Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FINALE CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE B ST PAUL SPORTS RUGBY - J A ISLE RUGBY Lieu de rencontre : A S MIRAMONTAISE Adresse : STADE MUNICIPAL AVENUE MARCEL CERDAN 47800 MIRAMONT DE GUYENNE Date prévu : 26/05/2013 Date effective : 26/05/2013 Horaire : 15:00
sov a écrit :Félicitations à l'isle sur vienne pour son parcours. Belle équipe, joueuse, bien organisée. Bonne chance pour la finale.
merci
Voila La JA on y est j'espère que dimanche sera un grand jour pour mon club mais aussi pour le rugby en effet les supporters haut viennois se montrent plutôt concernés: en effet un bus est déjà plein. Forza JA que la force soit avec nous
la pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville morte dimanche tous a Miramont !!!!!!!!!!!!!!
duo de christus a écrit :la pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville morte dimanche tous a Miramont !!!!!!!!!!!!!!
Gaf au cambriolage qd meme
Mais c'est sur que la pression monte !!!!
René 87 a écrit :Voila La JA on y est j'espère que dimanche sera un grand jour pour mon club mais aussi pour le rugby en effet les supporters haut viennois se montrent plutôt concernés: en effet un bus est déjà plein. Forza JA que la force soit avec nous
je ne connais pas l'autre équipe mais isle a une tres belle formation a ce que j'ai vu dimanche; bonne chance a vous!
duo de christus a écrit :la pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville morte dimanche tous a Miramont !!!!!!!!!!!!!!
toujours plus
Allez les Islois !! Tout le 87 est derrière vous !!!!
pinto87170 a écrit :duo de christus a écrit :la pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville morte dimanche tous a Miramont !!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Les clubs du sud sont toujours plus fort c comme ça St. Paul va gagner sans soucis alors autant passer directement à la remise du bouclar!!!!
CORBAK a écrit :pinto87170 a écrit :duo de christus a écrit :la pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville morte dimanche tous a Miramont !!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
Les clubs du sud sont toujours plus fort c comme ça St. Paul va gagner sans soucis alors autant passer directement à la remise du bouclar!!!!
Restons humble.....ne pas vendre la peau de l'ours de viennes avant de l'avoir tue!!!!! tout le monde vendra chere sa peau...
CORBAK a écrit :pinto87170 a écrit :duo de christus a écrit :la pression monte a ST Paul , 2 trains speciaux , 10 cars des voitures a n'en plus finir , ville morte dimanche tous a Miramont !!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
pas de favoris la finale sera equilibrée les ST Paulois seront juste revanchards apres leur defaite de 2011 contre Bassin d'Arcachon et les 2 autres finales perdues en 2002 et 2005 en Nat B
![]()
![]()
Plus fort au niveau de la grande gueule possible oui .... Autrement niveau rugby sort de chez toi et tu verra que personne n a rien a envier au sud baltringue
le resultat svp
26 a 20 pour st paul