Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales Excellence B 2012/2013

#29

perdiac a écrit :
Taz33rugby a écrit :

Bonjour à tous ! À t'on des infos sur les dates des phases finales?

Non!! mais je pense qu' Hasparren va etre champion de France!! donc le tirage,on s'en fout!!!! on prends qui vous voulez,là ou vous voulez!! meme pas peur!!!!!!!! Ca c'est fait............ lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol .................. big_smile big_smile big_smile.................................. tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

cracks a écrit :
perdiac a écrit :
Taz33rugby a écrit :

Bonjour à tous ! À t'on des infos sur les dates des phases finales?

Non!! mais je pense qu' Hasparren va etre champion de France!! donc le tirage,on s'en fout!!!! on prends qui vous voulez,là ou vous voulez!! meme pas peur!!!!!!!! Ca c'est fait............ lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol .................. big_smile big_smile big_smile.................................. tongue

#31

voici un petit tableau récapitulatif des équipes qui pourraient s'affronter si on reste sur le même modèle que nos équipes 1er 1 Plaisir 4 Evreux 2 Pontault Combault 3 Houilles 3 Saint Maur 2 Rouen 4 Blois 1 Drancy 1 Saint Denis 4 Surgeres 2 Antony 3 Poitiers 3 Courbevoie 2 Le Rheu 4 Domont 1 Puilboreau 1 Givors 4 Tournon Tain 2 Meyzieu 3 Saint Priest 3 Nuits Saint Georges 2 Vinay 4 Ampuis 1 Villefranche sur Saône 1 Voiron 4 Riom 2 Ambérieu en Bugey 3 Brioude 3 Bellegarde Coupy 2 Isle sur Vienne 4 Annonay 1 Clermont Cournon 1 Berre l'Etang 4 Vendres Lespignan 2 Aubagne 3 Nîmes 3 La Valette 2 Leucate Roquefort 4 Nice 1 Lunel 1 Mérignac 4 Lacapelle Marival 2 Floirac 3 Malemort 3 Libourne 2 Cahors 4 Rochefort 1 Bergerac 1 Salanque 4 Coarraze Nay 2 Levezou Segala 3 Bon Encontre 3 Prades 2 Pamiers 4 Le boulou 1 Balma 1 Saint Paul lès Dax 4 Larressore 2 Muret 3 Hasparren 3 Mugron 2 Nafarroa 4 Argelès Gazost 1 Gimont

#32

Bellegarde ns finissons 2 eme donc ça serait brioude logiquement

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#33

en poule 9 la valette fini 4iéme et nice 3iéme!

#34

zrxn40 a écrit :

voici un petit tableau récapitulatif des équipes qui pourraient s'affronter si on reste sur le même modèle que nos équipes 1er 1 Plaisir 4 Evreux 2 Pontault Combault 3 Houilles 3 Saint Maur 2 Rouen 4 Blois 1 Drancy 1 Saint Denis 4 Surgeres 2 Antony 3 Poitiers 3 Courbevoie 2 Le Rheu 4 Domont 1 Puilboreau 1 Givors 4 Tournon Tain 2 Meyzieu 3 Saint Priest 3 Nuits Saint Georges 2 Vinay 4 Ampuis 1 Villefranche sur Saône 1 Voiron 4 Riom 2 Ambérieu en Bugey 3 Brioude 3 Bellegarde Coupy 2 Isle sur Vienne 4 Annonay 1 Clermont Cournon 1 Berre l'Etang 4 Vendres Lespignan 2 Aubagne 3 Nîmes 3 La Valette 2 Leucate Roquefort 4 Nice 1 Lunel 1 Mérignac 4 Lacapelle Marival 2 Floirac 3 Malemort 3 Libourne 2 Cahors 4 Rochefort 1 Bergerac 1 Salanque 4 Coarraze Nay 2 Levezou Segala 3 Bon Encontre 3 Prades 2 Pamiers 4 Le boulou 1 Balma 1 Saint Paul lès Dax 4 Larressore 2 Muret 3 Hasparren 3 Mugron 2 Nafarroa 4 Argelès Gazost 1 Gimont

Je serai tres tres étonné que cette liste s'approche de la réalité,parce que l'année derniere c'était deja du grand n'importe quoi alors pour cette année il n'y a aucune raison que ça change!!! Correction!!!!!!!!!!!!! bien vu en fin de compte!!!! ou presque::!! wink

Dernière modification par perdiac (15/04/2013 11:19:46)

#35

#36

chabalou a écrit :

Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! mad mad mad Je parie pour Tarbes..... cool

Dernière modification par perdiac (15/04/2013 11:08:19)

#37

C'est parti !

#38

perdiac a écrit :
chabalou a écrit :

Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! mad mad mad Je parie pour Tarbes..... cool

Prévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.

#39

Bonjour à tous les voilà ça viens d'être mis en ligne sur le site de la FFR toutes les oppositions pour les excellence B

#40

Saint-Denis VS Surgères à Issoudun à 13h30 ! Allez Saint-Denisssssssss!!!! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#41

kdom93 a écrit :
perdiac a écrit :
chabalou a écrit :

Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! mad mad mad Je parie pour Tarbes..... cool

Prévisible vu que la réserve joue sur terrain neutre, aux clubs de s'adapter et de s'arranger entre eux.

Et oui mon pauvre "Xixon" tu suis pas!! tu suis pas!! lol lol lol Salut "Kdom" et allez SDUS en B avec Wesley affuté ?? big_smile Bises chez toi

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

perdiac a écrit :
chabalou a écrit :

Va falloir choisir entre la Réserve et l'équipe 1,merci qui ?????????????????????????????? meme jour meme heure mais pas le meme endroit!! Olééééééééééééééééééééééééééééé!!!! comme dab!! mad mad mad Je parie pour Tarbes..... cool

Moi Président.... Moi Président de la FFR..... Moi Président de la FFR,pour tous les petes burnes comme xixon...je ne ferais pas de phases finales pour les réserves donnt l'équipe 1° est éliminée....épicétou!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fédérale 3