Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Aix - Lannemezan

#1

Duel de mal classés, je pense pas qu'on puisse parler de revanche tant les équipes ont évolué et de toute façon le titre est acquis par Lannemezan. A mon avis le CAL ne lachera rien sur ce match mais j'aimerai bien une victoire bonnifié pour AIx afin d'envisager l'avenir plus sereinnement.

#2

on est un peu ds la même situation que aix ! match à enjeu !

CA Lannemezan....on t aime

#3

LES NOIRS LES NOIRS LES NOIRS

#4

ALLEZ AIX smile

Si le talonneur adverse talonne, là tout le monde est embêté ...

#5

Je suis sur Aix demain, je vais essayer de venir voir le match. Ca dépend de ma moitié... wink

#6

victoire du PARC et avec le point offensif je l'éspere!!!!!!!!!!!!!!!!!ALLEZ LES NOIRSSSSSSSSSSS

#7

L'espoir fait vivre, une simple victoire nous suffirait après pour la cerise sur le gâteau le point bonus, mais ce ne sera pas si évident que cela

#8

Victoire aixoise 20 à 9

#9

un petit pronos....allez va si une bonne entame 23 à 9, si mauvaise entame dur jusqu'au bout 15 à 12

j'ai glissé chef!!!!

#10

Surtout connaître la composition de l'équipe . Ce soir un cassoulet est servi à Lannemezan, cela va être dur de digérer . Sinon sérieusement curiosité deux sud af vont jouer demain soir, un gros pilier de 130 kilos bien jeune et un centre en attendant l'arrivée d'un deuxième ligne annoncé pour la semaine prochaine . Pronostics pour Aix 26 12

#11

Une victoire du PARC avec toujours la même envie des joueurs sur le terrain

#12

19-6 pour les Noirs ! Ce sera largement suffisant.

Toujours noir ! wink

#13

Sur la composition communiquée par la Provence les deux sud af n'y figurent pas . Stratégie du staff de Lannemezan ? où plus vraisemblablement les licences ne sont pas à jour . La vérité exacte ne sera connue qu' après la production de la feuille de match vers 18 heures .

#14

Une belle victoire d'AIX s'ils affichent la même détermination qu'ils montrent depis le début;);)

j.c van damme a écrit :

un petit pronos....allez va si une bonne entame 23 à 9, si mauvaise entame dur jusqu'au bout 15 à 12

Pro D2