Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS LA SEYNE SUR MER LAVAUR sprint final pour la 4ème place

pareil cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

L appétit vient en mangeant....admettons que Rodez gagne ses deux prochains matchs contre des équipes qui sont déjà qualifiées, et dont une joue la montée ? Et bien Rodez peut aussi être une option pour la qualif.... Bon je vous l accord, le maintien est le premier objectif.... Mais mathématiquement si nous ne sommes pas encore maintenu, nous pouvons encore nous qualifier. Mais La Seyne peut mettre tout le monde d accord des le prochain match. Ils ont leur destin en main.

Dernière modification par DropGoal12 (12/03/2013 15:20:36)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

RODEZ ne se qualifiera pas!!!! Lavaur non plus, ils ont raté le coche face à Blagnac, ces 3 points auraient pu leur permettre de jouer un 16ème de finale face à la Seyne. Si les Varois gagnent avec le BO ce weekend et que Lavaur et Aubenas rentrent les valises vides de leurs déplacements en Berjalie et à Romans cela mettra fin à toutes les suppositions! En cas d'égalité: Aubenas > La Seyne Lavaur > Aubenas La Seyne > Lavaur si défaite avec BD / < à Lavaur si défaite avec BO pour les tarnais / < à Lavaur si défaite sans BO ni BD en terme de jours punis non?! tongue

Dernière modification par rume (12/03/2013 16:25:03)

DropGoal12 a écrit :

L appétit vient en mangeant....admettons que Rodez gagne ses deux prochains matchs contre des équipes qui sont déjà qualifiées, et dont une joue la montée ? Et bien Rodez peut aussi être une option pour la qualif.... Bon je vous l accord, le maintien est le premier objectif.... Mais mathématiquement si nous ne sommes pas encore maintenu, nous pouvons encore nous qualifier. Mais La Seyne peut mettre tout le monde d accord des le prochain match. Ils ont leur destin en main.

même si Laseyne gagne Agde avec le BO si nous ramenons 1 point de Romans on passeras car ils n'iront pas prendre de points à Lavaur alors que nous gagnerons Chato + BO roll cool

Pont-Vert a écrit :
DropGoal12 a écrit :

même si Laseyne gagne Agde avec le BO si nous ramenons 1 point de Romans on passeras car ils n'iront pas prendre de points à Lavaur alors que nous gagnerons Chato + BO roll cool

même si La Seyne gagne Agde avec le BO, si Aubenas ramène 1 point de Romans et gagne Chato + BO mais que Lavaur ramène 1 point de Bourgoin et gagne + BO contre la Seyne... !!! big_smile ahahaha c'est beau de rêver

pourquoi tu rêve pas toi? tes nuits doivent être tristes alors cool et puis c'est quand même plus jouable un BD dans le derby qu'un BD à Bourgoin non? wink

Dernière modification par Pont-Vert (12/03/2013 16:40:20)

Pont-Vert a écrit :

pourquoi tu rêve pas toi? tes nuits doivent être tristes alors cool

Si je rêve mais de pas rugby lol

rume a écrit :
Pont-Vert a écrit :
DropGoal12 a écrit :

même si La Seyne gagne Agde avec le BO, si Aubenas ramène 1 point de Romans et gagne Chato + BO mais que Lavaur ramène 1 point de Bourgoin et gagne + BO contre la Seyne... !!! big_smile ahahaha c'est beau de rêver

Ma vieille tante tient le même raisonnement que toi, mais ............elle est gâteuse

Dernière modification par Gambistorti (12/03/2013 20:08:48)

Ma CAMILLE et moi,

Dromois et ardechois votre coeur depasse votre raison... Du grand n importe quoi vos raisonnements basés sur des statistiqyes a deux balles. La seule chose qui compte a deux journés de la fin, c est que seule la seyne a son destin en main avec l experience d une qualification deja arraché a la derniere journée la saison dernierec . c est donc le favori a la qualif..avec la pression qui va avec. Le reste, on s en branle.

Si on prend les 5 points face à Agde, vous allez tous vous faire voir. Ce n'est pas encore fait car Agde ne lachera pas le morceau si facilement

Ma CAMILLE et moi,

Et si entre deux clubs du même(grand)comité Drome Ardeche ,ils la jouer intelligent.USRP -Aubenas 18/18 ........... ça arrange tout le monde.

Mayolaise a écrit :

Dromois et ardechois votre coeur depasse votre raison... Du grand n importe quoi vos raisonnements basés sur des statistiqyes a deux balles. La seule chose qui compte a deux journés de la fin, c est que seule la seyne a son destin en main avec l experience d une qualification deja arraché a la derniere journée la saison dernierec . c est donc le favori a la qualif..avec la pression qui va avec. Le reste, on s en branle.

qui vivras verras roll

Fédérale 1