Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dommage on aura bien tenu
Vous êtess NULS. Mettez le temps!!!!!!!!
environ 10 minutes
Tu es la bas ?
Gambistorti a écrit :Tu es la bas ?
j'ten pose des questions moi ta le fil du match la:
A 1 minute de la fin les locaux inscrivent l'essai du bonus 25/9
Nouvel essai pour Aubenas
on encaisse un dernier essai sur pénaltouche score final 32/9
Match terminé Aubenas 32 - 09 La Seyne (4 essais à 0) Bonus offensif pour Aubenas
qualif possible!
on aura resisté autant que possible et rien que pour ca 1 points aurait été mérité ...tampis bonne chance pour la suite a Aubenas mais on va la garder cette 4 eme place
Je crois que la victoire de Romans nous arrange. Merci Nous on a craqué dans le dernier quart d'heure. Dommage
albizan a écrit :qualif possible!
On va échouer au pied du podium...
Voilà une superbe victoire assortie du BO (4 essais à 0) qui ne souffre d'aucune contestation possible et qui va nous permettre de jouer libérés nos deux derniers matchs de la saison. Le maintien en poche (à 99%), nous allons nous rendre à Romans puis recevoir Châteaurenard sans pression... et pourquoi ne pas nous inviter à la 4ème place où (presque) personne ne nous attendait... Félicitations à tous les joueurs et aux entraineurs qui ont atteint l'objectif du club avec la manière !! Cet après-midi, une magnifique ambiance au stade G. Marquand qui est redevenue une forteresse imprenable (avis aux futurs visiteurs)!!
Dernière modification par Le druide (10/03/2013 19:02:06)