Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quels joueurs vous ont le plus marqué dans la poule 3?

#1

La fin de saison approche, quels joueurs vous ont le plus marqué dans cette poule 3?

#2

En 1ère ou en b ou les deux...

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

#3

Les deux mon capitaine!! wink

#4

En premiere: le 8 d annecy le pack de saint savin En b: le talon de beaurepaire le deuxieme centre de montelimar pilier d annecy

DANS LE MONDE DU RUGBY Y'A LES CHIENS POUBELLE ET CEUX QUI REVENT D'Y ETRE...

#5

En une: le 12 de hyere Le 15 de rumilly Le 10 de saint savin

#6

En une: le 12 de Hyères le 15 de Montélimar le 10 de Rumilly le 8 de Bédarrides

#7

NS A SEYSSINS ON A UN AILIER QUI DOIT ETRE A 7 OU 8 ESSAIS en ayant manquer 3 match et un pur produit seyssinois messieurs!!

#8

bibou38 a écrit :

NS A SEYSSINS ON A UN AILIER QUI DOIT ETRE A 7 OU 8 ESSAIS en ayant manquer 3 match et un pur produit seyssinois messieurs!!

Et il s'appelle comment cet ailier?

#9

PAS de nom , on risque de ns le piquer!!mais c un petit jeune 2 ans de seniors!! initiale si tu veux M D

JACO38 a écrit :
bibou38 a écrit :

NS A SEYSSINS ON A UN AILIER QUI DOIT ETRE A 7 OU 8 ESSAIS en ayant manquer 3 match et un pur produit seyssinois messieurs!!

Et il s'appelle comment cet ailier?

#10

bibou38 a écrit :

PAS de nom , on risque de ns le piquer!!mais c un petit jeune 2 ans de seniors!! initiale si tu veux M D

JACO38 a écrit :
bibou38 a écrit :

NS A SEYSSINS ON A UN AILIER QUI DOIT ETRE A 7 OU 8 ESSAIS en ayant manquer 3 match et un pur produit seyssinois messieurs!!

Et il s'appelle comment cet ailier?

Sauf que Daniel a joué 5 ou 6 ans je pense à Grenoble avant d'aller à Seyssins,.............pour un pur produit Seyssinois! Il va falloir revoir tes fiches.

Dernière modification par JACO38 (07/03/2013 00:25:41)

#11

SI TU COMPTE POussin jusqu en cadets c ca!! je savais pas qu il avait joue agrenoble , ca doit lui venir de la ca debile attitude!!

JACO38 a écrit :
bibou38 a écrit :

PAS de nom , on risque de ns le piquer!!mais c un petit jeune 2 ans de seniors!! initiale si tu veux M D

JACO38 a écrit :

Et il s'appelle comment cet ailier?

Sauf que Daniel a joué 5 ou 6 ans je pense à Grenoble avant d'aller à Seyssins,.............pour un pur produit Seyssinois! Il va falloir revoir tes fiches.

Fédérale 2