Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gudman a écrit :Pour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodéziens !! Arrêtez de vous branler sur la physionomie du dernier match et n'oubliez pas la case DNCAG en fin de saison....
Fais attention à ton club, car les 20 recrues après la montée, va falloir les payer.
Gudman a écrit :Pour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodéziens !! Arrêtez de vous branler sur la physionomie du dernier match et n'oubliez pas la case DNCAG en fin de saison....
Allez on va dire que c est la connerie qui te fait parler ainsi. Bourgoin est la plus belle équipe de la poule et peut être même de F1 et pour nous le maintien s approche, notre victoire aujourd'hui, la défaite de Agde chato et même Blagnac y contribuant.... Je souhaite le titre pour nos amis Berjalliens et le maintien pour nous. À signaler également la belle victoire d Aubenas, peut être la qualif pour eux, c est tout le mal que je leurs souhaite.
paul et mike a écrit :Gudman a écrit :Pour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodéziens !! Arrêtez de vous branler sur la physionomie du dernier match et n'oubliez pas la case DNCAG en fin de saison....
pas faux mais c'est un relégable de la même poule qui va rester à la place du case si il est relégable...
+1 ![]()
Allez AGDE , il faut que vous restiez en F1 ![]()
DropGoal12 a écrit :Gudman a écrit :Pour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodéziens !! Arrêtez de vous branler sur la physionomie du dernier match et n'oubliez pas la case DNCAG en fin de saison....
Allez on va dire que c est la connerie qui te fait parler ainsi. Bourgoin est la plus belle équipe de la poule et peut être même de F1 et pour nous le maintien s approche, notre victoire aujourd'hui, la défaite de Agde chato et même Blagnac y contribuant.... Je souhaite le titre pour nos amis Berjalliens et le maintien pour nous. À signaler également la belle victoire d Aubenas, peut être la qualif pour eux, c est tout le mal que je leurs souhaite.
merci DropGoal et bravo à vous pour ce maintien après la tempête qui vous a fait douter en début d'année.
Moi je trouve que l'on fait un beau couple... on se promet fidélité !... On est des romantiques nous !...
... On vous laisse l'échangisme, les partouzes, et les branlettes des voyeurs comme sur les plages d'Agde, pays de Sodome et Gomorrhe !...
Il y avait de bons joueurs à Agde, certainement de quoi faire autre chose que ce que vous avez trop souvent montré... mais arrêtez avec la parano et l'aigreur, c'est mauvais conseiller.
Phil d'aveyron a écrit :Gudman a écrit :Pour l'élection du couple de l'année je vote pour une partouze générale entre Berjalliens et Rodéziens !! Arrêtez de vous branler sur la physionomie du dernier match et n'oubliez pas la case DNCAG en fin de saison....
Moi je trouve que l'on fait un beau couple... on se promet fidélité !... On est des romantiques nous !...
... On vous laisse l'échangisme, les partouzes, et les branlettes des voyeurs comme sur les plages d'Agde, pays de Sodome et Gomorrhe !...
Il y avait de bons joueurs à Agde, certainement de quoi faire autre chose que ce que vous avez trop souvent montré... mais arrêtez avec la parano et l'aigreur, c'est mauvais conseiller.
Je t'aime
![]()
Sinon, pour répondre à la question, la situation ce soir, précise les choses, si elle ne les clarifie pas définitivement... Le scénario nous est favorable (à l'extrême avec la défaite de Blagnac) mais la film n'est pas fini !... 5 points d'avance à 2 matchs de la fin, avec pour chacun de nous, un voyage délicat et une grosse réception, ça devrait faire un statu quo ou pas loin sauf exploit Mais c'est vrai qu'on est sur le point de se Pacser avec Bourgoin !
Phil d'aveyron a écrit :Sinon, pour répondre à la question, la situation ce soir, précise les choses, si elle ne les clarifie pas définitivement... Le scénario nous est favorable (à l'extrême avec la défaite de Blagnac) mais la film n'est pas fini !... 5 points d'avance à 2 matchs de la fin, avec pour chacun de nous, un voyage délicat et une grosse réception, ça devrait faire un statu quo ou pas loin sauf exploit Mais c'est vrai qu'on est sur le point de se Pacser avec Bourgoin !
Le mariage c'est pas gai tous les jours...
Rien n'est fait, la relégation se jouera jusqu'au dernier match entre Chato, Agde et Blagnac.