Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Vienne -Bourg

Pour démarrer ce post un intermède musical: [video]youtube.com/embed/Hi4pKP8NBpE[/video] Le 24 on fait valser les viennoiseries?

Dernière modification par Rougekitache (11/03/2013 17:32:44)

Allez Vienne ! 8 points et c'est bon!!!

Au menu du repas supporters wings de chicken a pattes violettes roll big_smile big_smile ... ...ou blanquette de veau !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

et de la choucroute bressane smile

si je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etcheberry, pas prévu, mais...

Fais pas ton mariole ravachol , les Ultras vont débarquer une nouvelle fois en force ! big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

si je descends une bouteille de Cote Cotie? Volontiers! Si je descends à Etcheberry, pas prévu, mais...

Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le plumer.

Rougekitache il bande a part tongue inconnue au bataillon tongue

mes fonctions aux renseignements généreux m'obligent à la discrétion. Mais la direction de l'anti-terrorisme vous a à l’œil, les UV!

Ravachol a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Fais pas ton mariole ravachol , les Ultras vont débarquer une nouvelle fois en force ! big_smile

Je prendrai Jordanoff en otage quand il promène son chihuahua quai Claude Bernard.

Nous mentirait-il donc le Jordan ? Quand il nous narre ses aventures lyonnaises il parle plutôt de son chibre Ah ! Ah ! Ravachol on compte sur ton charme pour convaincre la tata du susnommé à participer à son 1° déplacement de la saison à Vienne. Tata qui a même déclaré forfait pour les 2 derniers matchs à Verchère. Tout fout le camp. Tata reviens, tata reviens. Tata parmi les tiens. tongue

Tout ça ne nous dit pas quelle est la nature de la relation entre le chibre de Jordasm et le chihuahua. Le doute m'habite.

Parlons un peu du match... Le chibre de Jordan ne sert pas beaucoup et les tatas ce n'est pas le sujet .... J'espère que l'on verra notre meilleur 10 Chabaud sur le terrain ...

Tournez les serviettes.

Tu soufflerais pas un peu le vent de la polémique LeBleu01 !!?

A coeur vaillant rien d'impossible....

Ya toujours des gens qui, quand ils trouvent que c'est trop calme, lancent des saucisses en fonction de leur lubie du moment. Juste histoire de foutre un peu le bordel avec du vent.

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bouge-toi un peu, si tu laisses Doudou tout seul on va le plumer.

Salut Armand T'es un mordu, jusqu'à Vienne pour du rugby ? Trajet AR en voiture ou par le train ?

Kimbé raid pa moli

Fédérale 1