Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

C.A.LANNEMEZAN/U.S.MONTAUBAN

Loïc22 a écrit :
sapiac76 a écrit :

cartonné parce que BO??? ce n'est pas là que tu vois la cohésion, il y a eu beaucoup d'essai cette saison sur des exploits individuels depuis le foirage à castanet, on a joué Nevers et Valence contre nevers il y a eu pléthore d'en avant, bref il faut tout relativiser par contre ce qui parle ce sont les ballons grattés dans les rucks, les timings des soutiens offensifs et défensifs!!! c'est là qu'on voit la cohésion! et heureusement que l'on a de grosses individualités parce que collectivement on pêche encore ex à st médard, à bagnères mais à la maison aussi il ne faut pas oublier que nous avons un énorme effectif pour de la fédérale et qu'on est en droit d'attendre plus!!!

Pléthore d'en-avant face à Nevers ?? Tu étais là ? Car il y en a deux très importants sur des essais tous faits en première mi-temps mais c'est tout.. On a joué à St-Junien aussi depuis Castanet. J'ai vu 100% des matchs à Sapiac cette saison donc je ne dis pas qu'il y a cohésion juste parce qu'il y a eu BO. Et si on prend autant de BO en tombant tellement de ballons, c'est qu'on doit pas être trop mauvais dans les rucks etc. Je ne comprend pas trop que tu affirmes que l'on n'est pas bon collectivement en n'ayant pu voir que 2 matchs sur 16 quand même. Bref, tout ça pour dire que si au bout de 2 ans à travailler ensemble tous les jours, les mecs n'avaient pas la cohésion, ce n'est pas à Lannemezan qu'ils la trouveraient d'après moi.

tu as le droit de ne retenir que le meilleur mon analyse est froide et méthodique, et les erreurs que tu voyais l'an dernier, qui se reproduisent encore cette année... j'ai envie de dire heureusement qu'en étant prétendant à la montée avec un budget de 3.5M on fasse un sans faute à Sapiac mais St Médard, Bagneres et castanet ... c'est déjà plus parlant

Uploaded with [URL=http://imageshack

Sapiac76 a écrit :

tu as le droit de ne retenir que le meilleur mon analyse est froide et méthodique, et les erreurs que tu voyais l'an dernier, qui se reproduisent encore cette année... j'ai envie de dire heureusement qu'en étant prétendant à la montée avec un budget de 3.5M on fasse un sans faute à Sapiac mais St Médard, Bagneres et castanet ... c'est déjà plus parlant

Pourtant on est les seuls à n'avoir pris que des BO à domicile parmi les gros prétendants c'est qu'on ne doit pas être si mauvais que ça.. Je ne retiens pas que le meilleur, je suis critique quand je vois des mauvaises choses cf Castanet mais quand c'est bien je le dis aussi. Tout n'est pas rose évidemment ! Sinon on n'aurait pas fait ces matchs à Bagneres et Castanet mais tout n'est pas à jeter et je trouve que s'appuyer sur 2 matchs et des avis pour extraire une analyse aussi froide et méthodique soit-elle, n'est pas suffisant pour blâmer la cohésion et le collectif de l'équipe cette saison. Enfin on continue par MP si tu veux, on va laisser ce sujet au match wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

tu es connecté sur un forum... je ne vais quand meme pas t'apprendre que les videos ça existe, les résumés aussi et puis il y a des supporters que je connais tres bien pour avoir joué avec qui je partage les analyses dire que notre collectif manque de cohésion ce n'est pas dire que tout est à jeter, par contre regardes les videos des essais marqués... énormément le sont sur individualités

sapiac76 a écrit :

tu es connecté sur un forum... je ne vais quand meme pas t'apprendre que les videos ça existe, les résumés aussi et puis il y a des supporters que je connais tres bien pour avoir joué avec qui je partage les analyses dire que notre collectif manque de cohésion ce n'est pas dire que tout est à jeter, par contre regardes les videos des essais marqués... énormément le sont sur individualités

Et énormément par notre très bon paquet d'avants wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

en tout cas, le beau tps est annoncé !!! et il devrait y avoir du monde à Sarrat! ambiance de pro D2 sur le Plateau ce dimanche !!!!

CA Lannemezan....on t aime

Salut à tous, Merci de votre accueil, les gars du plateau.Beau temps t'es sur,Gilou? Parce que 100 à 150 montalbanais mouillés ,ça chante encore plus fort wink De mon point de vue ( ça c'est juste pour que personne ne lise en travers wink ), il y aura un roulement naturel dus aux blessures en cours, aux retours de blessures Donc, toujours de mon point de vue, c'est la meilleure équipe possible qui sera alignée par Pemeja compte tenu des associations qu'il veut parfaire sur toutes les lignes. En clair, on vient pour gagner point barre! S'il y a le BO tant mieux! Sans oublier que le score du match aller doit être encore dans les têtes... Donc un match trés dur pour tout le monde sachant que Mtb n'est pas aussi à l'aise à l'extérieur qu'à la piaule. Une fois de plus l'USM devra affronter non seulement l'équipe adverse mais aussi la surmotivation du CAL à jouer chez eux contre un prétendant clairement déclaré et affirmé à la montée. D'autre part Loic22 et Sapiac76, je rejoins assez voire complètement l'analyse de Sapiac76. Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.Pour moi, les visiteurs viennent à Sapiac sans trop d'illusion et ouvrent assez vite le capot pour refroidir le moteur. Les résultats à l'extérieur, mais surtout la manière, me parlent davantage. Pour moi le meilleur match de la saison à l'extérieur est... la défaite à Nevers!!! (Loic, j'ai vu tous les matchs wink )

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

LanVert a écrit :

Salut à tous, Merci de votre accueil, les gars du plateau.Beau temps t'es sur,Gilou? Parce que 100 à 150 montalbanais mouillés ,ça chante encore plus fort wink De mon point de vue ( ça c'est juste pour que personne ne lise en travers wink ), il y aura un roulement naturel dus aux blessures en cours, aux retours de blessures Donc, toujours de mon point de vue, c'est la meilleure équipe possible qui sera alignée par Pemeja compte tenu des associations qu'il veut parfaire sur toutes les lignes. En clair, on vient pour gagner point barre! S'il y a le BO tant mieux! Sans oublier que le score du match aller doit être encore dans les têtes... Donc un match trés dur pour tout le monde sachant que Mtb n'est pas aussi à l'aise à l'extérieur qu'à la piaule. Une fois de plus l'USM devra affronter non seulement l'équipe adverse mais aussi la surmotivation du CAL à jouer chez eux contre un prétendant clairement déclaré et affirmé à la montée. D'autre part Loic22 et Sapiac76, je rejoins assez voire complètement l'analyse de Sapiac76. Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.Pour moi, les visiteurs viennent à Sapiac sans trop d'illusion et ouvrent assez vite le capot pour refroidir le moteur. Les résultats à l'extérieur, mais surtout la manière, me parlent davantage. Pour moi le meilleur match de la saison à l'extérieur est... la défaite à Nevers!!! (Loic, j'ai vu tous les matchs wink )

Ayant vu l'intégralité des matchs moi aussi je te rejoins et je suis entièrement d'accord en disant que le meilleur match à l'extérieur était la "défaite" à Nevers wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

LanVert a écrit :

Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.Pour moi, les visiteurs viennent à Sapiac sans trop d'illusion et ouvrent assez vite le capot pour refroidir le moteur.

Oui j'ai aussi déja dit que les adversaires venaient souvent sans trop de conviction à Sapiac et pensaient vite au match d'après. Mais ce n'était pas le cas de Nevers, ni de Limoges (dernier match avant la trêve), deux grosses équipes qui ont quand même été dépassées lorsque l'on a accéléré et joué en confiance. Alors oui on peut toujours faire mieux c'est clair, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce qui manque à notre équipe c'est la cohésion et le collectif. Mais ce n'est, comme le tien, que mon avis smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
LanVert a écrit :

Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.Pour moi, les visiteurs viennent à Sapiac sans trop d'illusion et ouvrent assez vite le capot pour refroidir le moteur.

Oui j'ai aussi déja dit que les adversaires venaient souvent sans trop de conviction à Sapiac et pensaient vite au match d'après. Mais ce n'était pas le cas de Nevers, ni de Limoges (dernier match avant la trêve), deux grosses équipes qui ont quand même été dépassées lorsque l'on a accéléré et joué en confiance. Alors oui on peut toujours faire mieux c'est clair, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce qui manque à notre équipe c'est la cohésion et le collectif. Mais ce n'est, comme le tien, que mon avis smile

lol lol lol

Loïc22 a écrit :
LanVert a écrit :

c'est sûr qu'il y a de bonnes choses et même des très bonnes... c'est juste que nous sommes un peu sur courant alternatif et que c'est le moment ou jamais surtout avec les beaux jours qui viennent de faire le plein de confiance et d'arriver pour les phases finales gaillard dans nos têtes!!! parce que la moindre équipe qui nous accroche nous met le doute (c'est ce qui est ressenti depuis les tribunes) et ensuite on joue à moitié à l'envers, on s'affole au lieu de rester serein et Lannemezan est l'équipe parfaite pour ça, si nous arrivons à faire un très bon résultat là-bas, les joueurs seront plus libérés pour la suite

Dernière modification par sapiac76 (21/03/2013 12:04:45)

bonsoir,quelqu'un a t'il la compo pour dimanche SVP ? et surtout des nouvelles des blessés....

LanVert a écrit :

tu sais , sur le Plateau, dès qu'il ne neige pas et qu il n y a pas de brouillard, il fait forcément beau temps !!!!:D En tout cas, on sait que l' USM va faire un peu tourner son effectif en vue des pahses finales, et selon moi, c'est simplement normal ! De notre coté, on sera en effet motivés, et je fais confiance au CAL pour imposer une belle epreuve de force dans les phases de rucks, de mauls, et de melées fermées . Et derrière, le CAL est en nets progrés !!!!

CA Lannemezan....on t aime

Le groupe de l'USM : Il manque Lauga, Derrstroff et Taffernaberry blessés. Tekassala, Agnesi, Pautard, Phillipart, Bousignac, Make Penalva, Sergueev, Boukanoucha A. Domenech, Biscay, Barthère, Vaotoa, Elgoyhen Byrnes, Urruty, Isteque, Durcan Ruel-Galay, Diarra, Ouchène, Mariner, Platek, F.Domenech On ne connaît pas encore la compo, mais n'importe quelle combinaison de ces joueurs sera compétitive !

Dernière modification par Loïc22 (22/03/2013 16:21:12)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Boukanoucha encore en 2eme ligne personnellement il ne m'a pas convaincu le weekend dernier par contre j'aurais bien revu gillot jouannet qui a besoin de temps de jeu pour les phases finales mais il doit jouer en équipe B a part ça très belle équipe j’espère une belle victoire de nos vert et noir. allez sapiac

Fédérale 1