Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si ça inspire quelqu'un.
Au menu choucroute Alsacienne !
déjà ça rime pour l'inspiration ça aide
bourg/starsboug
un score loud
a moins que stasbourg
ne vous joue un tour
Dernière modification par bruno1 (04/03/2013 17:57:36)
bruno1 a écrit :déjà ça rime pour l'inspiration ça aide
bourg/starsboug un score loud a moins que stasbourg ne vous joue un tour
toi t'as un problème avec les Rrrrrrrr ^^ J'suis pas forcément inspirée par le match, mais je suis contente de faire le déplacement et de revoir Verchère!!
Voir Verchère et mourir Goethe.
Voir aussi RRRrrrr
Laglo66 a écrit :Voir aussi RRRrrrr
![]()
ahaha je le connais par coeur !!!
chrisXV a écrit :Laglo66 a écrit :Voir aussi RRRrrrr
![]()
ahaha je le connais par coeur !!!
keur de rockrrrrrrrrrrrrr
En voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?
Bressenfin a écrit :En voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?
Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bressenfin a écrit :En voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?
Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...
oui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.
Dernière modification par l'Annecien (07/03/2013 21:17:49)
l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Bressenfin a écrit :En voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?
oui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.
Tu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?
ULTRAS VIOLETS a écrit :l'Annecien a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...
Tu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?
Si tu relis bien ta phrase dans ta première réponse, elle ne veut rien dire non plus(5 ou 6 ou aucun ?). D'ailleurs je ne vois pas qui. N'empèche que Nawerecagi qui devait tout casser, on ne l'a pas encore vu apporter.
attention l usb la embauché quand il etait encore en convalescence et il a passé une visite pour son retour , mais le soucis c est qu il a trop donné en debut de saison avec son genou vue tout les blessés qu on a eu !!!!!!! Nawerecagi est un super joueur mais c est pas de sa faute si son genou est maintenant fragile !!!!!