Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

REGLEMENT SI RETROGRADATION CASE

ultra sapiac a écrit :
allezcsbj a écrit :

il faut donc laisser finir la saison et rentrer toutes les recettes de cette saison!

les recettes? quelles recettes? tu crois qu'il y aura combien de spectateurs pour un 8ème à Sainté??? et les dépenses??

Tout à fait d'accord avec toi, certains crois que le fait de jouer des phases finales génère des super recettes mais ils oublient que bien souvent elles génèrent des dépenses qui sont supérieures aux recettes.

sapiac la legende a écrit :

Alors je vais te faire une petite information sur le plan juridique, SAINT ETIENNE est en cessation de paiement c'est à dire que le club a déposé le bilan, est ce que les clubs que tu cite ont déposé le bilan, sont ils en cessation de paiement? NON !!! Alors comparons ce qui est comparable.

Si tu veux argumenter sur ce plan : Le CLUB de St Etienne n'est pas en cessation de paiement ! C'est la SASP qui a déposé le bilan, et jusqu’à preuve du contraire c'est bien l'association qui est "invitée" en Championnat.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :

Alors je vais te faire une petite information sur le plan juridique, SAINT ETIENNE est en cessation de paiement c'est à dire que le club a déposé le bilan, est ce que les clubs que tu cite ont déposé le bilan, sont ils en cessation de paiement? NON !!! Alors comparons ce qui est comparable.

Si tu veux argumenter sur ce plan : Le CLUB de St Etienne n'est pas en cessation de paiement ! C'est la SASP qui a déposé le bilan, et jusqu’à preuve du contraire c'est bien l'association qui est "invitée" en Championnat.

Toi aussi si tu veux argumenter il faut peut être savoir tout les aboutissant, lors de l'engagement de ST ETIENNE en début de saison c'est la SASP qui a donné les garanties financières lui permettant de s'engager dans se championnat, si celle-ci dépose le bilan les comptes ne sont plus à jour et c'est une rétrogradation financière, c'est ainsi que tu le veuille ou non car l'association ne s'occupe que du sportif mais n'a pas les moyens financiers de garantir la pérennité du club.

Broussard a écrit :

Toi aussi si tu veux argumenter il faut peut être savoir tout les aboutissant, lors de l'engagement de ST ETIENNE en début de saison c'est la SASP qui a donné les garanties financières lui permettant de s'engager dans se championnat, si celle-ci dépose le bilan les comptes ne sont plus à jour et c'est une rétrogradation financière, c'est ainsi que tu le veuille ou non car l'association ne s'occupe que du sportif mais n'a pas les moyens financiers de garantir la pérennité du club.

CQFD : Les rétrogradations financières sont prononcées en fin de saison et non durant le championnat, comme je l'ai dit plus haut il serait étonnant que la Commission des Epreuves exclue le CASE au mois d'avril.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

st etienne peut justement considerer que la billetterie du match aller est une part importante du budget............

Uploaded with [URL=http://imageshack

En aucun cas, puisque la Fédé rackette l'essentiel des recettes guichets.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :

+1 malheureusement et qui va s'intéresser à Saint-etienne d'une équipe qui va descendre...ce serait juste pour éviter que les joueurs soient au chômage plus tôt...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
renardsubtil a écrit :

+1 malheureusement et qui va s'intéresser à Saint-Etienne d'une équipe qui va descendre...ce serait juste pour éviter que les joueurs soient au chômage plus tôt...

Moi, kono ! Sais-tu que tu étais invité à Rome ce w-e ! T'aurais du changer d'air...c'est pas mauvais pour les nenrones des neu-neu !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :
ultra sapiac a écrit :
renardsubtil a écrit :

+1 malheureusement et qui va s'intéresser à Saint-Etienne d'une équipe qui va descendre...ce serait juste pour éviter que les joueurs soient au chômage plus tôt...

Moi, kono ! Sais-tu que tu étais invité à Rome ce w-e ! T'aurais du changer d'air...c'est pas mauvais pour les nenrones des neu-neu !

excuse moi , je précise "Qui va s'intéresser à Sainté en 8ème à part les supporters de Montauban(qui se déplaceront en nombre) et poisson d'eau douce?", à tout casser y aura 252 entrées payantes , ils vont faire la gueule la fédé...

le forum des Ultras:

Quintalshark a écrit :
ultra sapiac a écrit :
renardsubtil a écrit :

Je crois que c'est toi qui a besoin de faire soigner tes neurones, c'est pas de notre faute si ton club va aller gouter à la fédérale 2.

Aux montalbanis, l'important c'est pas vos spéculations financièro-recettales c'est le sportif, et si les petits cochons ne vous mangent pas, les Forts et Verts de Ludo la science vont vous mettre une torchée... Bon l'important maintenant c'est Macon, on verra où on joue Montauban, à l'Etivalière ou à GG ! Je crois que ce sera à L'Etivalière qui est devenu terrain fétiche. De là, à promettre la rétrogradation aux autres, vous savez de quoi vous parlez !

Quintalshark a écrit :

Aux montalbanis, l'important c'est pas vos spéculations financièro-recettales c'est le sportif, et si les petits cochons ne vous mangent pas, les Forts et Verts de Ludo la science vont vous mettre une torchée... Bon l'important maintenant c'est Macon, on verra où on joue Montauban, à l'Etivalière ou à GG ! Je crois que ce sera à L'Etivalière qui est devenu terrain fétiche. De là, à promettre la rétrogradation aux autres, vous savez de quoi vous parlez !

et oui quand on achète des joueurs avec de l'argent que l'on a pas , ça s'appelle tricher et on est sanctionné à juste titre, on a payé il y a 3 ans... et Bayonne a été sauvé de la relégation en Pro D2 grâce à nous. Maintenant je crois à juste titre que le 5ème de votre poule devrait prendre votre place si vous finissez quatrième... Qu'en pensent Chalon, Montluçon ou Bobigny?

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
Quintalshark a écrit :

et oui quand on achète des joueurs avec de l'argent que l'on a pas , ça s'appelle tricher et on est sanctionné à juste titre, on a payé il y a 3 ans... et Bayonne a été sauvé de la relégation en Pro D2 grâce à nous. Maintenant je crois à juste titre que le 5ème de votre poule devrait prendre votre place si vous finissez quatrième... Qu'en pensent Chalon, Montluçon ou Bobigny?

Cela a me semblerait prétentieux de donner un quelconque avis coté chalonnais vu ce qui s'est passer il y a 3 ans chez nous !!! Nous de nôtre coté l'objectif est atteint a savoir le maintient donc pour le reste Réponse dimanche vers 16h45 !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ultra sapiac a écrit :

C'est là où tu n'as rien compris : d'abord on n'est pas en pays d'esclavage et la traite des blancs et des moins blancs n'existe pas en rugby car tu le saurais si tu portais un peu plus de considération à ce sport, à ses dirigeants bénévoles ou moins bénévoles, à ses joueurs amateurs ou moins amateurs ! Ta culture rugbystique est à revoir et après tu me parlera de ses "valeurs". D'autre part, les joueurs sont soit salariés soit indemnisés et le CASE en cotisant a fait en sorte que dans le cas présent il n'y ait pas de problème pour ses engagements vis à vis d'eux... En tout état de cause, ils n'ont pas été brillants en début de saison et le sont redevenus sur le tard...ce qui n'autorise personne au plan sportif à revendiquer un résultat sur le tapis vert qu'il n'a pas acquis sur le terrain. J'en ai pas grand'chose à cliquer du résultat qui fait le bronx ici à savoir le pourquoi ci, le pourquoi là, seul le résultat sportif compte et la joute est jusqu'à maintenant équitable : les gars sont et seront payés ou indemnisés, le show must go on et le CASE n'a volé personne ! Cherche pas de pleureuse où il n'y en a pas (cad chez lez autres clubs de la poule 1) , si le CASE doit être rétrogradé tu n'y seras pour rien et (je remets cent balles dans le nourrin) je doute fortement qu'il le soit ! En attendant Montauban peut venir jouer ici, moi j'y serais !

Fédérale 1