Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Niveau des poules

Maintenant que la phase préliminaire est presque terminée, comment jugez-vous le niveau des poules ? Pour ma part, j'ai bien du mal à la faire (difficile de comparer). En tous cas, notre poule 2 semble la plus armée pour le combat mais pour ce qui est du jeu ? Difficile à dire ......

tu as la réponse à ta question. Personne n'a toutes les données, et en plus on s'en fout car les phases finales ne sont pas toujours conformes à ce qu'on a pu voir de la phase de poule. Question de rythme, de tendance, de blessure...

la poule la plus forte c'est bien à celle que tu appartient ; c'est bien connu !!!!!

romans toujours

C'est impossible actuellement et le restera car si les phases finales peuvent permettre de jauger la valeur des qualifiés elles ne permettent pas d'évaluer celle des 6 autres équipes.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

C'est une question récurrente. J'ai l'impression que Bourgoin et Montauban sont au-dessus du lot et que Lille,Bourg,Tyrosse et Nevers sont les out-siders. Cela ne suffit pas pour définir le niveau général des poules. La poule la plus disproportionnée semble la 1 avec Strasbourg qui continue avec une équipe qui ne serait peut-être même pas dans le coup en fed2.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

comment veut tu comparer pour ça il faudrait que les 40 clubs se croisent en A/R tu parle d'une saison à rallonge.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

La + forte: la poule de luxe ?

lavaupot a écrit :

C'est une question récurrente. J'ai l'impression que Bourgoin et Montauban sont au-dessus du lot et que Lille,Bourg,Tyrosse et Nevers sont les out-siders. Cela ne suffit pas pour définir le niveau général des poules. La poule la plus disproportionnée semble la 1 avec Strasbourg qui continue avec une équipe qui ne serait peut-être même pas dans le coup en fed2.

Cela me semble vrai également mais qui te dis que dans une autre poule... On ne le saura jamais !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

la plus gouteuse étant la poule bressanne c'est bien connu

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

tu oublie la poule au pot dans le bearn ,pas mauvais les dimanches de grand froid

Pont-Vert a écrit :

comment veut tu comparer pour ça il faudrait que les 40 clubs se croisent en A/R tu parle d'une saison à rallonge.

78 matchs dans la saison, ça résoudrait nos ennuis financiers...

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

2 par semaine, je signe de suite! L'abonnement passerait à 500€ à Bourg pour la main courante...

question niveau de poule la poule 4 et 1 sont au dessus pour moi l equipe la + armée c est montauban . bourgoin risque d etre surpris de ses phases finales la f1 c est speciale !!!! pour l usbpa on devrait etre pas loin de la monté roll

Bon,les mecs de la poule 1, circulez, on parle de la meilleure poule, vous n'êtes pas invités.

Fédérale 1