Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence D'Agen / Chato

Une équipe qui joue la seconde place contre une équipe qui joue sont maintien ! ! Y aura t'il un si grand écart entre ces 2 équipes...

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Oui, à condition que l'équipe sur le terrain joue le jeu mis en place. Non, s'il ne sont là uniquement pour faire figuration. (remenber match Lavaur).

Surtout dans quel état d'esprit sont les coéquipiers de Taratata ? Croient t'ils encore au maintien ? Tout dependra de ça.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Nous croyons dur comme fer a notre maintiens, et ça malgré la défaite de dimanche dernier. Les résultats de la dernière journée nous sont " favorables " Bref nous verrons Bien dimanche après le match

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Es-tu certain que la victoire de Rodez, dimanche dernier vous soit favorable?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :

Es-tu certain que la victoire de Rodez, dimanche dernier vous soit favorable?

Je pense qu'il parle de la dernière journée du calendrier, où on reçoit Bourgoin, et Agde reçoit Romans... alors qu'ils ne vont "qu'à" Aubenas... wink (clin d'oeil à destination de DP, et pas moquueur ni pour Aubenas ou Chateau, je précise, dans la tension de cette fin de saison !... big_smile ) En tous cas je fais confiance à Chateaurenard pour vendre chèrement sa peau !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

taratata a écrit :

Nous croyons dur comme fer a notre maintiens, et ça malgré la défaite de dimanche dernier. Les résultats de la dernière journée nous sont " favorables " Bref nous verrons Bien dimanche après le match

4 parametres: - l'etat d'esprit - retour des suspendus sur en premiere ligne et des blesses (BAGNOLS?) - calendrier - la chance je ne peux pronostiquer le match contre VA , difficile d'avoir une opinion sur notre equipe apres cette defaite contre rodez, alors je vous propose mon scenario ideal. journée 16: on perd à VA , on reste a 25 points agde perd contre bourgoin , reste à 28 rodez gagne sans bo , passe à 33 ou avec un bo passe à 34. journee 17 : on gagne avec bo une equipe de blagnac , on passe à 30 points agde perd à la seyne 28 points rodez perd et reste à 33 points ou à 34 points journée 18 rodez perd contre bourgoin soit 33 points ou à 34 points agde gagne passe à 32 points chato doit s'imposer a AUBENAS qui sera demobilisé peut etre , et on passe à 34 points ou à 35 avec un bo. si rodez attrape un bo ou un bd supplementaire sur un de ces matchs , il faudra nous aussi en gratter un quelques part.

VdW a écrit :
taratata a écrit :

4 parametres: - l'etat d'esprit - retour des suspendus sur en premiere ligne et des blesses (BAGNOLS?) - calendrier - la chance je ne peux pronostiquer le match contre VA , difficile d'avoir une opinion sur notre equipe apres cette defaite contre rodez, alors je vous propose mon scenario ideal. journée 16: on perd à VA , on reste a 25 points agde perd contre bourgoin , reste à 28 rodez gagne sans bo , passe à 33 ou avec un bo passe à 34. journee 17 : on gagne avec bo une equipe de blagnac , on passe à 30 points agde perd à la seyne 28 points rodez perd et reste à 33 points ou à 34 points journée 18 rodez perd contre bourgoin soit 33 points ou à 34 points agde gagne passe à 32 points chato doit s'imposer a AUBENAS qui sera demobilisé peut etre , et on passe à 34 points ou à 35 avec un bo. si rodez attrape un bo ou un bd supplementaire sur un de ces matchs , il faudra nous aussi en gratter un quelques part.

rêve pas trop quand même AUBENAS démobilisé à Dugradus? impossible.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Et si Lavaur, si fantasque, nous étonnait une fois de plus ! Après leur victoire à Valence et leur défaite à domicile contre Blagnac, je les verrai bien aller faire chuter les Ruthénois lors de la journée 16. Ils courrent encore après la qualif. D'autre part, une défaite d'Agde à domicile face à Romans qui est toujours talonné par La Seyne, en journée 18 ne serait pas utopique. Pour RCC, un simple Bd pris à Aubenas ou à Valence suffirait. Encore faut-il que nos joueurs aient encore le tonus de battre Blagnac. Le match contre Rodez les a atteints. Serons nous capable de les remobiliser ? Oui ! Allez Châto !

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

Oh les frères siamos vous arrêtez d'embéter ma copine Marilou ?

paul et mike a écrit :

message privé de MARILOU à paul et mike "Ben alors t'es véxé??? Tu l'ouvres, t'étonnes pas qu'on te réponde!! Si tu as autant de bouche sur un terrain tu dois prendre des tartes!!! ahahahahah Mais bon c'est plus facile derrière son écran.... ça fait 20ans que je suis le rugby, et les rois de la pogne, pour êtes pas mal dans vos tribunes pour la "grossiéreté"....mais toi t'es pas quelqu'un qui se déplace, c sur." ma réponse non privée c'est bien ce que l'on dit sur toi lol ce qu il y a de certain c'est que tu vas retrouver les gens de ton (petit) niveau en F3 ou F6 Je savais pas qu'il y avait une poissonnerie à chateaurenard. et en parlant de bouche je te comparerais à DANIELA sacrée bouche cette danièla lol doivent être content à chateau t'as rien a foutre en F1 toi et tes sauvages

Oh tapette, je t'ai répondu sur l'autre post....

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
paul et mike a écrit :

message privé de MARILOU à paul et mike "Ben alors t'es véxé??? Tu l'ouvres, t'étonnes pas qu'on te réponde!! Si tu as autant de bouche sur un terrain tu dois prendre des tartes!!! ahahahahah Mais bon c'est plus facile derrière son écran.... ça fait 20ans que je suis le rugby, et les rois de la pogne, pour êtes pas mal dans vos tribunes pour la "grossiéreté"....mais toi t'es pas quelqu'un qui se déplace, c sur." ma réponse non privée c'est bien ce que l'on dit sur toi lol ce qu il y a de certain c'est que tu vas retrouver les gens de ton (petit) niveau en F3 ou F6 Je savais pas qu'il y avait une poissonnerie à chateaurenard. et en parlant de bouche je te comparerais à DANIELA sacrée bouche cette danièla lol doivent être content à chateau t'as rien a foutre en F1 toi et tes sauvages

Oh tapette, je t'ai répondu sur l'autre post....

lol lol

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

paul et mike a écrit :

Ce qui m'énerve le plus sur le forum, ce sont les trolls. Que tu aies un contentieux avec Marilou, soit, que tu en fasses profiter des personnes que ça ne concerne pas, là ça commence à me gaver.

olivier a écrit :
paul et mike a écrit :

Ce qui m'énerve le plus sur le forum, ce sont les trolls. Que tu aies un contentieux avec Marilou, soit, que tu en fasses profiter des personnes que ça ne concerne pas, là ça commence à me gaver.

+1

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1