Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'après ce que j'ai vu et ce que j'entend dire, je trouve que cette équipe ressemblerait à la meilleure de la poule 2:: 1.Gicolet (Bourgoin), 2.Testa (Romans) 3.Etchegaray (Blagnac) 4.Levast (Bourgoin) 5. Sénac (La Seyne) 6.Guillot (Bourgoin) 8.Capdeillayre (La Seyne), 7.Bézert (Romans) 9.Dulay (Valence d'Agen) 10.Péclier(Bourgoin) 11.Daunivucu (Romans), 12.Arniaud (La Seyne), 13. Perrin (Bourgoin) 14.Tao (Valence d'Agen) 15.Moinot (Bourgoin) Remplaçants : Traversa (La Seyne),Holtzinger (Aubenas), Escur (Aubenas), Potente (Lavaur), Filipe Manu (Bourgoin), Albouy (Lavaur), Kamea (Bourgoin), Sourouille (Blagnac).
Dernière modification par Sex Bomb (13/03/2013 17:02:43)
moi je verrais bien TALASINGA(Romans) avec LEVAST en deuxieme ligne.
pas le pilier droit d'aubenas holtzinger ???? et peclier meilleur 10 de la poule c'est une blague !!!! moinot arriere de bourgoin boffff.....gelantia d'aubenas blessé toute la saison bofff pas le centre rodez et pas le centre de agde janik ????? pas de vernissat de romans qui anquille tout
Difficile de ne pas mettre Bouet (CSBJ, ailier/arrière, 7 essais) Pour Péclier c'est p-e pas le meilleur 10 de la poule en effet par contre Moinot mérite sa présence à l'arrière!
Au talon, le talon de bourgoin sans hésitation
Iench a écrit :Difficile de ne pas mettre Bouet (CSBJ, ailier/arrière, 7 essais) Pour Péclier c'est p-e pas le meilleur 10 de la poule en effet par contre Moinot mérite sa présence à l'arrière!
C'est clair que l'on pourrait mettre quasiment toute l'équipe du CSBJ!....
Par contre s'il s'agit de mettre à l'honneur les individualités qui se sont mises le plus en évidence par leur régularité, je pense que chaque membre du forum de chaque club de la poule aura un ou plusieurs noms à citer....
A Valence Thuéry est certainement un des moteurs de la remise en route du groupe après quelques semaines compliquées..
Dernière modification par Chienpatic (13/03/2013 14:51:08)
faudrait le faire sans bourgoin ce XV type!!
SOUQUET ROMAIN 3EME LIGNE DE CHATO , IVO MORAIS en pilier pas vu grand monde le plier bon joker. BONNAFOUX en botteur bon joker
En terme de buteur, c'ets pas ce qu'il manque dans cette poule. Le Seynois Arniaud est l'actuel meilleur réalisateur de toute la fédérale 1. Péclier reste monstrueux aussi dans cet exercice. Vernissat également du premier. Bonnafoux, il est très bon de loin...de près, c'est à revoir. En 10, j'ai mis Péclier car son coup de pied d'occupation a fait mal à beaucoup d'équipe. Contre La Seyne, il est à 70% à la base des deux succès de son équipe. Cela a été de même contre Agde, face à Blagnac à Valence d'Agen. Par contre, dans l'animation offensive, celui que je trouve excellent est celui de Romans, Janisson. Au talon, je rejoins tarata où celui de Bourgoin est très bon. Mais Testa c'est vraiment pas mal. Et Traversa qui a quand même connu la HCUP, 5 annnées le Top 14 et capitaine 2 saisons du RCT, c'est aussi du premier choix !!!
Et arniaud en 12 c est peut être pas le meilleur choix aussi.. et Hugo Dupont a l arrière?
quand j'ai vu s'ouvrir ce post je n'avais qu'un espoir: pourvu que personne ne cite d'Albenassiens au moins on les garderas tous pour la saison prochaine alors là je dit OUF ![]()
Pont-Vert a écrit :quand j'ai vu s'ouvrir ce post je n'avais qu'un espoir: pourvu que personne ne cite d'Albenassiens au moins on les garderas tous pour la saison prochaine alors là je dit OUF
pareil pour les ruthénois! portant chaput au centre et favre-tronson à l'aile c'est très très bon!
cricri12 a écrit :Pont-Vert a écrit :quand j'ai vu s'ouvrir ce post je n'avais qu'un espoir: pourvu que personne ne cite d'Albenassiens au moins on les garderas tous pour la saison prochaine alors là je dit OUF
pareil pour les ruthénois! portant chaput au centre et favre-tronson à l'aile c'est très très bon!
Ce sont deux joueurs de très grand talent....mais chut n en parlons pas trop.....
Sex Bomb a écrit :D'après ce que j'ai vu et ce que j'entend dire, je trouve que cette équipe ressemblerait à la meilleure de la poule 2:: 1.Gicolet (Bourgoin), 2.Testa (Romans) 3.Etchegaray (Blagnac) 4.Levast (Bourgoin) 5. Sénac (La Seyne) 6.Guillot (Bourgoin) 8.Capdeillayre (La Seyne), 7.Bézert (Romans) 9.Dulay (Valence d'Agen) 10.Péclier(Bourgoin) 11.Daunivucu (Romans), 12.Arniaud (La Seyne), 13. Perrin (Bourgoin) 14.Tao (Valence d'Agen) 15.Moinot (Bourgoin) Remplaçants : Traversa (La Seyne),Holtzinger (Aubenas), Escur (Aubenas), Potente (Lavaur), Filipe Manu (Bourgoin), Albouy (Lavaur), Kamea (Bourgoin), Sourouille (Blagnac).
Très sincèrement, on peut faire 3 ou 4 autres équipes de la poule sensiblement de même valeur.