Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben tu vois qui à part Salim ???
Flo a besoin de plus de temps de jeu que Raphi qui revient trés vite en cannes.C'est sur ce seul nom que Pem met un joker.
Aprés c'est ce que je disais plus haut, nous y allons pour gagner et pas faire du tourisme !!! ![]()
Moi non plus je ne suis pas convaincu par Boukanoucha mais si Derstroff est blessé, c'est la meilleure solution. Pour ce week-end, la 3ème ligne est juste énorme sur le papier et les choix vont être compliqués pour les coachs? Le reste de l'équipe est pas mal aussi ^^ mais bon si le rugby se gagnait sur le papier ça se saurait.
en tous cas on sait maintenant qu'on va là-bas avec des intentions très positives!!!
sapiac76 a écrit :en tous cas on sait maintenant qu'on va là-bas avec des intentions très positives!!!
C'est sûr ?
Bon match !
La compo
Agnesi Pautard Make
Penalva Sergueev
Elgoyhen Vaotoa Domenech
Byrnes Isteque
Ruel-Galay Mariner Domenech Diarra
Platek
Rp : Tekassala, Phillipart, Boukanoucha, Barthère, Biscay, Urruty, Durcan Ouchène, Bousignac
Très belle équipe malgré 4-5 absences notables. On voit que l'effectif est large. Pour le 24ème homme, je mise sur Barthère ou Durcan en fonction de la météo et de l'état du terrain. À mon sens, Biscay a absolument besoin de rejouer en une avant les 1/8èmes.
Loïc22 a écrit :LanVert a écrit :Les BO à Sapiac sont valorisants certes mais trompe l'oeil.Pour moi, les visiteurs viennent à Sapiac sans trop d'illusion et ouvrent assez vite le capot pour refroidir le moteur.
Oui j'ai aussi déja dit que les adversaires venaient souvent sans trop de conviction à Sapiac et pensaient vite au match d'après. Mais ce n'était pas le cas de Nevers, ni de Limoges (dernier match avant la trêve), deux grosses équipes qui ont quand même été dépassées lorsque l'on a accéléré et joué en confiance. Alors oui on peut toujours faire mieux c'est clair, mais je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que ce qui manque à notre équipe c'est la cohésion et le collectif. Mais ce n'est, comme le tien, que mon avis
entièrement d'accord avec toi et j'estime que l'équipe qui a battu NEVERS et LIMOGES n'a rien à envier aux autres équipes favorites en terme de cohésion et de collectif. Tout le monde ne passera pas 40 points à ces deux équipes alors arrêtons de jouer les fines bouches.
Loïc22 a écrit :La compo
Agnesi Pautard Make Penalva Sergueev Elgoyhen Vaotoa Domenech Byrnes Isteque Ruel-Galay Mariner Domenech Diarra Platek Rp : Tekassala, Phillipart, Boukanoucha, Barthère, Biscay, Urruty, Durcan Ouchène, Bousignac
voila une équipe qui a de la gueule mais va t'on récupérer nos blesses pour les 8 eme ou pour les quart si quart il y a .....
cricri82 a écrit :Loïc22 a écrit :La compo
Agnesi Pautard Make Penalva Sergueev Elgoyhen Vaotoa Domenech Byrnes Isteque Ruel-Galay Mariner Domenech Diarra Platek Rp : Tekassala, Phillipart, Boukanoucha, Barthère, Biscay, Urruty, Durcan Ouchène, Bousignac
voila une équipe qui a de la gueule mais va t'on récupérer nos blesses pour les 8 eme ou pour les quart si quart il y a .....
Pour Taffer c'est un coup pris contre Nevers donc je pense qu'il va pas tarder à rentrer. Derrstroff et Lauga se sont blessés pendant l'échauffement de Nevers, ils ne se sont pas entraîné depuis mais je ne sais pas quand est programmé leur retour.
3 à 5 semaines pour Lauga et Derstroff
LE PIOT a écrit :3 à 5 semaines pour Lauga et Derstroff
et Rémi DELAVALLEE il en est ou, il joue il joue pas...ça dépend c'est bien que Eric TAFERNABERRY revienne pour les phases finales il est en plein boum et on a besoin de ses jambes et de ses crochets. mais bon si l'équipe qui est presenté a LANNEMEZAN est motivé ça devrait faire quelque chose de bien. vivement demain d’ailleurs peut on suivre le match sur une radio de lannemezan ou autre ?
![]()
cricri82 a écrit :LE PIOT a écrit :3 à 5 semaines pour Lauga et Derstroff
et Rémi DELAVALLEE il en est ou, il joue il joue pas...ça dépend c'est bien que Eric TAFERNABERRY revienne pour les phases finales il est en plein boum et on a besoin de ses jambes et de ses crochets. mais bon si l'équipe qui est presenté a LANNEMEZAN est motivé ça devrait faire quelque chose de bien. vivement demain d’ailleurs peut on suivre le match sur une radio de lannemezan ou autre ?
Il est entré face à Valence en chalenge...et a pris, au bout de 5mn, une pénalité pour déblayage illicte à l'épaule sa grande spécialité
Ce garçon n'apporte rien au groupe et la retraite semble être arrivée sans vouloir être mesquin. La saison de trop sûrement.
Bon match aux deux équipes et belle journée pour les supporters.
Match pas facile tout de même pour l'USM même si nos amis montagnards la jouent plûtot modeste
Beau parcours tout de même du CAL cette saison, qui loupe de peu la qualif... mais on ne sait jamais.
on la joue pas modeste, en fait ! on est surtout respectueux de la valeur de Montauban qui est un des vrais favoris à la montée en Pro D2. De notre coté, la qualif est encore envisageable, même si elle ne dépend plus seulement de nous : Oloron et Castanet sont en position de force lors des 2 dernières journées. Malgré tout, le CAL va jouer le coup à fond, en espérant d'abord battre un très très gros de la féd 1, ensuite, faire plaisir aux supporters dans cette saison dite de transition, et enfin pour encore rêver à une qualification
Belle victoire bonifiée de nos vert et noir ! Apparemment ça s'est un peu mal passé sur la pelouse et un peu dans les tribunes... Dommage alors que ça pouvait être une belle fête.