Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mutations 2013/2014

EST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la fédérale 1 , mais les grosses écuries commencent leurs recrutements , et ils vont même recruter dans notre championnat . ça commence à bourgoin ou jeremy guillot et sur les tablettes d'oyonnax entres autres , habitant nivolas , je sais que plusieurs joueurs ciel et grenat ont des contacts avancés . j'ai vue qu'à montauban aussi certains avaient des contacts . ALLEZ SAPIAC

Ravachol a écrit :

Ce week-end c' est le festival des boeufs gras de Pâques à Laguiole : De nombreux bestiaux devraient changer de propriétaire. Provale tiendra un stand d' informations.

J'ai çà... et je sors---->

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

quinquin a écrit :

EST OUI , je sais il est un peu tôt pour en parler pour la fédérale 1 , mais les grosses écuries commencent leurs recrutements , et ils vont même recruter dans notre championnat . ça commence à bourgoin ou jeremy guillot et sur les tablettes d'oyonnax entres autres , habitant nivolas , je sais que plusieurs joueurs ciel et grenat ont des contacts avancés . j'ai vue qu'à montauban aussi certains avaient des contacts . ALLEZ SAPIAC

Quels autres joueurs avec quels autres clubs? Pour Bourgoin le meilleur recrutement sera de préserver l'effectif actuel... Mais cela sera très très dur hmm Allez Bourgoin!

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Si ça continue on va lancer le post au 15 octobre... de toute façon quoi que vous fassiez, vous serez toujours en retard dans le recrutement par rapport aux clubs de proD2.

quinquin a écrit :

A Montauban, David Byrnes devrait rester malgré qu'on l'ait annoncé à Colomiers. Sinon, les joueurs ont forcément des contacts, l'inverse serait plus surprenant...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

CHASTENET ET SCHAUB (piliers Vienne, ex chalon et Nevers) départ comme entraineur à Strasbourg à 29 ans. Petite carrière comme joueur, à Nevers ils étaient plus souvent à l'infirmerie et peu à l'entrainement , voilà la raison du départ.L'un ne fait rien sans l'autre. Mauvais souvenirs des dirigeants Neversois pour en avoir discuté avec eux.L'odeur de l'euro????????????

Départ du Co-Président du CAP, S.Turban !!! QUIQUENVEU de celui là ? tongue lol

Dernière modification par DAURIN (08/03/2013 15:16:51)

Dates des play offs , quelqu'un peut les donner??

répondu dans l'autre sujet wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Benat Auzqui (US Tyrosse) a signé un contrat pro avec l'UBB.

Moi. Je signe au RCV.

Ilcour Communliev, 3/4 aile international russe, signe à Nevers....

Nialag a écrit :

Moi. Je signe au RCV.

??? Tu quittes pas le Nord quand même???

Fédérale 1