Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une p'tite victoire pour le fun ! Les lillois venus en terre forézienne cette année ne sont pas repartis vainqueurs ! Que ça continue... Mais est-ce que ce n'est pas rendre service aux poulets ?
p'têt qu'on vous dirait merci pour une fois !
Bonjour, Est-ce qu'il y a une radio qui retransmet le match de ce dimanche ?
BruTom a écrit :Bonjour, Est-ce qu'il y a une radio qui retransmet le match de ce dimanche ?
si le CASE n' est pas en dépôt de bilan à la fin de la semaine......
les mecs vont s'y filer à fond maintenant qu'ils cherchent des nouveaux employeurs....
bruno1 a écrit :les mecs vont s'y filer à fond maintenant qu'ils cherchent des nouveaux employeurs....
Classique A commencer par briller contre une équipe qui aura peut être besoin de se renforcer. .. Ceci dit la 4ème place de Sainté n'est pas un accident sur 1 match. On sait que ces joueurs ont du talent (on va encore rabâcher l'agréable impression du match aller) et ils n'auraient pas quitté la zone rouge sans une motivation de tous les instants. Le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Certains ne vont ils pas vouloir trop en faire ?
Le Biérofrogue a écrit :bruno1 a écrit :les mecs vont s'y filer à fond maintenant qu'ils cherchent des nouveaux employeurs....
Classique A commencer par briller contre une équipe qui aura peut être besoin de se renforcer. .. Ceci dit la 4ème place de Sainté n'est pas un accident sur 1 match. On sait que ces joueurs ont du talent (on va encore rabâcher l'agréable impression du match aller) et ils n'auraient pas quitté la zone rouge sans une motivation de tous les instants. Le mieux n'est il pas l'ennemi du bien ? Certains ne vont ils pas vouloir trop en faire ?
Trop en faire? T’inquiètes pas : ils vont pas mourir pour le bonus offensif; quatre points seront bien ... et si vous êtes vraiment sympa et que vous promettez de payer des bières à la fin, ils vous laisseront peut-être le BD (par amitié pour Bourk, aussi !!!)
Le problème du rugby "professionnel" c'est le même que le problème de l'armée" professionnelle" ! Au départ, tout un monde d'amateurs devient ipso facto "professionnel" puis les années passent et il ne reste effectivement que les professionnels ! Comme pour beaucoup de choses c'est un problème d'étiquetage du produit...mais avec tous ces codes incompréhensibles (confondre ProD2 et Fédérale 2 !) on est pas plus avancé : - le fabricant ne sait pas ce qu'il achète et ce qu'il vend, il se fie à ses fournisseurs... - le produit croit que c'est lui qui est bon...parce que personne ne lui explique qu'il faut arrêter de manger et boire n'importe quoi... - et le client se fait avoir par les deux parce que c'est pas cher et qu'il n'a pas les sous pour avoir mieux !
Dernière modification par Quintalshark (08/03/2013 19:02:26)
Il faut désormais espérer que les joueurs vont se battre et jouer jusqu à la fin.Les 3 derniers matchs ne doivent pas devenir une ballade pour les adversaires!
Pourquoi tu dis ça ? La B va faire les deux matches car c'est sur elle qu'on fonde l'avenir !
Gilbert la chigue a écrit :Une p'tite victoire pour le fun ! Les lillois venus en terre forézienne cette année ne sont pas repartis vainqueurs ! Que ça continue... Mais est-ce que ce n'est pas rendre service aux poulets ?
Quel pied ! Seul quatrième : une équipe est en train de naitre...Match dominateur et maîtrisé, changement d'arbitre à la mi-temps : surement besoin de changer ses lentilles ? Plus de nouvelle du CASE de la part du Progrès mais on parle de BenB qui bat Stras alors que Sainté l'ex-futur relégué se fait le leader Lille, je m'interroge !
Quintalshark a écrit :Gilbert la chigue a écrit :Une p'tite victoire pour le fun ! Les lillois venus en terre forézienne cette année ne sont pas repartis vainqueurs ! Que ça continue... Mais est-ce que ce n'est pas rendre service aux poulets ?
Quel pied ! Seul quatrième : une équipe est en train de naitre...Match dominateur et maîtrisé, changement d'arbitre à la mi-temps : surement besoin de changer ses lentilles ? Plus de nouvelle du CASE de la part du Progrès mais on parle de BenB qui bat Stras alors que Sainté l'ex-futur relégué se fait le leader Lille, je m'interroge !
ça fait longtemps que j'ai fini de m'interroger à propos du progres