Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

PSA, on t'aimait bien... Comme Lievremont.

#1

Je m'interroge... Il trouve des excuses systèmatiques à tout. Concernant son projet en premier lieu, mais a t'on vu la bribe d'un embrion d'un je ne sais quoi ?? Un coaching desastreux, des choix discutables, une com' merdique. Mais qui l'a donc choisit ????????????????????

#2

On va attendre encore un petit peu !

#3

Samedi soir déjà on fera le point.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#4

le vieux a écrit :

On va attendre encore un petit peu !

est-ce bien nécessaire avec MICHALAK à l'ouverture?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#5

je suis d accord avec les critiques sur PSA mais qui d' autre: Noves a refusé sachant ce qui allait se passer et qu il n aurait jamais les moyens necessaires, reste Galthie... le compte est bon. ce sera lui le suivant.. mais PSA n'est pas le problème, on y revient: ffr ,ligue ,calendrier ,jiff. les joueurs c est pareil ce sont les meilleurs (le groupe élargi de 30) .. à preparation égale ils sont aptes. quant au jeu: jouons s, points forts, ne copions pas les Anglais et consort. comme le dit Villepreux le jeu le jeu quite à perdre parfois. mais il faut jouer et agresser ,et attaquer la ligne d avantage. et bien sur avoir un buteur. avec wilko nous serions champion du monde helas!

#6

Je te rejoins, je ne crois pas que l'on puisse réelement accablé Saint André ni Liévremont. On sent bien que les mecs ils sont un peu en surégime avec l'EDF, après tout, Liévremont, il est gentil, il a surement des beaux diplomes de la fédé, mais il n'a jamais rien produit de fantastique en tant qu'entraineur. Il en va de même pour PSA, qui avec l'armada Toulonnaise n'a pas fait de miracle. Effectivement, on fera le point ce soir. Perso, vu l'état d'esprit (victoire à tout prix) et le temps annoncé, si j'ai autre chose qui se présente, j'hésiterai pas... Galthié ne sera choisi qu'en cas de débâcle grandissime et cuiller de bois, car c'est pas le style a faire le dos rond et accepter les compromis moisis.

Dernière modification par -tytus- (09/03/2013 08:17:28)

#7

quoiqu' il en soit, PSA reste jusqu'àla cdm... et entrainer un club est autrement plus simple qu etre selectionneur avec des contraintes ingérables et l urgence à court terme.. perdu pour perdu: osons!

#8

philippe1965 a écrit :

quoiqu' il en soit, PSA reste jusqu'àla cdm... et entrainer un club est autrement plus simple qu etre selectionneur avec des contraintes ingérables et l urgence à court terme.. perdu pour perdu: osons!

Ça va être long ! mad

#9

Il me semble que PSA a fait ses preuves dans le championnat anglais, il a même été élu meilleur entraineur avec Sale, je crois. Sur le papier, cette équipe me plait, surtout aux centres, je prédis une branlée aux Irlandais!!!!

#10

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Il me semble que PSA a fait ses preuves dans le championnat anglais, il a même été élu meilleur entraineur avec Sale, je crois. Sur le papier, cette équipe me plait, surtout aux centres, je prédis une branlée aux Irlandais!!!!

bravo belle vision! le goret n'a jamais fait ses preuves en club ni à TOULON ni à SALE où il avait quand même ce qui se fait de mieux en Angleterre + quelques étrangers de très haut niveau, son credo était on joue pour ne pas perdre mais pour ce qui est du jeu alors là nib.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#11

et pis s'il cherche un vrai 10 , brook a la nationalité française.. cela fera moins tache que claassen qui en vrai 8 joue flanker...... Psa, il pourra dire ce qu'il veut mais avec les croutons de la ffr ils auraient mieux fait de copier les rosbeef. Eux seront prêt pour la CDM.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#12

Parlant d'un 10,vous avez vu le jeune Irlandais de 21 ans,comment qu'il a assuré avec la pression qu'avait ce gamin sur les épaules ???? il a flanché sur la fin,mais quoi de + normal,comment on fait pour pas avoir + de choix en France ??? c'est quand meme couillon ça avec tous les clubs de rugby de notre hexagone.

#13

on l'a à l'UBB le jeune 10!

#14

Tout le monde prédit GALTHIE comme futur sélectionneur, un mec comme DELPOUX ne fairait il pas l'affaire ? vous avez vu le jeu qu'il a mis en place à l'UBB avec trés peu de moyen. A perpignan il continue à faire évoluer cette équipe avec un jeu trés séduisant. Pour le match contre l'irlande on été mangé, il faut le dire, heureusement que la mélèe tient comme au temps de FOUROUX, l'essai de Picamoles est digne d'un match de 4 série pour sa construction.

Nations