Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

England-Italy

#1

La, y'a ballon. Pitain, voila 2 équipes inspirées. C'est pas comme hier PM. Je me régale. Des joueurs libérés dans leurs têtes, ça va vite en attaque. Et de la défense à fond. Les Beefs sont forts. Mais les ritaux sont biens aussi. Très beau.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#2

Sergio Parisse Meilleur joueur du monde.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#3

Et respect pour les ritaux. cool Bravo, c'est vous l'avenir du ballon.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#4

Aziz Lapoisse a écrit :

Et respect pour les ritaux. cool Bravo, c'est vous l'avenir du ballon.

On comprends beaucoup mieux pourquoi on a perdu pied contre eux,les Italiens méritaient un peu mieux,un arbitrage encore critiquable,sur des pourrissement de joueurs anglais et que je traine au sol sans etre sanctionnés c'est chiant de répéter chaque fois la même chose.Mais on c'est pas ennuyé en seconde mi-temps et la domination en melée des Italiens etait tout simplement fantastique.

#5

Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !

#6

le vieux a écrit :

Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !

Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs tongue tongue

#7

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Bravo aux italiens, je me suis régalé ! Ils sont bien meilleurs que nous. Je sais, ce n'est pas bien dur !

Des Italiens qui jouent à la """française""" et mieux que nous,c'est pas rassurant,ou alors,on interverti les entraineurs tongue tongue

Tu as raison, fô piquer leur entraîneur ! big_smile

#8

On l'a eu 8 ans .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations