Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci gambi pour enfin un message sympa si vous pouviez mettre + 5 bo contre agde ça obligerai aubenas a jouer pour rien contre nous merci
fana31 a écrit :Rimafaki a écrit :Faute de poule nous mangerons du coq blagnacais, il parait qu'il est excellent, très moelleux, très tendre
Le coq Blagnacais va vous crever les yeux...vous continuerez le match en nocturne!!!
Si tu veux on peut jouer avec des masques pour vous laisser une chance !
Allez Chato !! Comme disai si bien VdW pour nos anciens bénévoles, joueurs, dirigeants , supporters et pour nos futurs jeunes il faut absolument se battre pour rester en F1 !! La remontée serai difficile dans un contexte actuel sportif et économique maurose !! Si on descends ( je n'y crois pas ) que cela sois avec honneur !! Ici et en haut des personnes qui ont donnés de leur sang et de leur temps au club compte sur vous joueurs !! Allez CHATO
Quelqu un pourra nous tenir au courant de l'évolution du score ?
Ca se joue a huis clos??? quelqu'un a t il le score?merci!
A380 a écrit :Quelqu un pourra nous tenir au courant de l'évolution du score ?
Victoire de Blagnac à Chato 19/16
Ben voilà nous sommes en F2 !! Faut rebondir et construire quelque chose de cohérent pour la F2 et remontée rapidement !! Ne vous inquiétez pas Chato remontera en fédérale 1
je comprend votre peine amis de chato ayant vécu la même chose il y a deux saisons mais avec votre coeur et les valeurs de courage de votre club vous ne resterez pas longtemps en F2 courage à vous .
LE TARNAIS a écrit :Victoire de Blagnac à Chato 19/16
Enorme alors content la saison est sauvé il faut maintenant penser à la prochaine.
Content du maintien en F1, un dernier match face à Valence d'Agen sans aucune pression (si ce n'est celle de la buvette). Pour l'an prochain ???? J'espère du changement au niveau des coachs car:/:/
Une pensée pour Châto après ce coup de massue. Cette année, la marche était trop haute. Je souhaite beaucoup de courage à vos dirigeants pour rebondir au plus vite. Je suis très confiant pour une remontée rapide car votre club a une âme. Clin d'oeil également à Taratata qui avait eu des mots sympas lors de notre descente il y a deux ans.
Bravo également à Blagnac pour cet exploit mais je ne suis pas surpris car vous pratiquez un beau jeu.
waikato a écrit :Bravo également à Blagnac pour cet exploit mais je ne suis pas surpris car vous pratiquez un beau jeu.
Merci beaucoup l'ami. Cette victoire nous fait énormément de bien. Comme je l'avais pressenti dès l'entame de la saison, nous avons bataillé toute l'année pour le maintien, en espérant que la prochaine soit bien meilleure et mieux préparée. Le prochain match contre Valence sera pour nous un match de gala, rugby champagne pour tous.:D