 après. Il restera encore deux journées avec 10 pts à prendre alors ça fait quand même un matelas un peu mince pour être sur d' attrapper la 4ème place; surtout si LAVAUR gagne demain à l'extérieur. Alors oui je le repete vous avez la pression du résultat à AUBENAS. Mais t'inquiète pas y aura aussi de la bonne pression à la buvette.:D