Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :perdiac a écrit :Non!! mais je pense qu' Hasparren va etre champion de France!! donc le tirage,on s'en fout!!!! on prends qui vous voulez,là ou vous voulez!! meme pas peur!!!!!!!! Ca c'est fait............
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
..................
![]()
![]()
..................................
T'avais raison cracks !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai juste voulu conjurer le sort,ça n'a pas marché!!
![]()
perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :
T'avais raison cracks !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
C'est quand le match retour????
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :arnaud anguera a écrit :T'avais raison cracks !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
V.T.F.F. . . . . . . . ![]()
perdiac a écrit :papajoxet a écrit :perdiac a écrit :J'ai juste voulu conjurer le sort,ça n'a pas marché!!
![]()
V.T.F.F. . . . . . . .
oupsss
papajoxet a écrit :perdiac a écrit :papajoxet a écrit :C'est quand le match retour????
V.T.F.F. . . . . . . .
oupsss
Re- OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!! ![]()
Petite rectification....c'est bien Domont qui c'est imposé 38-27 aprés prolongations contre Puilboreau et non l'inverse comme indiqué sur le site !!
Donc nous auront le plaisir de retrouver nos amis de Courbevoie pour ces 16éme
Bon match a tous ![]()
FaiteChanterLeCuir a écrit :Petite rectification....c'est bien Domont qui c'est imposé 38-27 aprés prolongations contre Puilboreau et non l'inverse comme indiqué sur le site !! Donc nous auront le plaisir de retrouver nos amis de Courbevoie pour ces 16éme
Bon match a tous
Rectifié
Argeles/Muret à Montréjeau... C'est équitable.
Le Rheu - Saint-Denis au Havre!! On voit du pays c'est bien!!
Drancy - Pontault à ... Drancy
La question est : ont-ils reflechis longtemps avant de s'apercevoir qu'en A comme en B, c'etait le même match ??? ![]()
SPS - NAFARROA dimanche dommage pour les joueurs les supporters et les dirigeants de ne pas jouer samedi apres midi , on aurait pu assister aux 2 rencontres dans le week end
tout a fait d'accord avec toi c'est bien dommage que le match des reserves ne se joue pas samedi . de plus les balandrades et les teuliéres jouent a la couronne ( banlieue d'angouléme ) eux aussi meritent qu'ont les voient jouer .
Dom77 a écrit :Drancy - Pontault à ... Drancy
La question est : ont-ils reflechis longtemps avant de s'apercevoir qu'en A comme en B, c'etait le même match ???
C'est quand meme plus logique de profiter du match retour du 32eme des equipes une pour aussi faire le match a drancy meme si c'est sur drancy jouera a domicile !!
Voiron / J.A Isle , match peu être samedi soir .