Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

dommage on aura bien tenu

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Vous êtess NULS. Mettez le temps!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

environ 10 minutes

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Tu es la bas ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Tu es la bas ?

j'ten pose des questions moi ta le fil du match la:

A 1 minute de la fin les locaux inscrivent l'essai du bonus 25/9

Nouvel essai pour Aubenas

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

on encaisse un dernier essai sur pénaltouche score final 32/9

Match terminé Aubenas 32 - 09 La Seyne (4 essais à 0) Bonus offensif pour Aubenas

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

qualif possible!

romans toujours

on aura resisté autant que possible et rien que pour ca 1 points aurait été mérité ...tampis bonne chance pour la suite a Aubenas mais on va la garder cette 4 eme place

Je crois que la victoire de Romans nous arrange. Merci Nous on a craqué dans le dernier quart d'heure. Dommage

Ma CAMILLE et moi,

albizan a écrit :

qualif possible!

On va échouer au pied du podium...

Voilà une superbe victoire assortie du BO (4 essais à 0) qui ne souffre d'aucune contestation possible et qui va nous permettre de jouer libérés nos deux derniers matchs de la saison. Le maintien en poche (à 99%), nous allons nous rendre à Romans puis recevoir Châteaurenard sans pression... et pourquoi ne pas nous inviter à la 4ème place où (presque) personne ne nous attendait... Félicitations à tous les joueurs et aux entraineurs qui ont atteint l'objectif du club avec la manière !! Cet après-midi, une magnifique ambiance au stade G. Marquand qui est redevenue une forteresse imprenable (avis aux futurs visiteurs)!!

Dernière modification par Le druide (10/03/2013 19:02:06)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1