Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

Ciel bleu avec quelques nuages ce matin sur aubenas, pas de vent, température agréable. Deux équipes motivées. Bref tous les ingrédients pour assister à une belle rencontre. Ah oui, j' oubliai pour les seynistes la température de l'ardèche qui est très fraîche ...:lol:

On y sera OURAK BAZANI VIARD DRILHON GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE BIDARD WILEM LETAIEF BOUABDALLAH SENAC BODELE TRAVERSA (cap) MARIMON CARRAT CANNAVALE MARI ARCHIMBEAU DEL-PELEGRINO CHAMBON CHOUQUET HORB Soyez gentils avec eux albnessistes

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

On y sera OURAK BAZANI VIARD DRILHON GHIGLIONE LANCELLE DELMONTE BIDARD WILEM LETAIEF BOUABDALLAH SENAC BODELE TRAVERSA (cap) MARIMON CARRAT CANNAVALE MARI ARCHIMBEAU DEL-PELEGRINO CHAMBON CHOUQUET HORB Soyez gentils avec eux albnessistes

Sympa de donner la vrai compo GAMBI, ta 1ère compo avait de l'allure aussi avec toi en 1ère ligne. bienvenue en ARDECHE.

Gambistorti a écrit :

Une belle équipe, malgré tout ce qui a été dit... A La Seyne, le groupe est dense. De plus, ils seront motivés et n'ont rien à perdre. Quant à Aubenas, il faut rester humble et respecter l'adversaire. ALLEZ AUBENAS !!!

Gambistorti a écrit :

Moi je trouve que les Seynistes se la jouent très modeste... ça sent l'intox Gambi!!!!!!

Gambistorti a écrit :

J'oubliais: on sera gentil....avec vos femmes, et en plus, cette fois-ci, on caillassera pas votre bus.

Gambi on dit ALBENASSIENS le match se déroulera sous le soleil tant mieux et on devrait voir du jeu youpi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Gambi on dit ALBENASSIENS le match se déroulera sous le soleil tant mieux et on devrait voir du jeu youpi.

nous on dis SeynISTES, AlbeneSSITES,ETC.... et puis c'est tout

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

allez c'est parti direction DUGRADUS pour (je l'espère ) une belle aprés-midi de rugby. Bon match à tous les forumeurs sur chacun de vos stades respectifs. pour moustique "c'était une boutade" t'énerve pas.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

allez c'est parti direction DUGRADUS pour (je l'espère ) une belle aprés-midi de rugby. Bon match à tous les forumeurs sur chacun de vos stades respectifs. pour moustique "c'était une boutade" t'énerve pas.

moi énervé ? wink tkt de rien et donne nous plutot les score de la B et de la premiere s'il te plait .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

quelqu'un a des news de la B?

bon la B perd 35/23

au bout de 25 minute de jeu Aubenas ouvre le score par une pénalité 30 m en face des poto 3/0

lancelle enquille et ramène la Seyne a 3 partout

Fédérale 1