Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Berjaliens se déplacent-ils en nombre a l'extérieur ? En tous cas prenez vos parapluies ! Ca vous fera penser au match aller ! ( j'espère un peu moins d'eau quand meme ) A+
Boycot ? Bizare ! A+
c'est vrai qu'il avait vraiment fait un temps de merde ... pour un match moyen moyen !!!!et nombres d'accrochages ....bon objectif pour Bourgoin : la victoire pour conforter notre place de numéro un national. Le jeu vu samedi contre Aubenas est prometteur, surtout, ce qui est rassurant , des remplaçants au niveau des titulaires. Je mets une petite pièce sur une victoire à 5 points.
Visiblement la météo malgré des averses devrait être moins dégueu qu'à l'aller où ça avait été un déluge. Avec un peu de bol (et sans viser qui que ce soit) la boîte à gifle sera rangée et on pourra voir du rugby.
tyler le retour etait il en greve la semaine derniere. ? est il venu voir jouer lavaur agde?
un rouge de chaque côté et envahissement du terrain par quelques excités...
Quel est le score ?
kalou38 a écrit :un rouge de chaque côté et envahissement du terrain par quelques excités...
Vraiment des voyous ... Je sais, je vais me faire lyncher, mais des voyous !
rugby2607 a écrit :Quel est le score ?
9 - 12 à priori
mi-temps 9 à 12
ThierryBJ a écrit :rugby2607 a écrit :Quel est le score ?
9 - 12 à priori
Pourquoi a priori tu dois être au match pour dire que c est des voyous et que des mecs sont rentrés sur le terrain ! Sinon c est toi le voyou de diffamer !! Et un rouge de chaque côté ça veut a priori faute partagée !et
9 à 19 à l'heure de jeu
encore un carton à agde, un jaune ce coup-ci.
9 à 22