Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Langon , Périgueux et St Jean de Luz sont de la meme poule
Vahid , dans les premiers tours , ce n'est pas le classement qui fait les oppos . La Fédé le fait geographiquement , et essaie de coupler les equipes 1 et B si c'est possible , et donc comme dab , c'est la fédé qui fait ce quelle veut !!!!!! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Vahid , dans les premiers tours , ce n'est pas le classement qui fait les oppos . La Fédé le fait geographiquement , et essaie de coupler les equipes 1 et B si c'est possible , et donc comme dab , c'est la fédé qui fait ce quelle veut !!!!!! A+
Les phases finales des réserves sont elles en matchs aller - retour aussi ?
Non, matchs simples sur terrain neutre normalement
quand à lieu le "tirage"?
Pensez vous que St Etienne ayant déposé le bilan , leur B disparait elle aussi ? A+
bruno1 a écrit :quand à lieu le "tirage"?
Avant le 21/04 ![]()
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Pensez vous que St Etienne ayant déposé le bilan , leur B disparait elle aussi ? A+
La nationale B dépend de l'association et non de la SASP. Elle a rien à voir avec l'équipe 1 et les problèmes financiers et jouera les phases finales.
Place de l'Apéro ! a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Pensez vous que St Etienne ayant déposé le bilan , leur B disparait elle aussi ? A+
La nationale B dépend de l'association et non de la SASP. Elle a rien à voir avec l'équipe 1 et les problèmes financiers et jouera les phases finales.
Dommage pour les autres car belle équipe
je pense que le favori de national B se trouvera chez un des clubs ou les équipe une seront éliminées, car ils pourront bénéficier de renforts, je pense que AGDE qui a fini première (national même me semble il ?? ) fait logiquement parti des grands favoris de ce début de compétition!! après au fur et a mesure que les têtes tomberont ça changera un peu la donne
Non Montauban est 1er au National, à égalité avec Lille mais devant à la différence de points, Agde a un point de moins que ces deux équipes
Je pense pas forcément que le favori se trouve chez une équipe éliminée en Fédérale1, l'an dernier Colomiers a été champion de NationaleB. Ca aide forcément de pouvoir récupérer quelques joueurs de la Une, mais les équipes qui ont un gros effectif ne seront pas impactées quasiment.
AGDE très belle équipe ,qui,je l’espère va aller au bout!!!
On l'espére aller le plus loin possible mais les phases finales!! Par contre il n'y aura pas d'apport de joueurs de la 1 ; A+
En meme temps comme notre club a été décrié comme pas possible , je suis heureux de voir que certains pensent que nous avons une belle équipe B . Merci a eux . A+