Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Équipe de France U20

#1

J'ai regardé le match hier soir sur Fr4. Il y a du souci quant à la relève, les bleuets ont vraiment rendu une pauvre prestation devant les irlandais. Le rugby français est vraiment mal en point !

#2

Faut leurs laisser le temps à ces petiots.

#3

Les autres nations sont déjà prêtes !

#4

Tu sais ça, ça vient, ça part, la vérité d'aujourd'hui n'est peut être pas celle de demain.

#5

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Tu sais ça, ça vient, ça part, la vérité d'aujourd'hui n'est peut être pas celle de demain.

A leurs décharges bcp de "94", 12 je crois, alors que les irlandais n'avait que des "93", ces gamins vont prendre de l'assurrance et seront meilleurs le prochain tournoi.

#6

Sur que c'est jeune et donc attendons mais ne cherchons pas à singer les pays du sud car à ce jeu là on y sera à coup sur perdants. Allez les Bleuets et pensée toute particulière à un jeune que j'ai eu en minimes wink François si tu me lis , bises smile Dimanche 17 mars 2013 au Stade Amédée Domenech (Brive), France -20 – Ecosse Coup d’envoi : 14h00 Arbitre : Mark PATTON (Irl) FRANCE : Wieprecht – Lacroix, Mallet, Dussartre, Thomas – (o) Selponi, (m) Serin – Babillot, Cros, Camara – Jedrasiak (cap), Bastien – Valette, Tolofua, Baille Remplaçants : Ruffenach, Vartanov, Ishchenko, Singer, Domenech, Riva, Vialelle, Onambele Mbarga ECOSSE : Young – Hoyland, Fergusson, Bennett, Hughes – (o) Allan, (m) Price – Ashe, Bordill, Spinks – Gray (cap), Sinclair – Rae, Anderson, Bhatti Remplaçants : Kennedy, Muir, Cringle, Leishman, Henderson, Steele, Auld, Pecquer

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

En espérant une prestation de qualité. Bon match à nos jeunes !

#8

Bon je vais l'enregistrer wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Les exilés du 26-07 avec le montilien Marco Tauleigne, joueur du CSBJ et promis à un bel avenir à lire

#10

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#11

-de 20 ans France -Angleterre coupe du monde sur france 4 Je ne pige pas le buteur british et la position de son ballon ...tant mieux pour nous,il fout le ballon bien droit ???????????????????????????? 3 eme tentatives ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

Premier enseignement: on sera pas champions du monde cette année! Par contre les Britons, beaux bébés.

#13

Rougekitache a écrit :

Premier enseignement: on sera pas champions du monde cette année! Par contre les Britons, beaux bébés.

On a pataugé dans la choucroute!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

Un petit peu trop tendres les bleuts.

Nations