Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phases finales F2

#155

Nietzsche a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
fabien a écrit :

bonne fin de saison aux qualifiés de la poule 6 prenez bien du plaisir

ils vont avoir du boulot...

ES Catalane 21 - 22 Hendaye Mauléon 21 - 6 Céret Gaillac 14 - 34 Lombez Samatan Tu disais ?

ils ont fait le boulot et mieux que je l'espérais bravo les gars respect

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#156

Parait il que les matchs en B à venir se font "géographiquement" on pourrait donc avoir DECAZEVILLE /MAZAMET , RCBA /LORMONT, ISLE JOURDAIN/FLEURANCE , PEZENAS / ES CATALANE

Dernière modification par sergio33 (22/04/2013 10:03:29)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#157

talenquères32 a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Lombez a une grosse équipe, qui a meme battu Fleurance en challenge en janvier.

l'équipe Fleurantine etait largement remanié pour ce match si je puis dire smile !!

J'étais au match et l'équipe était pas si remanié que ça, pas plus que l'équipe de Lombez en tout cas.

Ici ici c'est Lapalu !

#158

lulu32 a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut dire que la poule 6 est une poule faible, c est selon moi , au contraire la poule du sud la plus relevée du championnat ! Les résultats de matchs retour le confirmeront .. bonne chance a tous

tu a tout dit entierement d 'accord

#159

fabien a écrit :
Nietzsche a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

ils vont avoir du boulot...

ES Catalane 21 - 22 Hendaye Mauléon 21 - 6 Céret Gaillac 14 - 34 Lombez Samatan Tu disais ?

ils ont fait le boulot et mieux que je l'espérais bravo les gars respect

c'est bizarre on entend plus trop la poule 5 wink

#160

Sachez rester humbles les gars, en poule 7 on a gagné tout les matchs hier et c'est pas pour autant qu'on va dire que c'était la meilleure poule ou que la poule 8 était une poule de m**** wink

Ici ici c'est Lapalu !

#161

Moi je suis surtout étonné par le nombre de victoires à l'extérieur : était-ce la peur de mal faire pour les équipes qui étaient à domicile pour commencer ou la hiérarchie qui a été respectée puisque les équipes qui se déplaçaient étaient mieux classées dans leurs poules respectives .....

#162

epsilon 32 a écrit :

Moi je suis surtout étonné par le nombre de victoires à l'extérieur : était-ce la peur de mal faire pour les équipes qui étaient à domicile pour commencer ou la hiérarchie qui a été respectée puisque les équipes qui se déplaçaient étaient mieux classées dans leurs poules respectives .....

Apres je sais que l'an dernier, pour les poule 1 à 4 les équipes les mieux classés remportaient généralement leurs 2 matchs.

Ici ici c'est Lapalu !

#163

typh a écrit :
fabien a écrit :
Nietzsche a écrit :

ES Catalane 21 - 22 Hendaye Mauléon 21 - 6 Céret Gaillac 14 - 34 Lombez Samatan Tu disais ?

ils ont fait le boulot et mieux que je l'espérais bravo les gars respect

c'est bizarre on entend plus trop la poule 5 wink

Il faudra fanfaronner Dimanche soir prochain, pour le moment 2 confrontations restent encore incertaines meme si Mauléon et Hendaye ont une longueur d'avance. Personne n'est à l'abris d'une evenements défavorable (Blessure d'un element important, arbitrage médiocre) Bonne chance à tout le monde

#164

typh a écrit :
fabien a écrit :
Nietzsche a écrit :

ES Catalane 21 - 22 Hendaye Mauléon 21 - 6 Céret Gaillac 14 - 34 Lombez Samatan Tu disais ?

ils ont fait le boulot et mieux que je l'espérais bravo les gars respect

c'est bizarre on entend plus trop la poule 5 wink

On a passé 3/4 en FED 2B. En FED2, on va quand même attendre dimanche prochain, je pense que ca va être du 2 poule 5 et 2 poule 6. On ne peut pas dire que le bilan soit totalement négatif pour le moment. A voir.

Sempre endavant mai morirem

#165

lisloislisloislislois a écrit :

Sachez rester humbles les gars, en poule 7 on a gagné tout les matchs hier et c'est pas pour autant qu'on va dire que c'était la meilleure poule ou que la poule 8 était une poule de m**** wink

on reste humbles on a jamais dit qu'on etait la meilleur poule on réponds juste au pique de l adversaire tout en restant bon enfant.

#166

OULLADE ceret a écrit :
typh a écrit :
fabien a écrit :

ils ont fait le boulot et mieux que je l'espérais bravo les gars respect

c'est bizarre on entend plus trop la poule 5 wink

On a passé 3/4 en FED 2B. En FED2, on va quand même attendre dimanche prochain, je pense que ca va être du 2 poule 5 et 2 poule 6. On ne peut pas dire que le bilan soit totalement négatif pour le moment. A voir.

de toute facon rien est joue pour personne. que le meilleur gagne wink

#167

lulu32 a écrit :

lol on a trouvé le rigolo du forum

Mmmm, c'est bien toi qui parle de la poule 6 étant la plus relevée. Petit proverbe danois. Quand tu pointes quelqu'un du doigt, n'oublie pas qu'il y a 3 doigts qui pointent vers toi. La poule la plus forte, c'est la poule 10 de fédérale 3. E je ne suis pas le rigolo du forum, renseigne toi un peu, y a pas écrit xixon. Je suis le dieu du forum, demande à la poule 8.

#168

lisloislisloislislois a écrit :

Sachez rester humbles les gars, en poule 7 on a gagné tout les matchs hier et c'est pas pour autant qu'on va dire que c'était la meilleure poule ou que la poule 8 était une poule de m**** wink

"On a gagné" ??? Ah bon il me manque donc un résultat? Qu'à fait ton club en 1ère?

Fédérale 2