Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Phase finale nat b.Quelle est la tendance dans les poules et les dates

En effet, je ne savais pas qu'en B la victoire était à 3pts et le nul à 1pt... Je recommence

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Avant la dernière journée, devraient se qualifier (en gras ceux qui sont sûrs) : Poule 1 : Lille, Bobigny, Bourg-en-Bresse et Saint-Etienne (ou Mâcon s'ils gagnent de +7 à Sainté) Poule 2 : Agde, Valence d'Agen, Bourgoin et Lavaur (ou Romans) Poule 3 : Langon et 3 équipes parmi Périgueux, Vannes, Tyrosse et St-Jean-de-Luz. Poule 4 : Montauban, Castanet, Oloron et Nevers Les 11 clubs suivants sont qualifiés : Lille Bobigny Bourg-en-Bresse Agde Valence d'Agen Bourgoin Langon Montauban Castanet Oloron Nevers Il reste 5 places à prendre sur la dernière journée ! Saint-Etienne, Lavaur sont en ballotage très favorable. Tyrosse et Vannes en ballotage favorable. Périgueux doit aller chercher au moins un nul à Langon sous peine de voir St-Jean de Luz les coiffer s'ils battent Marmande.

Dernière modification par Loïc22 (26/03/2013 15:03:06)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Avant la dernière journée, devraient se qualifier (en gras ceux qui sont sûrs) : Poule 1 : Lille, Bobigny, Bourg-en-Bresse et Saint-Etienne (ou Mâcon s'ils gagnent de +7 à Sainté) Poule 2 : Agde, Valence d'Agen, Bourgoin et Lavaur (ou Romans) Poule 3 : Langon et 3 équipes parmi Périgueux, Vannes, Tyrosse et St-Jean-de-Luz. Poule 4 : Montauban, Castanet, Oloron et Nevers Les 11 clubs suivants sont qualifiés : Lille Bobigny Bourg-en-Bresse Agde Valence d'Agen Bourgoin Langon Montauban Castanet Oloron Nevers Il reste 5 places à prendre sur la dernière journée ! Saint-Etienne, Lavaur sont en ballotage très favorable. Tyrosse et Vannes en ballotage favorable. Périgueux doit aller chercher au moins un nul à Langon sous peine de voir St-Jean de Luz les coiffer s'ils battent Marmande.

Faux !!! Personne dans la poule 3 n'est encore qualifié !!!!

beles a écrit :

Faux !!! Personne dans la poule 3 n'est encore qualifié !!!!

Langon ne peut pas être dépassé par St-Jean de Luz donc ils seront forcément dans les 4 qualifiés. S'ils perdent ils ont 43pts, si St-Jean-de-Luz gagne ils ont 43pts et Langon est devant aux points-terrain particulier...

Dernière modification par Loïc22 (26/03/2013 21:55:15)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Au vu des résultats et de la dernière journée, je vois mal Vannes et Tyrosse perdre leur dernier match, donc meme si Saint Jean de Luz gagne contre Marmande, est ce que sa suffira pour qu'ils se qualifient ??

Si Périgueux perd à Langon, St-Jean de Luz se qualifie en battant Marmande. EDIT : en fait pas forcément, si le règlement est le même que pour les équipes Une, ça dépendra des jours punis...

Dernière modification par Loïc22 (26/03/2013 22:29:44)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

huitieme de finale le week end du 20/ 21 avril

bruno1 a écrit :

comme dab la fédé décide de qui joue contre qui ?

En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3. !! Wait and see !!! Pour moi gros favori BOURGOIN !!!! là aussi Equipe avec une grosse densité physique, jeune, joueuse, et qui va à 10.000 et dure, mieux que Colommier l'an dernier!!!

vive le sport

Vahid a écrit :
bruno1 a écrit :

comme dab la fédé décide de qui joue contre qui ?

En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3. !! Wait and see !!! Pour moi gros favori BOURGOIN !!!! là aussi Equipe avec une grosse densité physique, jeune, joueuse, et qui va à 10.000 et dure, mieux que Colommier l'an dernier!!!

Curieux, cette équipe réserve du CSBJ ... Tu as raison : grosse densité physique, très rude en défense, mais plus moyenne en attaque. Mais très, très jeune puisque composée de beaucoup de Reichel et de Crabos.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

a mon avis Bourgouin n est pas favori. si tu leur mais du jeu ils sont perdu et explose en 20 minutes

la buvette a écrit :

a mon avis Bourgouin n est pas favori. si tu leur mais du jeu ils sont perdu et explose en 20 minutes

Je ne vois pas Bourgoin favori à cause de leur jeunesse. Mais delà à les voir exploser en 20 minutes, il ne faut pas exagérer non plus tongue En début de saison, notre président annonçait qu'il serait content de les voir se qualifier, justement en regard de leur jeunesse. Maintenant, il leur donne comme objectif d'aller au bout ! Peut être a t il (avec le staff) un plan wink

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Vahid a écrit :

En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3...

Absolument FAUX. D'abord, les 1/8, 1/4 , 1/2 sont sur un match ! Ensuite, pas aux mêmes dates (la finale se joue à la date des 1/4 retour de Féd1) puis, la fédé décide qui contre qui, en fonction de la situation géographique, de la qualif ou non de l'équipe 1, du classement ... Bref, comme dit bruno1 : comme dab la fédé décide

Nialag a écrit :
Vahid a écrit :

En principe non , c'est le même tableau que les équipes un. Poule 1 contre poule 4 et poule 2 contre poule 3...

Absolument FAUX. D'abord, les 1/8, 1/4 , 1/2 sont sur un match ! Ensuite, pas aux mêmes dates (la finale se joue à la date des 1/4 retour de Féd1) puis, la fédé décide qui contre qui, en fonction de la situation géographique, de la qualif ou non de l'équipe 1, du classement ... Bref, comme dit bruno1 : comme dab la fédé décide

Bref, ils font leur soupe ! wink

Nialag a écrit :
Vahid a écrit :

Tu as rien compris à mon explication : le 1er de la poule 1 renconte le 4ém de la poule 4 ainsi de suite : sur un match et ca respecte l'ordre des matchs des tableaux d'opposition des équipes fed 1 qui sont pré-établis.

vive le sport

Fédérale 1