Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Quel(s) joueur(s) vous a/ont marqué dans la poule 5 ?

#1

A vos pupitres....

sang pour sang

#2

Coma, l'ailier de Ceret

#3

Les avants de Quillan ont marqué plusieurs joueurs lol

Bechigot

#4

Bille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités dignes du top 14 et sans vent !

#5

Le 8 de mazamet Kebairi monstrueux de puissance lors du match aller Mazamet-Graulhet. Il nous avait martelé a chacune de ses percussions.

#6

PULL le demi de mêlée d'Argeles ANIES centre de Ceret

Sempre endavant mai morirem

#7

Coma ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon Bille arrière de Graulhet, le roi des pénalités à toutes distances Saint Cyr talonneur de Gaillac, dix essais cette saison, (assez rare pour un talonneur)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#8

lexv a écrit :

Coma ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon Bille arrière de Graulhet, le roi des pénalités à toutes distances Saint Cyr talonneur de Gaillac, dix essais cette saison, (assez rare pour un talonneur)

notre talon, 18 l'an passé !

#9

Talon dde quel club ?

Sempre endavant mai morirem

#10

talenquères32 a écrit :
lexv a écrit :

Coma ailier de Ceret, le feu dès qu'il touche un ballon Bille arrière de Graulhet, le roi des pénalités à toutes distances Saint Cyr talonneur de Gaillac, dix essais cette saison, (assez rare pour un talonneur)

notre talon, 18 l'an passé !

très bien, son nom et son club? Merci

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#11

batigol81600 a écrit :

Bille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités dignes du top 14 et sans vent !

Je dirais également Bille pour son jeu au pied dans le Gaillac/Graulhet de dimanche prochain. Enfin espérons le ! smile

Dernière modification par titi 81 (22/03/2013 08:37:10)

#12

aucun joueur graulhetois dans cette rubrique ca c'est clair ( comme ca les recruteurs iront voir ailleurs) !!!

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

#13

titi 81 a écrit :
batigol81600 a écrit :

Bille pour son jeu au pied dans le Graulhet/Gaillac. Il a passé des pénalités dignes du top 14 et sans vent !

Je dirais également Bille pour son jeu au pied dans le Gaillac/Graulhet de dimanche prochain. Enfin espérons le ! smile

Ah non, ça suffit avec le match aller ! wink

#14

Le 9 d'Argelès (Pull, je crois bien) Le 9 de Mazamet (Ischer) A Graulhet, l'ailier Codjia et Bille (arrière) A VDL, Patey Pézenas, l'arrière qui était un bon joueur Thuir, personne ne sort du lot Céret, Anies le centre A Quillan, Bourrel est un bon buteur A Gaillac, St Cyr A ST Sulpice, équipe homogène avec de bons joueurs comme Doussain

Fédérale 2