Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronostics? rumeurs? avis ?
Pour nous une victoire serait presque la deuxième place assuré...
Une victoire pour Romans et ils peuvent même nous laisser gagner chez pour que l'on puisse se qualifier.:P Merci par avance les damiers.;)
Lou Athogix a écrit :Une victoire pour Romans et ils peuvent même nous laisser gagner chez pour que l'on puisse se qualifier.:P Merci par avance les damiers.;)
![]()
Lou Athogix a écrit :Une victoire pour Romans et ils peuvent même nous laisser gagner chez pour que l'on puisse se qualifier.:P Merci par avance les damiers.;)
chuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt !!!!!!!!!!!
La victoire de Blagnac est impérative en vue du maintien, alors que Romans peut se permettre de perdre sans pour autant remettre en cause leur qualification. L'équipe de Blagnac, déjà en manque de banc depuis le début de la saison, sera encore un peu plus affaiblie par l'absence de plusieurs joueurs habituellement titulaires.
Attention Blagnac car depuis la victoire de Rodez plus personne n'est sauvé. Une défaite et le spectre de la F2 est de retour. Malheur au vaincu à domicile lors de cette journée.
Lou Athogix a écrit :Attention Blagnac car depuis la victoire de Rodez plus personne n'est sauvé. Une défaite et le spectre de la F2 est de retour. Malheur au vaincu à domicile lors de cette journée.
On en est conscient cher ami!!!
Je pronostique une victoire des DAMIERS de l'USRP par 20 à 15 même si je pense que ça sera très dur.
Alors, je sais que le gros, il va à Blagnac pour gagner. Les joueurs sont gonflés à bloc et depuis qu'ils ont pris gout à la victoire, ils en veulent à tous les repas. De surcroit, une victoire assure la qualif et permet de préparer le derby sereinement.
pour la compo , elle sera sensiblement la même que contre valence d'agen. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
testa blesser autrement c le meme groupe !!!:D:D:D