Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA DEFAITE D AGDE CLARIFIT ELLE LA DESCENTE DANS LA POULE 2?

fana31 a écrit :

Rien n'est fait, la relégation se jouera jusqu'au dernier match entre Chato, Agde et Blagnac.

Heureux de ne plus voir Rodez dans la liste de relégables !.... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Avec déjà 33pts, je vois mal comment 2 équipes pourraient vous passer devant, mathématiquement c'est possible mais bon je n'y crois pas...

Chato et Agde sont condamnés.Comment envisager qu Agde puisse vaincre à la Seyne sachant que ces derniers jouent leur qualif?Bon courage en tous cas!

LE TARNAIS a écrit :

Chateaurenard et Agde sont condamnés à la descente Pour Chateaurenard impossible de rattraper Blagnac, quand à Agde, il leur faudrait 2 bonus offensifs alors qu'ils vont à La Seyne et reçoive Romans, 2 clubs mieux armés et qui jouent la qualif Pour Blagnac, il suffit de 2 bonus défensifs!!! Le suspens n'est que pour la qualif!!!!!

Et puis la FFR sauvera quelques clubs !!!!!!

la chance de chato est la confrontation contre blagnac où il faudra faire carton plein et le retour des suspendus et blesses. sur les 2 derniers matchs : - RODEZ un point de bonus defensif contre bourgoin , cela ferait chier que la seule de faite de bourgoin aurait lieu ce jour là soit 34 points. - BLAGNAC à ce jour 31 points , je souhaite une defaite à chato , le dernier match à domicile tout dependra des adversaires , je mise 35 points. - AGDE , defaite à la seyne , victoire à dom 32 points. - chato,victoire bonifié contre blagnac soit 30 points ; derniere journee , victoire et sans doute un bonus pour esperer. les resultats de la prochaine journée permettront de se faire une idee plus precise , en fonction de ceux ci la derniere journee risque d'etre riche en emotion sur l'ensemble des terrains : imaginons à 15 heures : RODEZ 33 POINTS recoit bourgoin invaincu BLAGNAC 31 POINTS recoit VA en course pour la 2nd place. CHATO 30 POINTS va A aubenas qui n'aura sans doute plus rien à jouer sauf finir sur une bonne note AGDE 28 POINTS recoit romans en course pour la seconde place

Tul'as dit Bouffi ! Ca va être chaud ! Rien n'est perdu, ni gagné pour qui que ce soit. Châto, il faut y croire ! Allez soutenir les vôtres à Châto contre Blagnac pour pousser nos petits à obtenir le Bo, puis à Aubenas pour les aider à conquérir le Bd Allez Châto !

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

Il faut surtout pas que AGDE descende, un peu de pitié pour la F2 tongue

sang pour sang

et si la fédé faisait une poule de voyous: agde, la seyne, chateaurenard et .......

ballonovale2 a écrit :

et si la fédé faisait une poule de voyous: agde, la seyne, chateaurenard et .......

Je n'ai vu que les matchs allers à Rajon. Mais, j'ai trouvé le match contre La Seyne très correct, bien que très physique. Et Chato, ils ont été très (trop) joueurs et ça avait été un match très plaisant à regarder.

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

Merci

Rima, tu risques d'être déçu en me voyant si tu me prends pour Marylou. C'est vrai qu'elle nous manque à tous. Sûrement même à un certain... provocateur. (c'est pas un gros mot mais ça démange)

Bob31 a écrit :

Rima, tu risques d'être déçu en me voyant si tu me prends pour Marylou. C'est vrai qu'elle nous manque à tous. Sûrement même à un certain... provocateur. (c'est pas un gros mot mais ça démange)

Marilou, tu mets des chaussures rouges avec ton jean dimanche ? Mais tu peux laisser ta crête de coq à la maison

Dernière modification par Rimafaki (11/03/2013 16:25:28)

Fédérale 1