Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Strasbourg

si ça inspire quelqu'un.

Au menu choucroute Alsacienne !

déjà ça rime pour l'inspiration ça aide lol bourg/starsboug un score loud a moins que stasbourg ne vous joue un tour

Dernière modification par bruno1 (04/03/2013 17:57:36)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

déjà ça rime pour l'inspiration ça aide lol bourg/starsboug un score loud a moins que stasbourg ne vous joue un tour

toi t'as un problème avec les Rrrrrrrr ^^ J'suis pas forcément inspirée par le match, mais je suis contente de faire le déplacement et de revoir Verchère!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Voir Verchère et mourir Goethe.

Voir aussi RRRrrrr wink

Laglo66 a écrit :

Voir aussi RRRrrrr wink

ahaha je le connais par coeur !!!

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

chrisXV a écrit :
Laglo66 a écrit :

Voir aussi RRRrrrr wink

ahaha je le connais par coeur !!!

keur de rockrrrrrrrrrrrrr

En voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?

Bressenfin a écrit :

En voyant la compo, une question : Nawerecagi, il fait un match tout les combien ?

Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Bressenfin a écrit :

Y en a au moins 5 ou 6 qui en ont fait moins voirE aucun , trouve une autre cible l'ami ...

oui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.

Dernière modification par l'Annecien (07/03/2013 21:17:49)

l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
Bressenfin a écrit :

oui mais tu as peut être raison mais à l'instar de certains qui ne jouent pas ( qui ne sont pas des recrues ) lui il a été recruté pour jouer et apporté un plus et c'est loin d'être le cas.

Tu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
l'Annecien a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Tu te contredis dans ta phrase , instar ou contrairement ?

Si tu relis bien ta phrase dans ta première réponse, elle ne veut rien dire non plus(5 ou 6 ou aucun ?). D'ailleurs je ne vois pas qui. N'empèche que Nawerecagi qui devait tout casser, on ne l'a pas encore vu apporter.

attention l usb la embauché quand il etait encore en convalescence et il a passé une visite pour son retour , mais le soucis c est qu il a trop donné en debut de saison avec son genou vue tout les blessés qu on a eu !!!!!!! Nawerecagi est un super joueur mais c est pas de sa faute si son genou est maintenant fragile !!!!!

Fédérale 1