Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage Rugby et Extra-Rugby du Lundi 15 au 19 Avril 2013 de 9 h à 16h30 Pour renseignements complémentaires. Tél club Prix 120€
Gambistorti a écrit :A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage Rugby et Extra-Rugby du Lundi 15 au 19 Avril 2013 de 9 h à 16h30 Pour renseignements complémentaires. Tél club Prix 120€
Avec le Rouge, c'est un stage de free-fight (en bon irokois: Mixed Martial Arts) ? ou de philosophie contemplative ?
snaileater a écrit :Gambistorti a écrit :A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage Rugby et Extra-Rugby du Lundi 15 au 19 Avril 2013 de 9 h à 16h30 Pour renseignements complémentaires. Tél club Prix 120€
Avec le Rouge, c'est un stage de free-fight (en bon irokois: Mixed Martial Arts) ? ou de philosophie contemplative ?
j'ai quelques souvenir d'un certain aix / usbpa en phases finales à aubenas.......
surtout les cervicales de Coulas et quelques supporters en tribune et mains courante vas-y Rougeninja !
winnie-violet a écrit :snaileater a écrit :Gambistorti a écrit :A LA SEYNE, MARC DE ROUGEMONT organise un stage Rugby et Extra-Rugby du Lundi 15 au 19 Avril 2013 de 9 h à 16h30 Pour renseignements complémentaires. Tél club Prix 120€
j'ai quelques souvenir d'un certain aix / usbpa en phases finales à aubenas.......
c'est sur que ça seras pas un stage de philo avec ce qu'il a entre les deux oreilles ce fut un bon joueur TRES rugueux (pour être poli) mais question neurone il n'y en a qu'une la dedans d'ailleurs chez nous on le surnommait le grelot rapport au bruit qu'il faisait en courant:lol::lol:
Mais vous êtes une bande de galeux poitrinaires. Vous salissez un joueur et un homme exemplaire qui a fait essentieLement sa carrière avec le RCT et dans d'autres petits clubs. C'est un vrai Pro qui a voulu terminer sa carrière à La Seyne où on l'a accueilli à bras ouverts et c'est à La Seyne qu'il finira sa carrière professionelle en s'occupant de la formation des jeunes. Un peu de respect pour un homme qui a été champion de France avec le RCT et qui a 13 sélections en équipe de France
ok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tripette
tu m'étonne qu'il ait fini a la seyne ![]()
Y aura des cours de fourchette ? ![]()
Gambistorti a écrit :Mais vous êtes une bande de galeux poitrinaires. Vous salissez un joueur et un homme exemplaire qui a fait essentieLement sa carrière avec le RCT et dans d'autres petits clubs. C'est un vrai Pro qui a voulu terminer sa carrière à La Seyne où on l'a accueilli à bras ouverts et c'est à La Seyne qu'il finira sa carrière professionelle en s'occupant de la formation des jeunes. Un peu de respect pour un homme qui a été champion de France avec le RCT et qui a 13 sélections en équipe de France
Tu en parles à Jérémie Foissac de l'exemplarité... 8 mois hors du terrain pour un découpage avec une entrée sur les côtés et les ligaments croisés.
Pont-Vert a écrit :ok gambi j'ai toujours respecté le joueur mais le bonhomme faut pas déconner pour moi il vaut pas tripette
ça se voit que vous ne le connaissez pas. Car je peux vous garantir que c'est un mec génial, d'une gentillesse extrême. Aux antipodes de ce qu'il était sur le terrain à une époque où il valait mieux être rugueux... D'ailleurs, un jour il m'a dit : "Si je ne distribuais pas quand il le fallait, le père Manu Diaz il m'en aurait mis plein la tronche après le match. Et derrière, ça aurait été Eric Champ et Leon Loppy qui m'auraient fini". Vous auriez fait quoi vous ????
Sex Bomb a écrit :ça se voit que vous ne le connaissez pas. Car je peux vous garantir que c'est un mec génial, d'une gentillesse extrême. Aux antipodes de ce qu'il était sur le terrain à une époque où il valait mieux être rugueux... D'ailleurs, un jour il m'a dit : "Si je ne distribuais pas quand il le fallait, le père Manu Diaz il m'en aurait mis plein la tronche après le match. Et derrière, ça aurait été Eric Champ et Leon Loppy qui m'auraient fini". Vous auriez fait quoi vous ????
Y a des fois, des arguments imparables. ![]()
L'éloge d'une entreprise de démolition par des gus qui écrivent maintenant avec un burin !