Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

Match très indécis entre les 2 formations du comité , la confrontation s'annonce explosive. Pourquoi pas faire un petit voir un grand résultat du côté de guillermoz. Impossible n'est pas Ardèchois. Une très grande colonie Ardèchoise devrait faire ce court déplacement. VIVE LE RCAV cool

T'excite pas l'ami !!! 4 topics avec le même sujet ... fallait pas lol

Romans est déjà qualifié et nous, nous avons assuré notre maintien alors j'espère que les deux équipes vont nous offrir du beau jeu... avec à la fin une victoire du RCAV pour s'emparer de la 4ème place et accompagner nos voisins de l'USRP pour les phases finales !!

Dernière modification par Le druide (10/03/2013 20:45:06)

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Le druide a écrit :

Romans est déjà qualifié et nous, nous avons assuré notre maintien alors j'espère que les deux équipes vont nous offrir du beau jeu... avec à la fin une victoire du RCAV pour s'emparer de la 4ème place et accompagner nos voisins de l'USRP pour les phases finales !!

ben nous on veut finir deuxième donc ça nous arrange pas.... wink

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

victoire pour vous et BD pour nous ok? ça arrange les deux clubs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Victoire pour nous et Bd pour Rpmans c'est mieux.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

On s'endort ou quoi ? Tous derrières le RCAV.

paul et mike a écrit :

et surtout beaucoup de bière lol un beau match, du soleil, et pour les nanas qu'elles nous reconduisent après le match... il vous faut je pense 6 points pour vous qualifier.... 1 pt chez nous 5 contre chato moi ça me va a moitié, par ce que valence d'agen peu prendre 10 points alors.... yikes

Ton calcul ne marche, si La Seyne marque autant de points: les Varois seront toujours devant Aubenas.

bon soyons theorique !!!! romans 28 aubenas 22 grosse pression du pack des jaunes et bleus , mais plus de jeu du coté romanais et bonne défense bon soyons pratique !! un match et un match gagneras le meilleur !!! enfin surtout les damiers

Dernière modification par albizan (13/03/2013 18:49:33)

romans toujours

Le programme de la journée : USRP-RCAV: samedi 23 mars 2013 - INAUGURATION TRIBUNE PHILIPPE SAINT ANDRE Le match USRP-AUBENAS est avancé au samedi 23 mars 2013 - 19h30. L'inauguration de la tribune Philippe SAINT ANDRE se fera à l'occasion de cette rencontre. Une après midi de rugby et de festivités vous attend tout au long de la journée au stade Guillermoz: 15h45: Inauguration de la tribune Philippe SAINT ANDRE 17h00: USRP-RCAV nationale B 18h30: présentation des Ecoles de Rugby de l'USRP et du RCRP 18h50: match de rugby à 7 féminin SAINT JEAN EN ROYANS-OVALINE ARDECHE 19h30: USRP-RCAV fédérale 1 21h00: feu d'artifice Animation musicale avec Bandas Séance de dédicace par Philippe SAINT ANDRE RETROUVONS NOUS NOMBREUX CE SAMEDI 23 MARS AU STADE GUILLERMOZ POUR UNE JOURNEE 100% ROMANS !! (source usrp.fr)

Au soir du 24 mars, Lavaur sera certainement toujours à 35 pts, La Seyne sûrement à 41 pts. Le dernier match de La Seyne, se jouera à Lavaur qui ne peut plus se qualifier. Même si Aubenas ramène 1 pts de Romans, fait un nul ou gagne, La Seyne peut très bien gagner avec son équipe au complet face à une équipe démotivée. Pour moi, supporter Albenassien, avantage aux Seynois.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

paul et mike a écrit :
phillips a écrit :
paul et mike a écrit :

et surtout beaucoup de bière lol un beau match, du soleil, et pour les nanas qu'elles nous reconduisent après le match... il vous faut je pense 6 points pour vous qualifier.... 1 pt chez nous 5 contre chato moi ça me va a moitié, par ce que valence d'agen peu prendre 10 points alors.... yikes

Ton calcul ne marche, si La Seyne marque autant de points: les Varois seront toujours devant Aubenas.

reste optimiste la seyne 4 points contre agde et perd à lavaus

C'est ou lavaus ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1