Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Allez pour la der!! France - Ecosse le 16/3- 21h

#1

France 3 éssais transformés + 3 pénalités = 30 Ecosse 1 essai transformé + 2 pénalités = 13 J'vais bien arriver à en avoir un de juste.... big_smile

#2

Je n'espère plus rien tellement le jeu français me déçoit.

#3

le vieux a écrit :

Je n'espère plus rien tellement le jeu français me déçoit.

Mais non,aucune inquiétude ,PSA dit ce matin qu'il construit pour 2015 roll et avec Michalak à l'ouverture ???????????? A moins que la FFR le lache.............lui!!

Dernière modification par perdiac (11/03/2013 12:33:07)

#4

Aller pour la derniere une charniere Machenaud Trin duc et la boucle et boucler.

#5

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

Je n'espère plus rien tellement le jeu français me déçoit.

Mais non,aucune inquiétude ,PSA dit ce matin qu'il construit pour 2015 roll et avec Michalak à l'ouverture ???????????? A moins que la FFR le lache.............lui!!

On ne sera pas champion du monde encore ce coup là ! hmm

#6

Une large victoire contre l'Ecosse serait l'arbre qui cache la forêt, alors que faire sans fond de jeu?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#7

Camille de l'UBB en équipe de France !!!

#8

rossignol32 a écrit :

Aller pour la derniere une charniere Machenaud Trin duc et la boucle et boucler.

C'est vrai qu'on pourrait mettre en place le petit jeu cekialacharnière. S'il a des couilles, y va nous mettre Michalak en 9 Parra en 10 lol lol lol lol

#9

On prend les mêmes et on recommence ! mad

#10

le vieux a écrit :

On prend les mêmes et on recommence ! mad

Surement,pour passer par la case ""rachat"" wink

#11

perdiac a écrit :
le vieux a écrit :

On prend les mêmes et on recommence ! mad

Surement,pour passer par la case ""rachat"" wink

Ben ya du boulot !…

#12

Dernière modification par bruno1 (12/03/2013 16:11:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#13

On va gagner de 30 points sur une énième réaction d'orgueil et tout le monde sera content et rien ne changera .... La même histoire que depuis 100 ans quoi ....

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#14

Passe ton ballon a écrit :

On va gagner de 30 points sur une énième réaction d'orgueil et tout le monde sera content et rien ne changera .... La même histoire que depuis 100 ans quoi ....

+ 1 donc ""pour"" big_smile wink un bj o petio

Nations