Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez , à vos pronostics
je me lance pour montauban : N° 3 , teva MAKE N° 9 , david BYRNES N° 11 , yan RUEL GALLAY N° 8 , dimitri VAOTOA pour moi ces 4 joueurs sont dans le QUINZE
Comment sortir un XV type en n'ayant vu jouer les adversaires qu'une fois ou deux...
Chacun va trouver ses joueurs meilleurs que les autres ![]()
loic22 , tu as raison mais pourquoi ne pas essayer .bien des supporters ont vues plusieurs équipes , moi non . je rajouterais aussi eric TAFFERNABERY . Ces 5 joueurs peuvent faire partis des 23 et peut-etre des 15 .
Lauga Sinon Pointud et le 8 de Castanet, James de Nevers et probablement plein d'autres que je n'ai pas vu à leur meilleur niveau et qui pourraient y être.
n° 8 pour Cyril Lin de Lannemezan.
quinquin a écrit :je me lance pour montauban : N° 3 , teva MAKE N° 9 , david BYRNES N° 11 , yan RUEL GALLAY N° 8 , dimitri VAOTOA pour moi ces 4 joueurs sont dans le QUINZE
A la place de VAOTOA je mettrais plutot SERGEEV, même si le 3ème ligne centre est performant, notre 2ème ligne apporte beaucoup plus mais ça reste QUE mon avis.
Tafernaberry (15) Vaotoa (8) James (10) Samba (5)
pas facile de choisir mais Byrnes, James, mais après c'est dur de choisir sur deux matchs evidement Sergeev fait une saison de fou tout les matchs et ce pendant 80mm
Chez nous,même si la saison est plus que moyenne,KLUR (3/4 aile),Momo Samba (2e ligne) ou Kopetzky (10) pour sa régularité au pied (meilleur buteur de la fed1). Le 8 du CAL.
Au pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les heures passées sur le terrain à se défoncer (Simon le 1, Maisuradze le 2, Szabo le 3), le capitaine pour son dévouement (Brua), et le 10 pour sa fin de saison (Malaguradze). Mais ce n'est qu'anecdotique, le principal restant le maintien ! bonne fin de saison à tous.
Vaotoa en 8 pour sa puissance et le jeu qu'il apporte
on veut bien jouer, mais il faut citer quoi: les meilleurs joueurs étrangers ou français?
Pitbull 65 a écrit :Au pied du Pic du Midi, si je devais retenir quelques joueurs, ce serait la première ligne pour les heures passées sur le terrain à se défoncer (Simon le 1, Maisuradze le 2, Szabo le 3), le capitaine pour son dévouement (Brua), et le 10 pour sa fin de saison (Malaguradze). Mais ce n'est qu'anecdotique, le principal restant le maintien ! bonne fin de saison à tous.
A se défoncer ou à se faire défoncer!!!!MDR